Le 18 octobre 2022 à 22:04:50 technicolor_6 a écrit :
2, on est pas des merdes. C'est en accord avec la mentalité de Célestin. Seul problème, c'est qu'on va s'opposer à Oscar, même si c'est un type bien avec qui on a sociabilisé. Ça va faire monter la réputation de notre club, dont on a un rôle important à jouer.
C'est justement là qu'on verra si Oscar est vraiment un type bien ou pas. Voyons ça comme un test
Ahi j'adore la fic !
Pourquoi pas le faire payer 6000 et se partager les 500 euros de trop avec Oscar ?
J'aurais bien voté 3) mais personne semble vouloir
2) a contrecoeur
+ on aura très certainement des professeurs a dos
Sans compter le fait qu'Oscar nous fera moins confiance
Le 18 octobre 2022 à 22:11:11 LarrySouriant a écrit :
2, on est pas des merdes. C'est en accord avec la mentalité de Célestin. Seul problème, c'est qu'on va s'opposer à Oscar, même si c'est un type bien avec qui on a sociabilisé. Ça va faire monter la réputation de notre club, dont on a un rôle important à jouer.C'est justement là qu'on verra si Oscar est vraiment un type bien ou pas. Voyons ça comme un test
![]()
Mais si on apprend que c'est une merde, on pourra pas l'éloigner de notre cercle social, peut-être qu'on aura d'autres missions à faire avec lui. Il suffira juste d'être cordial et correct s'il s'avère être une merde. Et si c'est un bon, alors tout roule comme sur des roulettes.
Le 18 octobre 2022 à 22:53:32 technicolor_6 a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 22:11:11 LarrySouriant a écrit :
2, on est pas des merdes. C'est en accord avec la mentalité de Célestin. Seul problème, c'est qu'on va s'opposer à Oscar, même si c'est un type bien avec qui on a sociabilisé. Ça va faire monter la réputation de notre club, dont on a un rôle important à jouer.C'est justement là qu'on verra si Oscar est vraiment un type bien ou pas. Voyons ça comme un test
![]()
Mais si on apprend que c'est une merde, on pourra pas l'éloigner de notre cercle social, peut-être qu'on aura d'autres missions à faire avec lui. Il suffira juste d'être cordial et correct s'il s'avère être une merde. Et si c'est un bon, alors tout roule comme sur des roulettes.
Certes khey, mais au moins on connaîtra très tôt sa vraie nature. Parce-que si jamais Oscar s'avère être un pourri (chose que nous n'espérons pas) alors autant l'apprendre le plus vite possible ; plutôt que d'attendre qu'il nous mette un coup de couteau dans le dos pour le comprendre
2) Refuser et suivre votre sens de la justice
-Désolé mais je pense que c'est important de ne pas merder
J'aurais l'impression d'être minable si j'acceptais de perdre mon intégrité comme ça
-Hé hé, très bien
J'imagine que vous avez entendu monsieur
-Les jeunes de nos jours...
Très bien on dirait que j'ai pas le choix
---------
-Pourquoi t'as ri tout à l'heure?
-Bah c'est juste cool que t'aies réussi mon petit test
-En gros Romain nous avait demandé de t'observer pour savoir si t'es quelqu'un de bien
Et honnêtement j'avais un peu la flemme donc j'ai profité de l'occasion pour faire semblant d'accepter sa thune
Du coup bien joué
-Donc t'étais vraiment pas en galère de thune?
-Si et entre nous si t'avais accepté j'aurais aussi dit oui je pense
Mais bon c'est mieux que ça se passe de cette manière quand même
Après cette affaire vous retournez à vos cours, à la fin de la journée vous passez par la salle du club pour aller voir Romain
-J'ai rempli la mission avec succès
-Tu décides quoi?
Tu veux rejoindre le club?
-...
Oui, je pense que ça pourrait me donner du peps à ma vie au final
Et puis j'ai l'impression de me rendre utile
-Parfait, bienvenue dans la team mon gars
-Mais y a un truc que j'ai pas compris
-Quand on s'est rencontré tu m'as parlé des 3 lycées et du professeur retrouvés morts dans une classe
Mais ça a rien avoir avec l'objectif du club au final
-...
