[PHOTO] ça veut dire quoi être "non chalant" pour vous ?
SuppriméLe 02 octobre 2022 à 11:17:40 :
Le 02 octobre 2022 à 11:14:37 :
ça veut dire que tu n'es pas un esclave qui, hypocritement, va lancer un grand sourire à son boss lorsqu'il te donne une tâche à faireoui voila tu es juste plus malin que les autres faut pas le prendre comme un defaut pour toi.
Pour moi c'est eux qui sont plus malins vu qu'ils jouent le jeu et en comprennent les règles , une fois qu'ils seront arrivé à la position désirée là ils pourront faire tomber le masque
Le 02 octobre 2022 à 11:20:05 Jules-387 a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 11:17:40 :
Le 02 octobre 2022 à 11:14:37 :
ça veut dire que tu n'es pas un esclave qui, hypocritement, va lancer un grand sourire à son boss lorsqu'il te donne une tâche à faireoui voila tu es juste plus malin que les autres faut pas le prendre comme un defaut pour toi.
Pour moi c'est eux qui sont plus malins vu qu'ils jouent le jeu et en comprennent les règles , une fois qu'ils seront arrivé à la position désirée là ils pourront faire tomber le masque
Exact.
Être nonchalant dans le monde pro ça va jamais t'être utile, au contraire.
Oui j'ai le même problème. Voix monocorde et manque d'entrain.
C'est beaucoup de ressenti par contre. Certains peuvent me dire que je suis stoïque et impénétrable alors que d'autres disent que je suis un branle couille.
Les quidams me respectent pour ma bonne éducation et mon accessibilité
Les n+ me disent que je suis pas investi.
Question de classe et de ressenti
Ce qui me sauve pour l'instant c'est mon bon relationnel ,dorénavant j'essaye de légèrement sourire un peu plus aulieu d'être "neutre" vu que ça semble traduire de la nonchalance.
Je sais pas si j'irais jusqu'à faire le gars sous coke parcontre ,à voir ..
Le 02 octobre 2022 à 08:33:46 :
C'est le contraire de chalant
Le 02 octobre 2022 à 11:26:40 :
Oui j'ai le même problème. Voix monocorde et manque d'entrain.
C'est beaucoup de ressenti par contre. Certains peuvent me dire que je suis stoïque et impénétrable alors que d'autres disent que je suis un branle couille.Les quidams me respectent pour ma bonne éducation et mon accessibilité
Les n+ me disent que je suis pas investi.Question de classe et de ressenti
Est-ce que tu souris souvent ? tu fais le travail correctement malgré ton "manque d'entrain" ?
Je ne souris pas souvent mais par contre il m'arrive de sourire au mauvais moment. Petit rejet de l'autorité.
Oui le boulot est fait de a à z.
C'est la critique de la présence physique.
J'ai ça sur mes bulletins depuis le CP
De choses beaucoup graves me stressent que les aléas du quotidien

je vais bouffer
En gros ça veut dire que t'a pas été suffisamment un esclave
Parce que faire son travail ne suffit plus aujourd'hui, faut le faire avec le sourire et une pile Energizer dans le cul
lol j'ai rigolé à la "pile énergizer"
Enfaite je ne me vois pas faire le gars sous coke , clairement.
Sourire un peu plus oui mais je ne souhaite pas trop en faire. Enfin bon là c'est de ma faute si je ne joue pas le jeu à 100%
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 08:32:53
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 04:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC