bah en même temps c'est LOGIQUE que petit buu est le plus fort puisque c'est le dernier antagoniste de la saga dragon ball Z
Je vous comprends pas
Le 28 septembre 2022 à 17:07:23 :
bah en même temps c'est LOGIQUE que petit buu est le plus fort puisque c'est le dernier antagoniste de la saga dragon ball ZJe vous comprends pas
Sauf que non c'est sa forme originelle pas sa forme finale
Toi comprendre.... Le dernier antagoniste c'est buhaan
Kid buu c'est juste un retour à sa forme de base
Le 28 septembre 2022 à 17:05:38 :
C'est bien de reprendre l'anime des années 80 avec une mauvaise traduction, mais sinon en 2020 y a de meilleur outils, est-tu au courant ?
Tu as littéralement modifié ton fichier sous titre sur VLC, je meurs.
![]()
Si ce n'est pas le cas : Donne moi ta source.
![]()
Pour ta gouverne, il dit "pawaa" donc il parle bien de puissance. https://www.youtube.com/watch?v=TcED_-jpwXU
![]()
Oui bien évidemment, modifier le fichier, ça suinte tellement que ça accuse de modifier les sous-titres
"Il utilise pawa", bien de savoir qu'en Japonais ce n'est pas sujet+verbe+complément ? Et que les tournures de phrases sont différentes, bizarrement juste avant il demande s'ils peuvent battre Boo, il aurait pu demander "avez vous la puissance nécessaire pour le battre" non ?
Arrête de prendre la traduction des années 80 en dépit de ta haine
[17:07:36] <planeteforum7>
De vrais traducteurs, tu veux dire comme les fansubs sur lesquels tu te bases sur tes pavés copiés collés ?
![]()
Prouve moi que les traductions sont fausses.
![]()
D'ailleurs c'est bizarre, même en anglais ce sont les mêmes traductions.
![]()
![]()
Non mais je m'en branle de base en fait, je me baserai toujours sur les écrits du manga plutôt que les sous-titres de Jean-Claude dans sa chambre puant le sperme
Le 28 septembre 2022 à 17:06:39 :
Le 28 septembre 2022 à 17:03:56 :
Le 28 septembre 2022 à 16:58:52 :
[16:52:48] <PNJ-GLITCH>
Les pros buuhan sont capables de dire que Gohan prime et gotenks ssj3 peut battre kid buu , des cerveaux malades !!!!Kid Buu a la même puissance pure que Goku ssj3, la seule différence est que Goku s'épuise du a l'utilisation prolonger du ssj3 est que kid Buu ce régénère à volonté mais sinon le combat est serré, donc oui Gohan Ultime et Gotenks ssj3 qui sont plus fort que Goku ssj3 ont plus que leurs chance en 1 vs 1,
![]()
Dans One Piece peut être mais pas DBZ kid buu retourne Gohan prime sans effort
C'est la même merde Ahi
Non même factuellement même one piece en l'état se foutmoins de la geule de ses fans que la version actuelle de dB voir celle d'avant jusqu'à zenho et le multivers de dbs
Le 28 septembre 2022 à 17:07:33 :
La forme finale de buu les low c'est buhaan
La forme originelle c'est kid butA partir de la... Vous êtes niqué
La forme finale est l'originelle CQFD
Elle apparaît après Ultra Buu qui est plus fort que Super Buu après avoir retiré le gros Boo
Le 28 septembre 2022 à 17:06:39 :
Le 28 septembre 2022 à 17:03:56 :
Le 28 septembre 2022 à 16:58:52 :
[16:52:48] <PNJ-GLITCH>
Les pros buuhan sont capables de dire que Gohan prime et gotenks ssj3 peut battre kid buu , des cerveaux malades !!!!Kid Buu a la même puissance pure que Goku ssj3, la seule différence est que Goku s'épuise du a l'utilisation prolonger du ssj3 est que kid Buu ce régénère à volonté mais sinon le combat est serré, donc oui Gohan Ultime et Gotenks ssj3 qui sont plus fort que Goku ssj3 ont plus que leurs chance en 1 vs 1,
![]()
Dans One Piece peut être mais pas DBZ kid buu retourne Gohan prime sans effort
Et pourtant ce même kid Buu est à égalité avec Goku ssj3, qui est bien moins fort que Gohan prime
Le 28 septembre 2022 à 17:10:09 :
Sinon on en parle de ce que serait devenu Goku et Végéta si Kibitoshin n'était pas venu à leur rescousse?
Goku lui même dit qu'il n'aurait pas eu le temps d'utiliser le déplacement instantané.
Ils auraient fini détruit avec la terre mais apparemment Goku ne se fait pas rouler dessus par Kid buu.
