je suis loin d'être de ceux qui pensent que les animaux sont l'égale de l'homme, mais ce genre de gars je le catégorise pas dans l’espèce humaine
il mérite de prendre la même balle dans la tête sans aucune empathie
Le 25 septembre 2022 à 15:52:53 :
Le 25 septembre 2022 à 15:36:50 :
Le 25 septembre 2022 à 15:29:31 :
Le 25 septembre 2022 à 15:24:05 :
Y a quand même des tarés qui justifient normal qu'un riche enculé tire sur des animaux sauvages a l'AR15 avec un silencieux depuis un hélicoptère.
Ils ont même le culot de dire que c'est pour exterminer les "nuisibles" alors qu'on vois bien sûr la vidéo que le type fait ça pour le plaisir de tuer.Ce monde de taré
Enfaite c’est partie en sucette quand l’homme a découvert les armes à feu , c’est quand même un truc venu tout droit des tréfonds de l’enfer , la démultiplication de force c’est n’importe quoi et c’est déjà contre nature qu’en t’y pense.
Tu peux donner à un enfant de 6 ans la force nécessaire pour abattre un bœuf ou autre bête de plus de 500kg d’une simple pression de gâchette tout en étant à distance et protéger
![]()
Mais la on passe au mode vétéran avec l’appui aérien , c’est vraiment nimp et certain défendent tout de même , c’est lunaire
![]()
Toute façon y a pas de débats possible avec ces déchets.
Ils ressentent le besoin viscéral de tuer, parti de la je vois pas comment on peux discuter avec une immonde saloperie qui n'a aucun respect pour la vie.Ce qui me rend ouf c'est qu'ils justifient leur déviance malsaine par la nécessité de réguler une espèce invasive, et quand on leur parle de leur plaisir malsain a tuer un animal, ils ne trouvent rien d'autre à répondre que nous "citadins" ont dit rien a bouffer de la viande.
Alors je vais expliquer un truc simple à comprendre.
Moi consommateur de viande je ne prend aucun plaisir a voir souffrir l'animal que je mange, et je le mangé par nécessité car ainsi faite est notre alimentation.
Tandis que les psycho prennent un réel plaisir a ôter la vie, c'est ce qui les fait bander bien dur et leur donne une sensation de puissance tellement ils doivent compenser sur leurs pathétique vie de faibles.
Ils sont faibles face à leurs congénères humains alors ils s'en prennent aux animaux.
Des gros lâchesLe besoin viscéral de tuer est naturel le déraciné malnouri au soja.
THIS c'est quelque chose de profondément primordial
Les commentaires de la video https://www.youtube.com/watch?v=ZV0Tj4mDDVU
MrsM Dub
il y a 10 mois
We just moved to this area from out of state 3 weeks ago and we already had a visit last night. Two hogs tore up our lawn. Ugh… had no idea we were getting into this type of environment 😔
2
CatSara
CatSara
il y a 1 an (modifié)
I live in northern Germany, and I would rather encounter one of the reintroduced wolves of our area than one of our wild hogs ...
7
HIMcDonnough
HIMcDonnough
il y a 6 mois
We have a big problem with these things at our ranch in Rocksprings. We trap them, but I think we need a bigger trap!
Tout le monde à l'air d'en peur et d'en souffrir
Mais certains fourbent ici feront volontairement un amalgamme pour enchainer avec un HS en comparant des braconniers qui tuent illégalement des élephants avec des lambda qui veulent juste protéger leurs famille en tuant des sangliers
Ca change quoi qu'ils se fassent tuer aux lance rocquette ou à la AR15 depuis un hélico ?
Ca change que ton chien se fera pas éventrer la nuit si tu le laisses dehors.
Ca change que ta voisine se fera pas charger puis piétiner en allant au boulot
Ca change que tu pourras laisser tes enfants jouer dehors
Pour rappel
https://www.youtube.com/watch?v=lFx-jn-J11o
https://www.youtube.com/watch?v=irZ2PNXPJN8
https://www.youtube.com/watch?v=xUW9QI3u6q0
Le 25 septembre 2022 à 15:20:36 :
Le 25 septembre 2022 à 15:16:54 :
Normal là-bas c'est un vrai problème dans certaine zones, les habitant sont invité à faire des battus.
Il y a quelques années de ça, une militante contre ces battus s'est vue avoir la visite d'un sanglier dans son jardin pourtant clôturé avant qu'il ne charge son enfant de 16 mois qui jouais dans l'herbe avec elle pour le tuer sur le coup.
Puis ça faisait gneu gneu ouin ouin...On appelle ça la sélection naturelle, tes qui pour contester ce fait?
Donc pour protéger quelques débiles mentaux qui savent pas se protéger on va exterminer toute une espèce
Bordel les psycho n'ont honte de rien
On extermine rien, on régule, là est la nuance le golem.
Le 25 septembre 2022 à 15:59:07 Polizei5 a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 15:51:28 :
pourquoi il tué aussi les lynx et les Coyotes si c'est les sangliers qui posent problème ?Parce que ce sont des malades mentaux psychopathes comme tous ceux qui sont d’accord avec ça ici
![]()
Si tu croise un sanglier en forêt, le lendemain t'es inscrit au permis de chasse
Le 25 septembre 2022 à 15:55:46 :
Le 25 septembre 2022 à 15:54:09 :
il y a vraiment des fragiles qui sont choqués par ça je trouve super cool perso tu fais quelque chose d'utile pour tout le monde et tu t'amusesen quoi c'est utile de canarder tout ce qui bouge ?
les sangliers représentent une grande menace et nuisance donc leurs éliminations n'est pas qu'utile elle est nécessaire et en plus ça permet d'assouvir les instincts primordiaux de l'homme
Le 25 septembre 2022 à 15:59:51 :
Quand je vous disais que les sangliers c'était dangereux, il faut carrément des hélicos et armes lourdes pour les tuer, imaginer tomber nez à nez avec ces bêtes en pleine forêt, je ne donne pas cher de la peau de celui qui osera les déranger à mains nues
Je suis déjà tombé nez à nez avec un sanglier en forêt, il a juste déguerpi en une demi-seconde parce qu'il avait plus peur que moi
Le 25 septembre 2022 à 15:59:51 ShortDeHeurtel a écrit :
Donc résumons la douille que les chasseurs essayent de faire passer![]()
Les chasseurs élèvent des sangliers
Les dits sangliers ravagent les cultures des pauvres agriculteurs qui n'ont rien demandé
Les chasseurs essayent de se faire passer pour des héros en tuant les sangliers qu'ils eux ont-même élevés
Les écolos veulent que la pop. de sanglier explose.
L'agriculture intensive permet de nourrir beaucoup de sanglier, qui sont de plus en plus nombreux.
Les chasseurs ont un quota de sanglier à buter chaque année, les agriculteurs sont eux-même chasseurs pour la plupart d'ailleurs.
On appelle ça maintenir l'équilibre cynégétique - agricole. Ne pas faire disparaître les espèces, mais ne pas les laisser proliférer.
Le 25 septembre 2022 à 15:58:06 :
Les commentaires de la video https://www.youtube.com/watch?v=ZV0Tj4mDDVUMrsM Dub
il y a 10 mois
We just moved to this area from out of state 3 weeks ago and we already had a visit last night. Two hogs tore up our lawn. Ugh… had no idea we were getting into this type of environment 😔2
CatSara
CatSara
il y a 1 an (modifié)
I live in northern Germany, and I would rather encounter one of the reintroduced wolves of our area than one of our wild hogs ...7
HIMcDonnough
HIMcDonnough
il y a 6 mois
We have a big problem with these things at our ranch in Rocksprings. We trap them, but I think we need a bigger trap!Tout le monde à l'air d'en peur et d'en souffrir
![]()
Mais certains fourbent ici feront volontairement un amalgamme pour enchainer avec un HS en comparant des braconniers qui tuent illégalement des élephants avec des lambda qui veulent juste protéger leurs famille en tuant des sangliers![]()
Ca change quoi qu'ils se fassent tuer aux lance rocquette ou à la AR15 depuis un hélico ?![]()
Ca change que ton chien se fera pas éventrer la nuit si tu le laisses dehors.
Ca change que ta voisine se fera pas charger puis piétiner en allant au boulot
Ca change que tu pourras laisser tes enfants jouer dehorsPour rappel
https://www.youtube.com/watch?v=lFx-jn-J11o
https://www.youtube.com/watch?v=irZ2PNXPJN8
https://www.youtube.com/watch?v=xUW9QI3u6q0
Je vois justes des bêtes paumées qui essayent de s’enfuir ou qui cherchent à bouffer dans les poubelles le GELEM
Le 25 septembre 2022 à 16:00:24 :
il y a vraiment des fragiles qui sont choqués par ça je trouve super cool perso tu fais quelque chose d'utile pour tout le monde et tu t'amusesen quoi c'est utile de canarder tout ce qui bouge ?
les sangliers représentent une grande menace et nuisance donc leurs éliminations n'est pas qu'utile elle est nécessaire et en plus ça permet d'assouvir les instincts primordiaux de l'homme
Si tu te laisse guider par tes instinct primordiaux je suppose que tes un genre de violeur qui a déjà assassiner des gens?
Parce que si tes incapable de te gérer je te conseil de consulter avant de te retrouver dans l'émission "Faites entrer l'accusé"
Le 25 septembre 2022 à 16:01:54 :
Le 25 septembre 2022 à 15:59:51 ShortDeHeurtel a écrit :
Les dits sangliers ravagent les cultures des pauvres agriculteurs qui n'ont rien demandé
Les chasseurs essayent de se faire passer pour des héros en tuant les sangliers qu'ils eux ont-même élevésLes écolos veulent que la pop. de sanglier explose.
L'agriculture intensive permet de nourrir beaucoup de sanglier, qui sont de plus en plus nombreux.
Les chasseurs ont un quota de sanglier à buter chaque année, les agriculteurs sont eux-même chasseurs pour la plupart d'ailleurs.On appelle ça maintenir l'équilibre cynégétique - agricole. Ne pas faire disparaître les espèces, mais ne pas les laisser proliférer.
Espèce que les chasseurs introduisent eux-mêmes dans ces espaces, rappelons-le
Le 25 septembre 2022 à 15:59:51 :
Les chasseurs essayent de se faire passer pour des héros en tuant les sangliers qu'ils eux ont-même élevés
Un monde malade pour des gens malades c’est tout ce que je constate
Le 25 septembre 2022 à 16:02:39 :
Le 25 septembre 2022 à 16:00:24 :
Si tu te laisse guider par tes instinct primordiaux je suppose que tes un genre de violeur qui a déjà assassiner des gens?
Parce que si tes incapable de te gérer je te conseil de consulter avant de te retrouver dans l'émission "Faites entrer l'accusé"
depuis quand les sangliers sont des humains
JvArchive compagnon