Le 30 septembre 2022 à 21:45:33 :
Perso ma grand mère : petit mot à Noël me disant " Je n'en ai plus pour longtemps, j'aimerais bien un petit enfant avant de mourir ... "![]()
Ma mère : " Surtout si tu fréquentes quelqu'un n'aies pas peur de le ramener à la maison "![]()
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "![]()
Se voilent-ils la face ?
![]()
Vous trouvent-ils mignon comme un sou neuf ?![]()
Ou bien sont ils conscients d'avoir engendré un bel étron fumant ?
![]()
Non
Le 30 septembre 2022 à 21:45:33 :
Perso ma grand mère : petit mot à Noël me disant " Je n'en ai plus pour longtemps, j'aimerais bien un petit enfant avant de mourir ... "![]()
Ma mère : " Surtout si tu fréquentes quelqu'un n'aies pas peur de le ramener à la maison "![]()
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "![]()
Se voilent-ils la face ?
![]()
Vous trouvent-ils mignon comme un sou neuf ?![]()
Ou bien sont ils conscients d'avoir engendré un bel étron fumant ?
![]()
Non
Ils savent que je suis un célibataire endurci et que je ne cherche pas à faire de rencontres.
Après y a ma mère qui me soûle avec des allusions comme quoi elle aimerait avoir des petits enfants mais je pense qu'au fond elle s'est résignée.
Le 30 septembre 2022 à 23:37:30 :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Evidemment..
0 foot
élevé dans le catholicisme.. je me souviens, petit, en train de faire des prières au petit jésus pour comprendre pourquoi Luc me tabassait.. ou encore pourquoi lindsay semblait si dégouté à mon approche![]()
Ton harceleur s'appelait vraiment Luc ou c'est moi qui n'ai rien compris ?
Le 30 septembre 2022 à 23:41:30 :
Le 30 septembre 2022 à 23:38:40 :
Le 30 septembre 2022 à 23:36:36 :
Le 30 septembre 2022 à 23:35:39 :
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "
Ne cherche pas plus loin ou est ton problème l'OP
Je ne troll pas mais c'est sur et certain que le problème vient de là.
Avoir un père comme modèle c'est vraiment important.
Je ne sais pas, mon père était alcoolique macho qui aimait me rabaisser moi et ma soeur mais très débrouillard très cultivé et assez malin
![]()
Il vous donnait pas justement l'illusion d'être intelligent parce qu'il vous rabaissait justement ?
Le 30 septembre 2022 à 23:41:00 :
Le 30 septembre 2022 à 23:38:37 Noble-sauvage a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:37:22 Celestin-roi14 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 BOT_LREM_proVAX a écrit :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Suprotection de la part de ma mère "tu fais quoi? Tu va ou ? Non sors pas c'est dangeureux"
![]()
Et manque de lien avec mon père ,il faisait ses meubles lui même à mon age avec son père,il apprenait à cuisiner ect... perso j'avais plus l'impression de le faire chier qu'autre chose en posant des questions![]()
Ducoup je suis toujours chez ma mère à 20 ans, 3ème l1, ils ne m'ont jamais poussé à me forcer, à faire plus que le minimum, à me surpasser, résultat je n'ai jamais travaillé mes cours avant la fac, je squatte juste pour le bourse
![]()
Le 30 septembre 2022 à 23:43:41 :
Ils savent que je suis un célibataire endurci et que je ne cherche pas à faire de rencontres.Après y a ma mère qui me soûle avec des allusions comme quoi elle aimerait avoir des petits enfants mais je pense qu'au fond elle s'est résignée.
perso j'ai mon frère pour assurer la continuité de mon nom de famille
Le 30 septembre 2022 à 23:43:41 BernardBlake a écrit :
Ils savent que je suis un célibataire endurci et que je ne cherche pas à faire de rencontres.Après y a ma mère qui me soûle avec des allusions comme quoi elle aimerait avoir des petits enfants mais je pense qu'au fond elle s'est résignée.
On est 3 frères, les 2 autres ont eu un enfant, ça soulage la mienne
Vaut mieux faire 2-3 enfants pour etre sur de préserver sa lignée
Le 30 septembre 2022 à 23:41:42 :
Le 30 septembre 2022 à 23:39:32 :
On me prend pour un chad qui baise à foison
On me dit que je dois les faire tomber facilement avec mes yeux et mon 1m89
Mon ex est persuadée qu'avec tinder je peux baiser comme je veux
Tindermisère totale
Je m'en sors car je fais de la drague de rue. Mais ca demande beaucoup d'investissement. Je suis obligé d'aller parler à des inconnus dans la rue pour trouver une copine
Je suis en couple je me plains pas mais bordel le courage et la patience que ça demande
![]()
Mon ex pensait exactement pareil, quand je lui parlais de mes potes Pulco elle me disait "t'as qu'à leur donner des conseils t'es un expert en drague"
Résultat : personne depuis elle![]()
Un truc de malade dans cette société qui te vend du sexe comme accessible
Ça fait 2 ans que j'essaie de comprendre comment ça se faire qu'il y ait une telle différence sur le marché de la séduction entre homme et femme
Le 30 septembre 2022 à 23:45:02 :
Le 30 septembre 2022 à 23:43:41 BernardBlake a écrit :
On est 3 frères, les 2 autres ont eu un enfant, ça soulage la mienne
Vaut mieux faire 2-3 enfants pour etre sur de préserver sa lignée
Je vais en faire un max si je trouve la poule qui voudra bien pondre pour moi
mon daron me spam quasiment chaque jour "t'as fait quoi hier soir? t'es sorti? tu devrai sortir tu sais, t'es encore jeune. t'as des plans pr voyager ce weekend? ya de jolis filles dans ta promo? tu devrais les inviter tu sais. tu dine ou ce soir? tu peux sortir diner dehors tu sais"
evidemment ca fait des années que je le spam réponse "non je sors pas, non rien de prévu, non je connait personne" mais il est persistant le bougre, il lache pas le morceau
Le 30 septembre 2022 à 23:44:49 Celestin-roi14 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:44:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/shin-ken36?mode=infos a écrit :
Oui mais ils s'en branlent![]()
Tu parles,ils sont responsables,niveau éducation et génétique c'est de leurs fautes
![]()
Ils ont leur défaut, leur mauvaise manie mais ils m'ont bien éduqué, la génétique on y peut rien
C'est cette putain de société qui tourne pas rond
Le 30 septembre 2022 à 23:43:58 :
Le 30 septembre 2022 à 23:37:30 :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Evidemment..
0 foot
élevé dans le catholicisme.. je me souviens, petit, en train de faire des prières au petit jésus pour comprendre pourquoi Luc me tabassait.. ou encore pourquoi lindsay semblait si dégouté à mon approche![]()
Ton harceleur s'appelait vraiment Luc ou c'est moi qui n'ai rien compris ?
![]()
Oui luc.. Après, y'a eu une longue liste par la suite
Dire que sa mère pense qu'on était copain.. ma mère m'a dit dernièrement
"ouuuii, la mère de luc ma parlé de toi.. oui, il est marié maintenant.. patati patata..."
JvArchive compagnon