Le 01 octobre 2022 à 00:01:24 :
Le 01 octobre 2022 à 00:00:39 :
Le 30 septembre 2022 à 23:55:14 :
Ce qui me dérange là dedans c'est que je sais pas vraiment si je dois juste lâcher le morceau ou si ça peut valoir le coup de m'accrocherJe suis sur le forum depuis mes 12 ans, j'en ai 28 maintenant. J'ai appris à me détacher de TOUT ce qui se dit ici, je défends les femmes quand il le faut quitte à me faire insulter. J'ai 28 ans, l'expérience qui me permet de différencier les délires d'ados capricieux et la réalité.
Mais un truc qui me fera toujours du mal c'est le fait qu'indubitablement, meuf trentenaire = aura connu une vie sexuelle épanouie avant de vouloir se " poser ". Je sais au fond de moi que ma future femme, si elle existe, aura vécu des choses dont j'ignore l'existence ... Mais je lâche pas pour autant![]()
ahi.. vous touchez un point sensible là..
Magalie qui vous trouve soudainement intéressant alors qu'on peu lier Paris New York avec le KM de queue qu'elle s'est déjà mangé
Elle va tomber enceinte "mais c'était pas prévu"
Petit mariage l'année suivante "mais c'était pas prévu"
Petit divorce et retour sur tinder "mais c'était pas prévu"
Le 01 octobre 2022 à 00:03:26 :
Le 01 octobre 2022 à 00:01:23 :
Le 01 octobre 2022 à 00:00:24 :
Le 30 septembre 2022 à 23:48:26 :
Comment se miner le moral un vendredi soir
Perso 26 ans, je sais que j'ai eu des occasions, mais j'ai rien fait
Heureusement qu'il n'y a que de ce côté où ça merde
Quoi que j'ai pas de potes non plusJ'entend actuellement les gens de mon âge exploser de rire et vivre leur meilleure vie dans les couloirs (surement pour partir en boite) de ma résidence étudiante, pendant que moi 0 tout n'est pas sorti de chez moi depuis plusieurs mois en dehors de faire les courses ou besoin administratif genre aller à la banque
Le pire c'est le nouvel an que tu es chez toi.
L'année dernière j'ai fait croire a ma famille que je restait sur Paris pour le passer avec des "amis" pour pas avoir l'air trop 0 tout a leurs yeux (surtout que mon petit frêre lui même le passait avec ses amis a lui donc ça aurait été encore pire) alors qu'au final j'ai juste végété sur le forum et loupé mon PEMT
Je vais surement refaire la même cette année
Oui ça je comprends complètement. Entre les rires, le bonne année quand toi tu restes chez toi .
Le 01 octobre 2022 à 00:05:16 :
Ce qui me dérange là dedans c'est que je sais pas vraiment si je dois juste lâcher le morceau ou si ça peut valoir le coup de m'accrocherJe suis sur le forum depuis mes 12 ans, j'en ai 28 maintenant. J'ai appris à me détacher de TOUT ce qui se dit ici, je défends les femmes quand il le faut quitte à me faire insulter. J'ai 28 ans, l'expérience qui me permet de différencier les délires d'ados capricieux et la réalité.
Mais un truc qui me fera toujours du mal c'est le fait qu'indubitablement, meuf trentenaire = aura connu une vie sexuelle épanouie avant de vouloir se " poser ". Je sais au fond de moi que ma future femme, si elle existe, aura vécu des choses dont j'ignore l'existence ... Mais je lâche pas pour autant![]()
Magalie qui vous trouve soudainement intéressant alors qu'on peu lier Paris New York avec le KM de queue qu'elle s'est déjà mangé![]()
Elle va tomber enceinte "mais c'était pas prévu"![]()
Petit mariage l'année suivante "mais c'était pas prévu"![]()
Petit divorce et retour sur tinder "mais c'était pas prévu"![]()
Le 01 octobre 2022 à 00:04:57 :
Le 01 octobre 2022 à 00:03:38 :
Ce qu'on vit ne dois pas rester impuni, la roue finira bien par tourner vous inquiétez pasSi ça peut sauver les générations suivantes tant mieux. Plus aucun homme ne doit subir ce qu'on a vécu
PLUS JAMAIS !
Des ratés sociaux comme nous, il y en a eu à toutes les époques hein
![]()
Le 01 octobre 2022 à 00:05:01 :
Le 01 octobre 2022 à 00:01:40 :
Perso pucix a 18Je pense que je suis bien parti pour l’être aussi à 25 ans.
J’ai discuté avec une fille à la fac elle a l’air d’être attirée par son comportermenet mais bon c’est une yes Life donc j’ai pris peur d’être ridicule si je dois l’embrasser et je la ghost
Conseil : Tente ta chance et au moins tu auras une réponse claire et net. Porte tes couilles plutôt que de douter pendant des années sur des incertitudes que t'as eu dans ta jeunesse. T'es moche ou tu ne l'es pas ?
