pas lu le topic, est-ce que l'op mentionne les putains de négrobougnes du mordor au cours des 7 pages ?
si non -----> méritax
Le 06 octobre 2022 à 20:37:18 :
Le 06 octobre 2022 à 20:36:59 :
Le 06 octobre 2022 à 20:35:36 :
L'op a totallement raison, je suis prof depuis septembre (j'ai passé l'agrégation), et je vais démissionner dans les semaines qui viennent![]()
Je ne sais pas encore dans quoi me reconvertir.
prof de quoi ?
Mathématiques khey.
terrible
mais si t'es agrégé tu peux go prépa non ? (je m'y connais pas trop)
Prof en prépa ça a l'air d'être sacrément planqué par contre
Le 06 octobre 2022 à 20:33:47 :
L'auteur raconte absolument n'importe quoi
ma mère gère plusieurs établissements le niveau des élèves français n'a jamais étaient aussi haut , nous dépassons les lycées japonais au dernière évaluation mais bien sûr c'est un post ou cancer
aaaya j'étais sur le cul en lisant le post
Tout ce qui est tenu par la gauche se casse la gueule.
L'Educ Nat est en première ligne. Les profs subissent juste les conséquences de la mise en place de leur idéologie
un jour
et tu parles
Le 06 octobre 2022 à 19:35:22 :
C'était mon rêve, j'ai fais des études pour ça et finalement, c'est presque pas humain quand tu te respectes un minimum pour tenir moralement devant des classes qui ne foutent absolument rien, se foutent de ta gueule ouvertement, n'ont plus aucune peur des sanctions, et savent pas écrire correctement trois mots de français à 17 ans.Vraiment les gens sont pas prêts du tout, les générations de cas sociaux qui arrivent en masse...
J'ai tenu une journée en tant que prof, j'ai démissionné direct. Le pire étant que mon expérience était au lycée.
J'ai un frère qui est prof, il a l'intention de se tirer de l'Educ Nat. Il en peut plus.
Tous les profs que je connais et avec qui j'ai discuté sont dans un déni du réel hallucinant.
Qu'ils restent dans leur merde
Va dans le privé c'est l'avenir
Tous les gamins normaux y sont
Le restes sauf lycée de riche public c'est des shithole géants
Le 06 octobre 2022 à 20:40:43 :
Le 06 octobre 2022 à 20:40:04 :
J’ai commencé à enseigner au collège cette semaine et j’adore ça
Je comprends pas ce délire
Jsuis moi même maghrébine…
Mais oui c’est un privé, je suis dans un master privé
Fallait passer le cafep les génies
JvArchive compagnon