Topic de -Geno :

J'ai complètement perdu l'envie de chercher une alternance.

Le 21 octobre 2022 à 14:19:07 :
Ben c'est surtout les attentes incroyables. Les mecs ils étaient en mode "Mais attendez vous n'êtes pas formé ?" :rire:

J'ai eu un entretien ils voulaient que je commence le lendemain en autonomie je leur ai dit les gars j'ai quelques bases mais vous m'envoyez pas sur un projet solo en vous attendant à des miracles :rire:

Après c'est pas une règle générale, je connais plein de gens qui ont trouvé des boîtes super cool qui les font pas chier :oui:

Donc c'est possible je croise les doigts pour toi à ton entretien :oui:

J'espère khey :-(
Mais là avec ce diplôme là, je suis en sueur s'il vaut rien :-(
Ils vont m'exploser :-(

Sinon là tu me fais peur avec l'autonomie ayaaa :hap:
Il est tranquille l’entretien chez Thales tu verras. Compte au moins 1H par contre. Il te donne la réponse sous une semaine ceste plutôt rapide

Le 21 octobre 2022 à 14:27:27 :
Il est tranquille l’entretien chez Thales tu verras. Compte au moins 1H par contre. Il te donne la réponse sous une semaine ceste plutôt rapide

J'ai tout les détails là dessus :oui:
Merci pour m'avoir donné le délai, j'avais peur que ça dure des plombes :oui:

J'ai réussi à trouver en ayant plus de 26 ans, faut arrêter de chouiner un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 21 octobre 2022 à 14:40:27 :
J'ai réussi à trouver en ayant plus de 26 ans, faut arrêter de chouiner un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ton diplôme vaut quoi khey ? :-(
Perso je suis en sueur, j'aurais dû réfléchir avant de me lancer dans l'alternance dream :-(
Mais j'ai peur de ne plus jamais trouver après :-(

Et ben oui les Jean-Kevin spé formation en ligne vous vous étes tous mis a faire de l'info en meme temps en pensant que c'était l'eldoradot forcément que maintenant il va falloir entre-vous pour le peu de place qu'il y a :ok:

C'est bon j'ai fini l'entretien :rire:

J'ai fait une présentation trop rapide hélas :rire:
Sinon à part ça, ça allait :oui:
J'espère être pris si c'est possible :oui:

Ils ont 150 alternants :rire:
Télétravail possible (j'en ai crois pas un mot vu comment je suis à chier) :rire:

Normalement c'était 1h on a fini plus tôt que prévu :sueur:

J'espère l'avoir bordel
Même si 1h30 ça pique :sueur:
Faut que j'ai mon permis :sueur:
Je regrette de pas m'être entrainé plus fortement
Hier on m'a dit que j'étais OK pourtant :sueur:

Données du topic

Auteur
-Geno
Date de création
18 octobre 2022 à 21:46:39
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !