[PHOTO] ça veut dire quoi être "non chalant" pour vous ?
SuppriméJe repense à ce stage où la tutrice m'a qualifié de "non chalant" quand on à fait le bilan à l'oral .
Cependant je me demande encore ce que ça veut dire en dépit des bonnes evaluations à la suite de ce stage (voir photo)
Sur le moment j'ai pas demandé car y'avais bcp trop d'infos mais j'y repense parfois ..
un ubermensch mettant ses émotions de coté
1. Qui manque de zèle, d'ardeur, d'énergie : Élève nonchalant. 2. Qui manque de vivacité, dont les gestes sont lents et vagues : Allure nonchalante.
Nonchalant
Ça veut dire que tu bouges pas ton fion, que t'es un glandeur, désinvolte.
De rien
nonchalant, nonchalante
adjectif et nom
(de nonchaloir)
1. Qui manque de zèle, d'ardeur, d'énergie : Élève nonchalant.
Synonymes :
aboulique - apathique - assoupi - endormi - engourdi - flegmatique - indolent - lent - mou - négligent - tiède - velléitaire
Contraires :
actif - appliqué - ardent - diligent - rapide - soigneux - zélé
2. Qui manque de vivacité, dont les gestes sont lents et vagues : Allure nonchalante.
Synonymes :
alangui - indolent - langoureux - languide (littéraire) - languissant - traînant
Contraires :
énergique - fougueux - impétueux - pétulant - sémillant - vif
Car en plus de te faire exploiter il faut que tu ai le sourire bien entendu et que tu dises que tu aimes te faire soumettre comme une petite salope.
Le 02 octobre 2022 à 08:34:32 :
c'est comme dédaigneux. ça veut dire que tu es méprisant
Nawak
Le 02 octobre 2022 à 08:34:11 :
Que tu ne met pas de cœur à l'ouvrage.
Car en plus de te faire exploiter il faut que tu ai le sourire bien entendu et que tu dises que tu aimes te faire soumettre comme une petite salope.
L'esclave doit avoir le sourire, il doit être heureux d'être "privilégié" et le montrer.
Je suis non chalant.
Envoie toujours tes mails depuis chez toi en rdp a 20h30 pour faire croire qur t'es toujours au boulot, et laisse ta veste et un café a ton bureau pour faire croire que t'es déjà arrivé
Le 02 octobre 2022 à 09:01:41 :
Ça veut dire que quand on te donne une tâche tu n'es pas en mode 'wouah trop bien je m'y mets tout de suite, merci pour ce superbe sujet'.
Je suis non chalant.
C'est vrai que la plupart du temps je ne suis pas très expressif mais le travail est fait cependant , ça à l'air de coller. Merci pour ton retour
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 08:32:53
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 04:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC