Le 30 septembre 2022 à 23:34:14 :
Le 30 septembre 2022 à 23:31:45 KeyosL9 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:29:51 :
Le 30 septembre 2022 à 23:22:16 el_masturbador a écrit :
Les miens se foutent de ma gueuleMon père aime bien me demander si je compte baiser un jour, surtout devant ma petite soeur qui se fait éjaculer dedans par son mec depuis ses 18 ans
Et quand je leur dis que c'est absolument foutu et que je serais seul toute ma vie ma mère me répond "bah non tu prendras un chien"
Voilà, petite synthèse
Non, il est juste moche putain
![]()
Arrêtez de chier sur l'Occident par pitié, on dirait moi il y a 5 ans
![]()
Chiez sur la génétique tant que vous voulez mais ne reprochez pas aux autres de rejeter la laideur. C'est juste normal et naturel
![]()
Dans les années 50 il aurait trouver une femme et aurait eu des gosses
![]()
C'est juste l'occident de nos jours khey![]()
Oui, une gueuse à la dech dépendante d'un homme. Faut comparer le comparable khey honnêtement
Va au Kenya ou aux Phillipines demain et tu peux te marier dans les deux semaines, ça ne changera à ta valeur physique
Le 30 septembre 2022 à 23:37:22 Celestin-roi14 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 BOT_LREM_proVAX a écrit :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Suprotection de la part de ma mère "tu fais quoi? Tu va ou ? Non sors pas c'est dangeureux"
![]()
Et manque de lien avec mon père ,il faisait ses meubles lui même à mon age avec son père,il apprenait à cuisiner ect... perso j'avais plus l'impression de le faire chier qu'autre chose en posant des questions![]()
Le 30 septembre 2022 à 23:36:36 :
Le 30 septembre 2022 à 23:35:39 :
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "
Ne cherche pas plus loin ou est ton problème l'OP
Je ne troll pas mais c'est sur et certain que le problème vient de là.
Avoir un père comme modèle c'est vraiment important.
Le 30 septembre 2022 à 23:37:44 :
Le 30 septembre 2022 à 23:35:47 :
Le 30 septembre 2022 à 23:34:22 :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Moi perso je reproche juste qu'ils m'aient pas envoyer plus en colonie de vacances. Au final mes vacances c'était toujours avec eux et je rencontrais personne. Après je me plains pas mais c'est dommage
Moi j'avais peur d'aller en colonie, j'étais le plus petit et le plus maigre en classe, je ne voulais pas me faire bolossé même en vacances.
![]()
Oui mais au moins ça te sors de ta zone de confort, après c'est sur que ça peut être quitte ou double si t'as la mauvaise expérience
Le 30 septembre 2022 à 23:36:18 :
Le 30 septembre 2022 à 23:35:19 :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Rien je ne me permettrais pas
![]()
Moi en tant que père je serais catastrophique laisse tomber, je ne devrais pas avoir le droit d'en avoir![]()
Aya c'est vrai, faut toujours se demander si on aurait fait mieux
Franchement c'est le Darwinisme qui opère à travers moi.
Si j'étais à la place de mon père, tu veux que je fasse quoi d'un gosse d'1m10 et 20kg tout mouillé en 6è et asthmatique ? même en lui faisant faire du théâtre, des arts martiaux, et du scouting. Ce serait quand même une crevette à la merci de ses camarades de classe.
Franchement, je pensais que la misère sexuelle était exagérée sur le forum mais en fait elle existe vraiment, pour la plupart des mecs lambdas c'est le desert. Alors que les meufs de la fac elles sont toutes en couple avec un mec de 25 ans, même les moches.
Perso dans mon groupe de pote (pas à la fac). Sur 4 nous sommes deux puceaux, un autre qui a une meuf et un autre franco-maghrébin qui a pas baisé depuis 3 ans. Moi je peux comprendre que je suis puceau, je suis laid, mais les deux autres sont lambdas.
A 35 ans jamais de copine.
Je serai a jamais orphelin de tousnles amours d'ado , de jeune adulte dans la vingtaine.
J'en connais qui sont encouple pendant toute leur vingataine. Ça parait surréaliste pour moi. De mes 20 a 30 ans c'était solitude , branlette et putes , 0 affection. Et ça continue.
Le 30 septembre 2022 à 23:38:37 Noble-sauvage a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:37:22 Celestin-roi14 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:15 BOT_LREM_proVAX a écrit :
Vous reprochez quelque chose à vos parents pour l'éducation ?Suprotection de la part de ma mère "tu fais quoi? Tu va ou ? Non sors pas c'est dangeureux"
![]()
Et manque de lien avec mon père ,il faisait ses meubles lui même à mon age avec son père,il apprenait à cuisiner ect... perso j'avais plus l'impression de le faire chier qu'autre chose en posant des questions![]()
Ducoup je suis toujours chez ma mère à 20 ans, 3ème l1, ils ne m'ont jamais poussé à me forcer, à faire plus que le minimum, à me surpasser, résultat je n'ai jamais travaillé mes cours avant la fac, je squatte juste pour le bourse
Le 30 septembre 2022 à 23:34:55 :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:46 :
Le 30 septembre 2022 à 23:31:43 :
Perso c'est juste que ne sors pas pas et que je n'ai pas réelement d'ami![]()
Sinon je me suis deja fait abordé 2 fois par des meufs ,elles ont pris mon num aya![]()
Mais la premiere avait un mec donc c'est niet ce genre de relation et la seconde n'était juste pas intéressante![]()
Pareil je sors pas, et pas d’amis proche désormais …..
Par contre jamais été abordé ni la moindre brindille d’occasion
Ils se sentent obligé ligé de venir sur ce topic pour nous foutre le seum
Le pire, c’est que je sais même pas si ils le font tous exprès en toute connaissance de cause
Pour eux avoir un petit peu moins de contacts, c’est direct ne plus être dans la norme mais nous on est à des années-lumière de cela
Chacun est dans sa bulle, on va dire et dans sa propre réalité,
comme le ( délire ) des topic qui s’intitule le délire d’être puceau après 20 ans etc
Je pense que pour certains c’est sérieux il ne font pas que troll ils ne peuvent pas concevoir de leur point de vue, une réalité aussi différente
Ils sont obligés de considérer ça comme un délire tellement ça leur semble insensé
Le 30 septembre 2022 à 23:38:24 :
Ils m'en parlent jamais, 25 ans ici la seule meuf que j'ai eu c'était au lycée et je l'ai même pas touchée (vite fait mais toujours puceau par contre)
La en ce moment ils voient que je reçois plein de lettres par la poste, et ils savent que c'est des cartes yugioh, donc ils ont du comprendre que c'était mort
Le 30 septembre 2022 à 23:38:40 :
Le 30 septembre 2022 à 23:36:36 :
Le 30 septembre 2022 à 23:35:39 :
Mon père : " Quand est ce que tu nous présentes ta copine ? ... Ou ton copain tu sais on s'en fiche "
Ne cherche pas plus loin ou est ton problème l'OP
Je ne troll pas mais c'est sur et certain que le problème vient de là.
Avoir un père comme modèle c'est vraiment important.
Je ne sais pas, mon père était alcoolique macho qui aimait me rabaisser moi et ma soeur mais très débrouillard très cultivé et assez malin
Le 30 septembre 2022 à 23:39:32 :
On me prend pour un chad qui baise à foison
On me dit que je dois les faire tomber facilement avec mes yeux et mon 1m89
Mon ex est persuadée qu'avec tinder je peux baiser comme je veux
Tindermisère totale
Je m'en sors car je fais de la drague de rue. Mais ca demande beaucoup d'investissement. Je suis obligé d'aller parler à des inconnus dans la rue pour trouver une copine
Je suis en couple je me plains pas mais bordel le courage et la patience que ça demande
![]()
Mon ex pensait exactement pareil, quand je lui parlais de mes potes Pulco elle me disait "t'as qu'à leur donner des conseils t'es un expert en drague"
Résultat : personne depuis elle
Le 30 septembre 2022 à 23:39:32 :
On me prend pour un chad qui baise à foison
On me dit que je dois les faire tomber facilement avec mes yeux et mon 1m89
Mon ex est persuadée qu'avec tinder je peux baiser comme je veux
Tindermisère totale
Je m'en sors car je fais de la drague de rue. Mais ca demande beaucoup d'investissement. Je suis obligé d'aller parler à des inconnus dans la rue pour trouver une copine
Je suis en couple je me plains pas mais bordel le courage et la patience que ça demande
![]()
Moi, ma bite est grise comme un personnage bloqué sur PS1
Personne ne joue avec
Le 30 septembre 2022 à 23:41:10 :
Le 30 septembre 2022 à 23:34:55 :
Le 30 septembre 2022 à 23:33:46 :
Le 30 septembre 2022 à 23:31:43 :
Perso c'est juste que ne sors pas pas et que je n'ai pas réelement d'ami![]()
Sinon je me suis deja fait abordé 2 fois par des meufs ,elles ont pris mon num aya![]()
Mais la premiere avait un mec donc c'est niet ce genre de relation et la seconde n'était juste pas intéressante![]()
Pareil je sors pas, et pas d’amis proche désormais …..
Par contre jamais été abordé ni la moindre brindille d’occasion
Ils se sentent obligé ligé de venir sur ce topic pour nous foutre le seum
Le pire, c’est que je sais même pas si ils le font tous exprès en toute connaissance de cause
Pour eux avoir un petit peu moins de contacts, c’est direct ne plus être dans la norme mais nous on est à des années-lumière de cela
Chacun est dans sa bulle, on va dire et dans sa propre réalité,
comme le ( délire ) des topic qui s’intitule le délire d’être puceau après 20 ans etc
Je pense que pour certains c’est sérieux il ne font pas que troll ils ne peuvent pas concevoir de leur point de vue, une réalité aussi différente
Ils sont obligés de considérer ça comme un délire tellement ça leur semble insensé
Moi ça me paraît surréaliste d'avoir une copine, genre comme si ça n'existait que dans les films, comme la magie
JvArchive compagnon