Le 01 octobre 2022 à 00:11:37 :
Le 01 octobre 2022 à 00:07:01 :
Il faut avoir un travail
Se sociabiliser même entre célestin
Parler aux filles comme si c'est un poteBeaucoup on de l'humour sur le fofo mais vont être chiant en vrai car ils ont peur d'être jugé.
ET ALORS ?
Je fais que ça leur parler comme à un pote, le souci c'est qu'il ne faut pas faire ça. C'est la friendzone assurée. Je n'ai jamais réussi à passer le cap de l'intimité à cause de ça.
C'est une question de dosage.
Tu la dagrouilles
une blagounette de beauf
Tu fais ton intello
Le mec attentif
Le problème que si tu fait trop de blague tu passes pour le comique troupier et le rideau ferme
trop intello tu es chiant
mec attentif tu es un canard
tu la dragrouilles trop le chien
Et pour bien doser il faut pratiquer.
Oui
Ils voient bien que a 31 ans j ai jamais de copine et que je vois jamais personne
Le 01 octobre 2022 à 00:12:27 :
Le 01 octobre 2022 à 00:08:44 :
Il faut avoir un travail
Parler aux filles comme si c'est un poteBeaucoup on de l'humour sur le fofo mais vont être chiant en vrai car ils ont peur d'être jugé.
ET ALORS ?
Et alors on est sur le fil du rasoir constamment
![]()
On a pas de cercle social à la base , donc si on commence à faire les fou IRL il ne va rien de passer on va rester seuls, surtout passé les études, c'est mort.Rien ne vous empêche d'avoir un cercle sociale.
J'ai déjà vu des khey en vrai. J'avais été militer à l'UPR je m'étais fait des potes.
J'ai quelques amis d'enfance etc..Autant les filles je peux comprendre la difficulté mais avoir des potes non
Quand tu es bègue et que tout le monde te prends pour un malade mental dès que tu ouvres la bouche, meufs comme mecs, c'est compliqué
Le 01 octobre 2022 à 00:12:12 :
J'ai l'impression que passé un certain âge, ne pas être en couple c'est la mort sociale. Les gens partent tous en voyage en couple, se font des week ends en couple, se font des soirées entre potes mais EN COUPLE
J'ai l'impression que c'est la normalité pour tout le monde sauf pour moi
Raison pour laquelle je ne fréquentes plus aucun de ces dits "potes".
Ils font tout en couple, quand t'es l'unique ahurin du groupe sans partenaire, tu es la tâche de pisse sur la cuvette des chiottes qui gène.
Le 01 octobre 2022 à 00:14:22 :
Si ça peut vous rassurer les kheys Pulco parfois il vaut mieux être seul qu'avec une grognasse. J'ai des potes qui sont avec des Magalie et ils sont autant voir plus l
Malheureux que vous et ils baisent pas plus
Oui mais il faut avoir essayé quand même une fois tu vois ? J'ai besoin d'essayer, de savoir en fait. Pour après me dire "ah mais c'est de la merde, je passe à autre chose"
Le 01 octobre 2022 à 00:14:37 :
Le 01 octobre 2022 à 00:11:21 :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:23 :
Le 01 octobre 2022 à 00:06:55 :
Le 01 octobre 2022 à 00:05:01 :
Le 01 octobre 2022 à 00:01:40 :
Perso pucix a 18Je pense que je suis bien parti pour l’être aussi à 25 ans.
J’ai discuté avec une fille à la fac elle a l’air d’être attirée par son comportermenet mais bon c’est une yes Life donc j’ai pris peur d’être ridicule si je dois l’embrasser et je la ghost
Conseil : Tente ta chance et au moins tu auras une réponse claire et net. Porte tes couilles plutôt que de douter pendant des années sur des incertitudes que t'as eu dans ta jeunesse. T'es moche ou tu ne l'es pas ?
Crois-moi, tes actions d'aujourd'hui vont définir ta vie d'adulte. Echec ou pas, t'auras au moins eu la réponse assez tôt et tu pourra gérer en conséquences
![]()
Je ne suis pas moche enfin je pense pas et puis
je ne me ferais pas simp par une yes life ( même si c’est une 6 )En vrai je vais tenter mais ci ça foire gros malaise ahi elle est dans tous mes TD et on a un oral ensemble en décembre ahi
Si t'es pas moche t'as strictement rien à perdre si ce n'est un petit malaise temporaire
![]()
Ceux qui ont du succès dans la vie ont du culot, fais pas ton sans-couilles
![]()
Va s’y je vais l’inviter qq part au prochain TD je vais appliquer le tant pis je meurs tu m’as motivé khey
Perso je l'ai fait je me suis pris une veste, il va revenir sur le topic demain
Le 01 octobre 2022 à 00:15:05 :
Il faut avoir un travail
ET ALORS ?
![]()
On a pas de cercle social à la base , donc si on commence à faire les fou IRL il ne va rien de passer on va rester seuls, surtout passé les études, c'est mort.Rien ne vous empêche d'avoir un cercle sociale.
J'ai déjà vu des khey en vrai. J'avais été militer à l'UPR je m'étais fait des potes.
J'ai quelques amis d'enfance etc..Autant les filles je peux comprendre la difficulté mais avoir des potes non
Quand tu es bègue et que tout le monde te prends pour un malade mental dès que tu ouvres la bouche, meufs comme mecs, c'est compliqué
Un orthoptiste peut te corriger ça non ?
Il faut avoir un travail
ET ALORS ?
![]()
Il faut malgré tout un certain tempérament pour avoir des amis
Chose que je viens de comprendre à 22 ans et BIZARREMENT j'ai enfin réussir à me refaire des potes, chose qui n'était pas arrivée depuis 8 ans
Le 01 octobre 2022 à 00:04:57 m0rts0cial a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 00:03:38 :
Ce qu'on vit ne dois pas rester impuni, la roue finira bien par tourner vous inquiétez pasSi ça peut sauver les générations suivantes tant mieux. Plus aucun homme ne doit subir ce qu'on a vécu
PLUS JAMAIS !
Des ratés sociaux comme nous, il y en a eu à toutes les époques hein
![]()
Raison de plus pour fermer la boucle une bonne fois pour toute
Je ne vis quasiment plus, je passe quasiment mes journées par rapport à cette objectif : d'abord me libérer de l'esclavage et ensuite fermer toutes les boucles qui pourrissent l'humanité. Ca passera par un changement, ça plaira pas à tout le monde mais il faudra bien passer par là
Le 01 octobre 2022 à 00:16:05 :
Il faut avoir un travail
ET ALORS ?
![]()
Il faut malgré tout un certain tempérament pour avoir des amis
![]()
Chose que je viens de comprendre à 22 ans et BIZARREMENT j'ai enfin réussir à me refaire des potes, chose qui n'était pas arrivée depuis 8 ans![]()
Et qu'est ce qui à changé ?
REDPILL :
Avoir la sensation que la fille va nous NEXT à la moindre faute = être non beau
Le BG peut faire 500 fautes elles le kifferont toujours.
Le fait est que lorsqu'un mec "non beau" fait un sans faute la fille n'a pas le COURAGE de le NEXT, elle culpabilise en se disant que le mec est quand même vachement bien, si seulement il était beau...
DONC elle va attendre la moindre micro-erreur pour NEXT.
C'est pour ça qu'on ne le voit jamais venir et qu'on se fait FZ.
La FZ c'est un synonyme de "tu es un chic type mais trop laid pour MOI.
Ou dans un autre langage "je n'ai pas envie que nos enfants partagent tes gênes".
Ce qui constitue la PIRE insulte possible à un être humain.
C'est pour ça qu'on le vit mal.
Alors on se dit qu'on est juste tombé sur une fille qui ne sait pas apprécier les bonnes valeurs.
SAUF QUE les valeurs n'ont aucune valeur sur le plan naturel, tout ce qu'elles veulent c'est un mec BG.
C'EST TOUT.
Faites vous une raison ou passez votre vie à désespérer en pensant qu'elles changeront...
Oui elles changeront, mais à 50 ans quand plus aucun BG ne voudra d'elles.
Baser son bonheur sur sa capacité à séduire en 2022 = porte ouverte au SUICIDE.
Ne faites pas cette erreur et concentrez-vous sur AUTRE CHOSE.
Le 01 octobre 2022 à 00:11:54 :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:05 :
Le 01 octobre 2022 à 00:09:43 :
Le 01 octobre 2022 à 00:08:42 :
Le 01 octobre 2022 à 00:08:01 :
-0 tout
-Moche
-Problèmes de digestion
-Petit pénis
-Con et maladroit
-Zinzin
-Fainéant
-autresLa même sans les problèmes de digestion
C'est ce qui m'a le plus détruit perso. Je pense que sinon j'aurais au moins une situation stable + vécu plus de trucs, eu plus d'occaz et peut être tenté plus
![]()
C'est quoi comme genre de problèmes ?
Je digère absolument rien. Genre même l'eau j'ai du mal
![]()
Ça a commencé il y a 15 ans, j'avais souvent des gaz, bon c'était gênant au collège quoi![]()
Ça a empiré, parfois je me réveille la nuit en me tordant de douleur![]()
D'autres fois j'ai juste envie de vomir ou des vertiges![]()
Et autres joyeusetés. Je sais plus du tout quoi faire j'ai essayé plein de trucs.
Même si j'avais une copine je pourrais pas la garder à cause de ça en vrai
Je suis foutu![]()
Le 01 octobre 2022 à 00:15:09 :
Si ça peut vous rassurer les kheys Pulco parfois il vaut mieux être seul qu'avec une grognasse. J'ai des potes qui sont avec des Magalie et ils sont autant voir plus l
Malheureux que vous et ils baisent pas plusOui mais il faut avoir essayé quand même une fois tu vois ? J'ai besoin d'essayer, de savoir en fait. Pour après me dire "ah mais c'est de la merde, je passe à autre chose"
![]()
Oui je comprends khey
Le 01 octobre 2022 à 00:12:12 :
J'ai l'impression que passé un certain âge, ne pas être en couple c'est la mort sociale. Les gens partent tous en voyage en couple, se font des week ends en couple, se font des soirées entre potes mais EN COUPLE
J'ai l'impression que c'est la normalité pour tout le monde sauf pour moi
La majorité de mes potes sont casés, dont un avec un enfant déjà, d'autres qui vont acheter une maison
J'te dis pas comment je me sens merdique à coté
Je me foutais de la gueule du cliché "tonton célibataire alcoolique'" mais je prend cette route
Le 01 octobre 2022 à 00:14:43 jeanmonnaie46 a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 00:11:37 :
Il faut avoir un travail
ET ALORS ?
Je fais que ça leur parler comme à un pote, le souci c'est qu'il ne faut pas faire ça. C'est la friendzone assurée. Je n'ai jamais réussi à passer le cap de l'intimité à cause de ça.
C'est une question de dosage.
Tu la dagrouilles
une blagounette de beauf
Tu fais ton intello
Le mec attentifLe problème que si tu fait trop de blague tu passes pour le comique troupier et le rideau ferme
trop intello tu es chiant
mec attentif tu es un canard
tu la dragrouilles trop le chienEt pour bien doser il faut pratiquer.
pendant ce temps, elle s'assoit sur ses genoux et ils sont amoureux pour la vie https://streamable.com/c1zhvu
il lui murmure son prénom à l'oreille et ils sont amoureux pour la vie https://streamable.com/0k15oy
l'humanité pendant 300000 ans, puis la société est née
Malheureux que vous et ils baisent pas plus
Si c'était le cas ils se tireraient, rester en couple est un choix
Le 01 octobre 2022 à 00:16:55 :
REDPILL :Avoir la sensation que la fille va nous NEXT à la moindre faute = être non beau
Le BG peut faire 500 fautes elles le kifferont toujours.
Le fait est que lorsqu'un mec "non beau" fait un sans faute la fille n'a pas le COURAGE de le NEXT, elle culpabilise en se disant que le mec est quand même vachement bien, si seulement il était beau...
DONC elle va attendre la moindre micro-erreur pour NEXT.
C'est pour ça qu'on ne le voit jamais venir et qu'on se fait FZ.
La FZ c'est un synonyme de "tu es un chic type mais trop laid pour MOI.
Ou dans un autre langage "je n'ai pas envie que nos enfants partagent tes gênes".
Ce qui constitue la PIRE insulte possible à un être humain.
C'est pour ça qu'on le vit mal.
Alors on se dit qu'on est juste tombé sur une fille qui ne sait pas apprécier les bonnes valeurs.
SAUF QUE les valeurs n'ont aucune valeur sur le plan naturel, tout ce qu'elles veulent c'est le un mec BG.
C'EST TOUT.
Faites vous une raison ou passez votre vie à désespérer en pensant qu'elles changeront...
Oui elles changeront, mais à 50 ans quand plus aucun BG ne voudra d'elles.
Baser son bonheur sur sa capacité à séduire en 2022 = porte ouverte au SUICIDE.
Ne faites pas cette erreur et concentrez-vous sur AUTRE CHOSE.
Le 01 octobre 2022 à 00:16:00 :
Le 01 octobre 2022 à 00:15:05 :
Il faut avoir un travail
ET ALORS ?
![]()
Un orthoptiste peut te corriger ça non ?
J'ai été suivi pendant plusieurs années par plusieurs orthos, ça a partiellement réduit la fréquence de mon bégaiement, mais il est toujours présent et tout les orthos ont le même constat : "On a tout essayé, la meilleure chose a faire est d'accepter cette différence et d'apprendre a vivre avec" bien évidement sans préciser que cette différence te rend automatiquement inapte à la vie en société
Le 01 octobre 2022 à 00:13:40 LeDouxReveur a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 00:10:34 :
Le 01 octobre 2022 à 00:01:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/ledouxreveur?mode=infos a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:55:55 :
Le 30 septembre 2022 à 23:46:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/wonkcinelle?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:45:26 :
Mon cousin sait que je suis puceau et il comprend passinon tout le monde pense que j'ai du succès mais que je veux pas le dire, alors qu'en vrai c'est 404
Ça fait vraiment de la peine ces témoignages...
Personnellement que je morfle de mon côté, passe encore. Avec le temps tu t'habitue et tu t'y fais à l'idée
Par contre, décevoir mes parents, mes proches à cause de conneries ALORS LA NON !!
Ils vont tous le payer de les avoir déçu, hommes ou femmes, blancs ou noirs rien à foutre, tout le monde va y passer. Un jour je vais me venger et je leur ferai tous payer au centuple ce que la société m'a fait subir
![]()
Je tuerai point mais si je perce par miracle, je vais mettre un tel bordel au point de bouleverser l'humanité entière, en bien ou en mal peu importe, mon honneur sera sauvé et tant pis pour les conséquences
![]()
Perso.. j'ai du mal à concevoir la vie avec une seule femme maintenant
J'ai tellement été en manque que ça m'a rendu polygame
Je ne rêve plus qu'une chose, avoir plusieurs 10/10 dans une belle maison..
Et le pire c'est que j'y suis presque![]()
ben tu as l'air d'avoir une vie de Chad, où est le probleme ?
Des 10/10 dans une belle maison c'est niveau star de cinéma hein
JvArchive compagnon