Le 18 octobre 2022 à 16:28:01 incel2sur10cute a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 16:24:04 :
2, le prof parait une piste plus crédible![]()
Un prof de lycée privé qui éclate une voiture et pisse dessus ça parait crédible en effet
![]()
Bah non mais suivre la piste d'un gars qui aurait pété la voiture, pensant que c'était la voiture du prof
Le 18 octobre 2022 à 16:31:03 :
Le 18 octobre 2022 à 16:28:01 incel2sur10cute a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 16:24:04 :
2, le prof parait une piste plus crédible![]()
Un prof de lycée privé qui éclate une voiture et pisse dessus ça parait crédible en effet
![]()
Bah non mais suivre la piste d'un gars qui aurait pété la voiture, pensant que c'était la voiture du prof
![]()
Le 18 octobre 2022 à 16:20:58 :
Quelqu’un aurait le lien de la seconde partie de la fic Spirou j’ai vu que les 2 premières saison et le début de la troisième mais des partie ont sauter si on pouvais me filmer un lien ou toutes les parties sont listées comme la nouvelle sur le blog
https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/10/partie-finale.html?m=0 De rien
2 Cash dans Eva
Le 18 octobre 2022 à 16:43:05 :
Le 18 octobre 2022 à 16:20:58 :
Quelqu’un aurait le lien de la seconde partie de la fic Spirou j’ai vu que les 2 premières saison et le début de la troisième mais des partie ont sauter si on pouvais me filmer un lien ou toutes les parties sont listées comme la nouvelle sur le bloghttps://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/10/partie-finale.html?m=0 De rien
2 Cash dans Eva![]()
![]()
![]()
Cimer kheyou
Chaque vœu exaucé demande une contrepartie, un malus si tu veux
![]()
Mon malus c'est d'être ta bite![]()
-...
![]()
Et c'est quoi l'avantage? Y a forcément un avantage du coup, c'est pas juste vivre en teub c'est pire que la mort![]()
Je soupçonne que l'avantage ça pourrait être que Ronald pourra prendre le contrôle du corps de Célestin (et donc mener une nouvelle vie) une fois celui ci mort, dans ce cas là il pourrait essayer de nous mettre dans de sales situations en nous donnant des faux conseils
1, comme si un prof allait pisser dans une bagnole
Vous vous croyez ou, dans une fic ?
JvArchive compagnon