Crois-moi, tes actions d'aujourd'hui vont définir ta vie d'adulte. Echec ou pas, t'auras au moins eu la réponse assez tôt et tu pourra gérer en conséquences
![]()
Je ne suis pas moche enfin je pense pas et puis
je ne me ferais pas simp par une yes life ( même si c’est une 6 )
En vrai je vais tenter mais ci ça foire gros malaise ahi elle est dans tous mes TD et on a un oral ensemble en décembre ahi
Il faut avoir un travail
Se sociabiliser même entre célestin
Parler aux filles comme si c'est un pote
Beaucoup on de l'humour sur le fofo mais vont être chiant en vrai car ils ont peur d'être jugé.
ET ALORS ?
Le 01 octobre 2022 à 00:03:05 :
Le 30 septembre 2022 à 21:48:06 :
Mes parents ont longtemps cru que j'étais gay sachant qu'il ne se passait rien de ce côté là![]()
bordel moi aussi ahi. même mon grand père pense que je suis gay car je suis le seul de sa descendance qui ne s'est jamais affiché en couple.
![]()
Je suis presque sûr que mon père croit que je suis homo aussi
Le 01 octobre 2022 à 00:06:00 :
Magalie qui vous trouve soudainement intéressant alors qu'on peu lier Paris New York avec le KM de queue qu'elle s'est déjà mangé![]()
15 ans quelle couche avec des gars, elle n'était jamais tombé enceinte avant.. mais là, pas de bolle, Timéo est arrivé
Le 01 octobre 2022 à 00:08:01 :
Le 01 octobre 2022 à 00:06:00 :
15 ans quelle couche avec des gars, elle n'était jamais tombé enceinte avant.. mais là, pas de bolle, Timéo est arrivé
![]()
Le 01 octobre 2022 à 00:02:08 Xxoonertha a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 00:00:43 :
Le 30 septembre 2022 à 23:54:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/xxoonertha?mode=infos a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:53:37 :
Le 30 septembre 2022 à 23:49:43 :
Le 30 septembre 2022 à 23:48:26 :
Comment se miner le moral un vendredi soir
Perso 26 ans, je sais que j'ai eu des occasions, mais j'ai rien fait
Heureusement qu'il n'y a que de ce côté où ça merde
Quoi que j'ai pas de potes non plusJ'ai besoin de vider mon sac personnellement, je n'ai personne à qui raconter ça IRL.
![]()
IRL il n'y a personne a qui tu peux raconter ce genre de chose
Ou alors trop honte pour le faire
![]()
Perso j'utilise le topic comme défouloir, même si personne répond parfois![]()
Tant fait pas on est ensemble, on se lit tous meme si on se répond pas des fois
Je lis tout en écoutant des musiques triste, la même boucle sur ce forum à chaque déprim'.
![]()
Perso là c'est à cause d'une nana que je kiffe (c'est déjà rare) mais sans issue
![]()
Le 01 octobre 2022 à 00:03:00 :
Le 01 octobre 2022 à 00:02:15 :
Le 30 septembre 2022 à 23:57:21 :
Ce qui me dérange là dedans c'est que je sais pas vraiment si je dois juste lâcher le morceau ou si ça peut valoir le coup de m'accrocherTu connais déjà la réponse
![]()
Si tu ne me crois pas, écoute ton coeur (cliché mais nofake), en gros ton instinct![]()
Moi c'est tout noir.Bah je sais pas justement
![]()
D'un point de vue purement analytique, c'est fini pour moi. Mais les expériences que j'ai vécu dans ma vie m'ont montré que même quand je pensais que c'était foutu, j'ai pu m'en sortir et parfois très bien![]()
J'ai de plus en plus la sensation que je suis vraiment chanceux globalement. Dommage que j'ai pas eu de chance niveau adn
Le 01 octobre 2022 à 00:08:42 :
-0 tout
-Moche
-Problèmes de digestion
-Petit pénis
-Con et maladroit
-Zinzin
-Fainéant
-autresLa même sans les problèmes de digestion
C'est ce qui m'a le plus détruit perso. Je pense que sinon j'aurais au moins une situation stable + vécu plus de trucs, eu plus d'occaz et peut être tenté plus
Le 01 octobre 2022 à 00:09:43 :
Le 01 octobre 2022 à 00:08:42 :
-0 tout
-Moche
-Problèmes de digestion
-Petit pénis
-Con et maladroit
-Zinzin
-Fainéant
-autresLa même sans les problèmes de digestion
C'est ce qui m'a le plus détruit perso. Je pense que sinon j'aurais au moins une situation stable + vécu plus de trucs, eu plus d'occaz et peut être tenté plus
![]()
C'est quoi comme genre de problèmes ?
JvArchive compagnon