Y a rien que je hais plus que des personnes qui rencontrent une fin qu'ils ne méritent pas, j'trouve pas ça logique
Quand j'ai crée ce club c'était aussi pour empêcher qu'un truc pareil se reproduise, un jour peut-être on rencontrera le coupable durant une mission, secrètement c'est ce que j'attends
Ca te va comme réponse?
-Demain c'est le week-end, la semaine pro va falloir charbonner mon gars
D'ailleurs j'ai trouvé le nom pour notre organisation
-...
C'est... C'est quoi l'acronyme?
-Ouais mais nique ta race t'étais pas là quand on a dû décider le nom, tout le monde s'engueulait donc j'ai dû trancher
-----------------
En rentrant chez vous vous apercevez votre père regarder la télé en buvant de la bière
-Nous sommes actuellement en direct pour rencontrer le plus jeune président français de l'histoire, élu il y a seulement 4 jours
Dans un instant Omar Farid va faire son discours, le voilà tout de suite
-Peuple français, wallah on va bien manger à partir de maintenant
Aujourd'hui on va niquer la mère de Biden et...
-Regarde ce qu'on a comme président maintenant, c'est affligeant pfff
-Je vais aller faire mes devoirs
-J'ai trouvé un nouveau travail
-Je vais devenir routier maintenant
Je bosse à partir de lundi, je vais devoir emmener une marchandise jusqu'à Marseille
-J'vais partir pendant plusieurs jours à chaque transport
Ca te va de vivre seul avec ton frère? Enfin vous êtes grand maintenant qu'est ce que je dis
-Oui t'inquiète je peux me débrouiller hé hé
-Très bien
Tu peux filer maintenant
Une fois dans votre chambre vous vous laissez tomber sur votre siège
-J'y pense igo mais tu t'es pas branlé depuis que j'suis là
T'es timide?
-Jamais je vais te branler c'est bizarre
Et puis t'as pas dis que t'avais besoin de mon sperme comme munition?
-Ouais, c'est mieux que tu le fasses pas...
Mais par contre quand tu seras avec une meuf...
-Putain rien que d'y penser...
-Pour te rassurer ça sera dans trèèèès longtemps donc t'inquiète igo
-Bon t'as prévu de faire quoi ce week-end?
-Je vais jouer à overwatch 2 avec mes potes discord pourquoi?
-Mais quoi? J'ai fait des efforts cette semaine
-Ouais mais le gros du travail c'est le week-end, c'est là que tu rencontres du monde surtout
-Oh non, mais moi je veux jouer
-J'dis pas, mais je vais devenir fou si pendant tous les week-end j'vais devoir t'entendre jouer
Tu peux au moins enlever ton slip pour que je regarde?
-T'es malade je vais pas jouer à poil, il se passe quoi si quelqu'un entre?
-Vas-y ça casse les couilles, ils toquent pas la porte dans ta famille?
-J'ai pas demandé à t'avoir donc ça me casse aussi les couilles
Après quelques parties et un diner vous vous allongez sur le lit prêt à dormir
-Hé Ronald, ça fait 2 heures que t'as pas parlé
-...
Tu proposes quoi pour demain?
J'avoue que pourquoi pas je pourrais prendre l'air un peu...
Mais je connais quasi personne moi
-Y a toujours un truc, c'est vrai que y a rien d'incroyable pour l'instant
Mais petit à petit tu vas grimper, peu importe le rythme
-...
Je pourrais peut-être devenir quelqu'un de normal alors
Comment allez vous passer votre samedi?
1) Forcer votre frère à passer la journée avec lui et qu'il vous donne des conseils de vie
2) Contacter Florient votre meilleur pote et aller visiter un bunker abandonné près de la ville, ça fait longtemps que vous avez pas fait un truc ensemble
3) Tenter de vous inscrire à un cours de danse pour aborder une fille
Si la partie en dessous a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://risiplus.blogspot.com/2022/10/partie-15.html
JvArchive compagnon