Le 25 septembre 2022 à 15:19:47 :
Le 25 septembre 2022 à 15:13:21 :
Le 25 septembre 2022 à 15:08:24 :
Le 25 septembre 2022 à 15:03:52 :
c'est pas de la chasse bande de ahuris mais une régulation d'une espèce invasive et destructriceon a eu leses sangliers en France
La vie sur terre a des millions d’année mais oui la planète ne peut pas se réguler sans l’homme , espèce la plus invasive
![]()
Y’a de moins en moins de terre de plus en plus de béton mais oui la nature prend le dessus sur l’homme
![]()
Quand c'est l'homme qui introduit des espèces dans un milieu ou sont prédateur naturelle n'est pas ou plus présent c'est à l'homme de gérer la situations comme les chats en Australie
Quand il y avait des loups des ours coyottes etc partout il y avait pas ce genre de problèmeTu soulève un autre problème , qui est lui même la cause de l’homme , le braconnage, on en talk des petit bourgeois qui se font un délire safari pour avoir une petite polaire en poile d’ours blanc ou un tapis pour décoré , donner du charme , de l’authentique. Faut pas se plaindre d’avoir une surpopulation à partir du moment où tu chasse les prédateurs naturels alors qu’ils sont déjà en voie d’extinction
![]()
Mais forcément une polaire en poils de sanglier c’est beaucoup moins glamour
![]()
Pourquoi tu retournes pas donc en 1600 pour leurs dire de pas éteindre certaines espèces de prédateurs ?
Je comprends pas pourquoi tu compares des lâches qui fument illégalement des espèces protéger dans des parcs privés. Avec des citoyens lambda qui régulent une espèces invasives. Vous êtes au courant que même en éliminant la moitié de leurs populations actuelles il en resterait une centaine de milliers ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZV0Tj4mDDVU
Au journal de 20h dans les écoles etc on apprend aux locaux à réagir en cas d'attaque
Je préfère avoir un voisin beauf qui m'apporte du VRAI jambon fraichement abattu que d'entendre que ma voisine est morte éventré le matin même par un sangli et que ça aurait pu être ma femme qui allait au boulot
Le 25 septembre 2022 à 15:34:21 :
Le 25 septembre 2022 à 15:31:37 :
Le 25 septembre 2022 à 15:28:54 :
Les cuck du topics vous êtes du genre à vous laisser piquer les gentils moustiques qui veulent juste se nourrir ?![]()
https://youtu.be/8ir6LDRH7J0?t=1150s
Et ce gros salopard qui va en Afrique tuer une girafe c’est productif et bien n’est ce pas pauvre golem décérébré?
Pourquoi tu changes de sujet l'ahuri
Je parle des sanglier aux US et c'est totalement mérité c'est tout
Ça assume plus maintenant gros ahurax de première
Tous ceux qui sont d’accord avec cette pratique sont des psychopathes assoiffés de sangs qui doivent être interpellés par les services de polices le plus rapidement possible
Et pour les cassos de parents qui laissent leur enfant de 16 mois dans surveillance : MÉRITÉ
Le 25 septembre 2022 à 15:36:16 Zacapa-II a écrit :
Les sangliers c'est invasif.
Par contre ce débile bute aussi un coyote et un lynx, qui sont des carnivores permettant de butter des sangliers, notamment les marcassins.
Ça montre que c'est avant tout un débile qui veut tout annihiler et pas quelqu'un de responsable.
Et c'est ça que je dénonce perso
Mais les campagnard du forum de comprennent pas ça
Dans la vidéo, le mec ne veut pas réguler (en tout cas c'est pas son objectif)
Le 25 septembre 2022 à 15:36:50 :
Le 25 septembre 2022 à 15:29:31 :
Le 25 septembre 2022 à 15:24:05 :
Y a quand même des tarés qui justifient normal qu'un riche enculé tire sur des animaux sauvages a l'AR15 avec un silencieux depuis un hélicoptère.
Ils ont même le culot de dire que c'est pour exterminer les "nuisibles" alors qu'on vois bien sûr la vidéo que le type fait ça pour le plaisir de tuer.Ce monde de taré
Enfaite c’est partie en sucette quand l’homme a découvert les armes à feu , c’est quand même un truc venu tout droit des tréfonds de l’enfer , la démultiplication de force c’est n’importe quoi et c’est déjà contre nature qu’en t’y pense.
Tu peux donner à un enfant de 6 ans la force nécessaire pour abattre un bœuf ou autre bête de plus de 500kg d’une simple pression de gâchette tout en étant à distance et protéger
![]()
Mais la on passe au mode vétéran avec l’appui aérien , c’est vraiment nimp et certain défendent tout de même , c’est lunaire
![]()
Toute façon y a pas de débats possible avec ces déchets.
Ils ressentent le besoin viscéral de tuer, parti de la je vois pas comment on peux discuter avec une immonde saloperie qui n'a aucun respect pour la vie.Ce qui me rend ouf c'est qu'ils justifient leur déviance malsaine par la nécessité de réguler une espèce invasive, et quand on leur parle de leur plaisir malsain a tuer un animal, ils ne trouvent rien d'autre à répondre que nous "citadins" ont dit rien a bouffer de la viande.
Alors je vais expliquer un truc simple à comprendre.
Moi consommateur de viande je ne prend aucun plaisir a voir souffrir l'animal que je mange, et je le mangé par nécessité car ainsi faite est notre alimentation.
Tandis que les psycho prennent un réel plaisir a ôter la vie, c'est ce qui les fait bander bien dur et leur donne une sensation de puissance tellement ils doivent compenser sur leurs pathétique vie de faibles.
Ils sont faibles face à leurs congénères humains alors ils s'en prennent aux animaux.
Des gros lâches
Mais les meurtriers beaufs au QI bas continueront à démentir ce que tu dis et à t’insulter de faible
De vrais tarés qui doivent se faire interpeller par le RAID le plus rapidement possible
Le 25 septembre 2022 à 15:25:43 :
A cette séquence, on voie que la balle ouvre le bide de l'animal, la suite est horrible https://youtu.be/8ir6LDRH7J0?t=933
Y'a une vidéo du même genre sur naturesgnarly, un zebre qui échappe à un croco mais a le ventre entièrement déchiré...
Tu entends les touristes qui ont payé 10k euros pour voir ça cier "mais c'est horrible"...
Le mec régule, le faire par hélico, c'est criticable mais c'est plus efficace
Les sangliers sont un vrai fléau, en France aussi.
Sa vidéo à l'arc/arbalète est jouissive, j'avoue.
Le 25 septembre 2022 à 15:38:58 :
Le 25 septembre 2022 à 15:34:21 :
Le 25 septembre 2022 à 15:31:37 :
Le 25 septembre 2022 à 15:28:54 :
Les cuck du topics vous êtes du genre à vous laisser piquer les gentils moustiques qui veulent juste se nourrir ?![]()
https://youtu.be/8ir6LDRH7J0?t=1150s
Et ce gros salopard qui va en Afrique tuer une girafe c’est productif et bien n’est ce pas pauvre golem décérébré?
Pourquoi tu changes de sujet l'ahuri
Je parle des sanglier aux US et c'est totalement mérité c'est tout
Ça assume plus maintenant gros ahurax de première
![]()
Tous ceux qui sont d’accord avec cette pratique sont des psychopathes assoiffés de sangs qui doivent être interpellés par les services de polices le plus rapidement possible
![]()
Et pour les cassos de parents qui laissent leur enfant de 16 mois dans surveillance : MÉRITÉ
![]()
Assumé de quoi ? J'ai jamais dis que je validé pour la Girafe
Amplement mérité pour les sangliers sinon, les gens qui disent le contraire sont des gros ahuri
Le 25 septembre 2022 à 15:43:29 :
S'il a tellement envie de tuer tout ce qui bouge pourquoi il va pas en Ukraine tuer des russes?
Ah mais merde un soldat ennemi peux riposter avec un fusil d'assaut lui aussi!
Du coup il préfère louer un hélicoptère et faire le bonhomme en tuant des animaux
Putain c'est un vrai guerrier
https://www.courrierinternational.com/article/nature-ces-porcs-sauvages-qui-font-des-ravages-aux-etats-unis
Encore un autre desco, décidément
"La prière une fois le gibier abattu, pratique répandue dans la spiritualité autochtone, a plutôt été adoptée par Jean-Baptiste alors qu'il acquérait progressivement une expérience en tant que chasseur. Les parcours à pied ou sur différentes embarcations, les séjours parfois solitaires en forêt ainsi que les tâches liées au débitage des gros gibiers et leur transport jusqu'au campement ou au village favorisent une réflexion sur la pratique de la chasse. Être chasseur est un métier à part entière et le chasseur développe une relation intime avec la nature. Le gibier est mis à disposition du chasseur. C'est pourquoi il ne faut surtout pas la gaspiller et remercier l'animal qui donne sa vie pour nourrir une famille. Cela fait partie de la philosophie anishnabe."
On se demande qui sont les vrais sauvages en Amérique.
Le 25 septembre 2022 à 15:38:16 :
pays nait d'un génocide, constamment en guerre depuis son inception, peuplé de sauvages assoifés de violence et de sang qui dédit la moitié de son PIB au budget militaire. Vivement que la Chine ait les couilles de les atomiser jusqu'a la toute derniere ville, le monde en sera bien mieux![]()
Je vois pas ce que les puissances mondiales attendent pour faire disparaître cette anomalie qu’on appelle USA de la Terre
Le 25 septembre 2022 à 15:42:13 :
Le 25 septembre 2022 à 15:25:43 :
A cette séquence, on voie que la balle ouvre le bide de l'animal, la suite est horrible https://youtu.be/8ir6LDRH7J0?t=933Y'a une vidéo du même genre sur naturesgnarly, un zebre qui échappe à un croco mais a le ventre entièrement déchiré...
Tu entends les touristes qui ont payé 10k euros pour voir ça cier "mais c'est horrible"...Le mec régule, le faire par hélico, c'est criticable mais c'est plus efficace
Les sangliers sont un vrai fléau, en France aussi.Sa vidéo à l'arc/arbalète est jouissive, j'avoue.
On élève et nourrit des sangliers, et après on déclare qu'ils sont invasifs pour pouvoir les buter, du génie
JvArchive compagnon