Goku rivalise en ssj3 avec lui pendant qu'il s'amuse!
Ça aurait donné quoi en sérieux alors.
Le narrateur, Kibitoshin, Toriyama ne sont pas fiable!
Bien sûr que toriyama n'est pas fiable
Pour rappel il avait pas prévu de faire grandir Goku ni d'en faire un extra terrestre tout ce qui se passe après le Goku enfant/ados
C'est de la merde faite pour plaire automatiquement au plus grand nombre et pour garder sa serialisation
Bien sûr que toriyama n'est pas fiable
Jusqu'à preuve du contraire, quand il affirme quelque chose sur sa propre oeuvre, c'est qu'il sait de quoi il parle.
Quand il ne se souvient plus de quelque chose, soit il n'en parle pas, soit il le dit.
Le 28 septembre 2022 à 17:11:15 :
Le 28 septembre 2022 à 17:07:33 :
La forme finale de buu les low c'est buhaan
La forme originelle c'est kid butA partir de la... Vous êtes niqué
La forme finale est l'originelle CQFD
Elle apparaît après Ultra Buu qui est plus fort que Super Buu après avoir retiré le gros Boo
La bonté du kaioshin qui rend le gros buu faible c'est du a la faible puissance de ce kaioshin qui préfèrait jouer avec les animaux ou autre
(C'était un pacifiste pas un guerrier c'est dit)
La bonté des puissance absorbé par buhaan ne le rend pas plus faible et n'enlèvent rien a la puissance des guerrier qui se cumulent a la sienne le low
Le 28 septembre 2022 à 17:08:12 :
Le 28 septembre 2022 à 16:50:37 :
Le 28 septembre 2022 à 16:45:54 :
Le 28 septembre 2022 à 16:42:54 :
Le 28 septembre 2022 à 16:40:36 :
Kidbuu plus fort que Buuhan confirmé par Toriyama mais on ne peut rien contre la mauvaise foiToriyama qui ne ce souvenais même plus avoir créé taopaipai?
![]()
Quand il ne se souvient pas de quelque chose, il le dit.
En revanche, quand il affirme une chose par rapport à son oeuvre, il sait de quoi il parle.
Ne confondez pas tout.
Oui il oublie, mais dans ces cas là, il n'a jamais affirmé quelque chose qu'il avait oublié.
Donc si KidBuu est plus fort que BUuhan il aurait dû massacré Goku ssj3 nan?
Pourtant ils sont à égalité en puissance pure, et BUuhan a la puissance de Gotenks ssj3, qui est plus que Goku ssj3, plus Gohan Ultime, plus fort que Gotenks ssj3, donc si KidBuu est plus fort que tout sa combiné il aurait dû annihilé Goku ssj3 en un coup, et pourtant le combat est serré, ce qui montre que les faits ne coïncident pas avec l'écriture de l'auteur![]()
Non mais de toute façon il y'a pas débat goku est le seul à avoir affronter les deux.
buuhan en vegeto et kid buu en ssj3.Donc goku est le seul à avoir un avis objectif et non pas les kaioshins.
Que dit Goku dans le manga et seulement le manga :
Vs buuhan : Vegeta on a aucune chance ni contre buuhan ni même contre super buu. ca sert à rien d'essayer bordel il faut fussionner ! je veux même pas tenter ma chance !
Vs kid buu : merde j'aurais pu le battre mais j'ai pas pris en compte que mes capacités avec ce corps était limité on aurait du fusionner comme ça on aurait fait un easy win.
Où est la différence ?
Et bah tout simplement après avoir affronter les deux goku a totalement admis sa défaite face à super buu qui est mille fois inférieur à buuhan peut importe ces capacités.
Alors que contre kid buu il dit clairement que si il avait pu utiliser pleinement ces capacités comme face à gros buu il aurait gagner.
Donc avec ce que dit goku on a :
Vegetto ssj > buuhan > goku ssj3 max> kid buu > goku ssj3
buuhan > goku ssj3 max > kid buu
Buuhan > kid buu
De la pure logique.
Mais c'est exactement sa, de la pure logique, il suffit d'avoir deux neurones connecté.
Le truc c'est qu'ils ce fit a l'écriture sans ce fié au faits.
Et pourtant si je leurs dit "Mitroglou" est plus fort que Messi ils vont rigoler, l'équipe pourrait même faire un article de journal sur sa il le trouverons stupide pk? Parce que les FAITS ne coïncident pas
[17:14:08] <Sae_ltoshi>
Le 28 septembre 2022 à 17:11:18 :
planèteforum c'est tellement fait tordre sur le mangas qu'il se rabat sur l'animé
Ca accuse les gens de modifier l'anime, mais le screen d'un random d'une traduction random c'est pertinent
Qui croire ?
JvArchive compagnon