[PHOTO] ça veut dire quoi être "non chalant" pour vous ?
SuppriméLe 02 octobre 2022 à 08:32:53 :
Je repense à ce stage où la tutrice m'a qualifié de "non chalant" quand on à fait le bilan à l'oral .
Cependant je me demande encore ce que ça veut dire en dépit des bonnes evaluations à la suite de ce stage (voir photo)Sur le moment j'ai pas demandé car y'avais bcp trop d'infos mais j'y repense parfois ..
Ça veut dire les mains dans les poches, moi, moulasson
Que t'avait pas l'air bien concerné par ce qui se passait autour de toit
Que tu déambulait nonchalamment quoi
Le 02 octobre 2022 à 10:33:01 :
Le 02 octobre 2022 à 10:30:04 :
Le 02 octobre 2022 à 10:19:32 :
Le 02 octobre 2022 à 10:01:20 :
Nonchalant, ça veut aussi vouloir dire décontractéintéréssant , donc ce n'est pas forcément péjoratif ça expliquerait mes bonnes évaluations en dépit de
Si c'est péjoratif. Lis la définition du mot.
Oui en effet c'est une mauvaise chose qu'on te dise ça a un oral ou un entretien. J'ai le même problème. Depuis toujours on me dit ça. Alors que je vois pas pourquoi
Encore au mois de mai à ma soutenance de mémoire. Elle m'a enlevé des points
T'étais pas assez dynamique
Oui dynamique c'est bien en opposé de nonchalant nonobstant le délire
Le 02 octobre 2022 à 10:41:48 :
Le 02 octobre 2022 à 08:32:53 :
Je repense à ce stage où la tutrice m'a qualifié de "non chalant" quand on à fait le bilan à l'oral .
Cependant je me demande encore ce que ça veut dire en dépit des bonnes evaluations à la suite de ce stage (voir photo)Sur le moment j'ai pas demandé car y'avais bcp trop d'infos mais j'y repense parfois ..
Il aurait l'air de beaucoup se mettre la pression et d'avoir une certaine anxiété de performance ça n'irait toujours pas... Toujours besoin de casser les c****** ce genre d'évaluation.
Certaines personnes aiment bien le petit pouvoir d'evaluer pour saquer.
C'est vrai qu'a y repenser , notamment pour ce stage en particulier il s'est passé un truc :
Pendant ma tournée des insulines, j'ai remarqué au loin une mémé qui venait de se fracasser le crâne ,y'avait du sang partout. Après avoir donné l'alerte et l'avoir mise en sureté (sous la responsabilité des autres soignants biensûr)
J'ai continué à faire le reste du job sans trop me préoccuper de l'incident arrivé juste avant ..
Le 02 octobre 2022 à 10:48:35 :
C'est vrai qu'a y repenser , notamment pour ce stage en particulier il s'est passé un truc :
Pendant ma tournée des insulines, j'ai remarqué au loin une mémé qui venait de se fracasser le crâne ,y'avait du sang partout. Après avoir donné l'alerte et l'avoir mise en sureté (sous la responsabilité des autres soignants biensûr)
J'ai continué à faire le reste du job sans trop me préoccuper de l'incident arrivé juste avant ..
En même temps t'allais pas faire une crise de larmes pendant une heure...
Le milieu du soin est quand même très compliqué comme milieu.
Moi je suis nonchalant je vais faire le truc mais sans montrer aucune emotion
bon apres c'est quand c est un truc que je m en bas les couilles et que sa va rien m'apporter personellement
Le 02 octobre 2022 à 11:02:17 :
Moi je suis nonchalant je vais faire le truc mais sans montrer aucune emotionbon apres c'est quand c est un truc que je m en bas les couilles et que sa va rien m'apporter personellement
Depuis quelques mois , j'essaye de maintenir un léger sourire pour pallier à ça
Le 02 octobre 2022 à 11:14:37 :
ça veut dire que tu n'es pas un esclave qui, hypocritement, va lancer un grand sourire à son boss lorsqu'il te donne une tâche à faire
oui voila tu es juste plus malin que les autres faut pas le prendre comme un defaut pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 08:32:53
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 04:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC