Le 28 septembre 2022 à 16:32:57 :
Le 28 septembre 2022 à 16:25:30 :
Le 28 septembre 2022 à 16:24:21 :
Le 28 septembre 2022 à 16:22:49 :
Le 28 septembre 2022 à 16:20:42 :
Le 28 septembre 2022 à 16:17:51 :
Le 28 septembre 2022 à 16:12:59 :
Le 28 septembre 2022 à 16:09:30 :
Le 28 septembre 2022 à 16:06:52 :
[16:02:37] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:00:51 :
[15:56:44] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 15:52:24 :
Le 28 septembre 2022 à 15:49:57 :
Je n'ai pas suivi ces débats
Pour moi ça a toujours été évident que Kid Buu était supérieur à toutes ses précédentes versions
Vu que c'est littéralement sa forme finale ?C'est sa forme finale dans Dragon Ball, car c'est sa dernière transformation de l'oeuvre.
Vegeta dira lui même qu'il se transforme quand Ultra Buu passe en Buu petit.
T'as absolument rien compris au manga, va le relire si tu veux débattre avec nous
C'est sa forme originelle mais c'est aussi sa transformation finale dans l'oeuvre, vu que c'est la dernière à apparaître et qu'en plus c'était la première fois qu'on le voyait.
Va apprendre la définition de transformer et de finale et revient ici.
Forme finale = évolution lié à une transformation (comme pour Freezer contre Goku SSJ)
or Kid Buu = sa forme originale donc régression lié à une transformation
Transformation = changer de forme
Compris le low QI ?
Chozenshuu Vol. 1 : Boo entame son ultime transformation et fait exploser la planète.
![]()
Va dormir maintenant.
Pourtant sur ton screen il est marqué "Boo retrouve son APPARENCE PRIMITIVE", tu peux nous expliquer ça ?
![]()
C'est moi ou tu fais exprès d'omettre "ultime transformation" ?
![]()
Oui c'est son apparence primitive, mais c'est bien sa transformation finale dans le manga et dans l'animé.
![]()
tu as deux fois la définition de "ultime" sur cette même page. Je la remets : "dernière"
Ok, maintenant donne moi la définition du mot "transformer" que je rigole un bon coup.
J'aimerais tellement voir ta tête en lisant la définition.
transformer
Apprenez à prononcer
verbe transitif
1.
Faire passer d'une forme à une autre, donner un autre aspect à.ma tête ne fait pas une expression exxtraordinaire
C'est bon ? Tu as compris que Buu pur est la transformation finale de Buu dans le manga ?
![]()
Je me permet de rajouter que transformation finale se signifie pas transformation la plus forte
![]()
Personne n'a dit ça.
Certains disaient que Buu petit n'était pas sa transformation finale, alors que factuellement, si.
[16:32:42] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:28:38 :
[16:26:22] <DevletiKanouni>
Le scénariste lui même à dit que buuhan est le plus fort
https://www.db-z.com/scenariste-dragon-ball-z-quelle-buu-plus-fort/Bizarrement il le sort jamais cet interview
Les Pro Buuhan :
-Il ne faut pas prendre l'animé en compte !Aussi les Pro Buuhan :
-Le scénariste de l'animé a dit que Buuhan était peut être le plus fort !
Y'a que toi qui balance des interviews le low donc pourquoi tu ne prends jamais en compte celui-ci ?
Je comprends qu'il y ait un débat.
Mais que les Pro Buuhan n'arrivent pas à dire que Buu petit est le plus fort dans l'animé alors qu'il est écrit à plusieurs reprises qu'il l'est, ça en dit long sur votre impartialité.
Le 28 septembre 2022 à 16:30:23 :
Le 28 septembre 2022 à 16:28:35 :
Le 28 septembre 2022 à 16:26:14 :
Le 28 septembre 2022 à 16:25:33 :
Le 28 septembre 2022 à 16:24:09 :
Sinon vous dites quoi à ça ?Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
![]()
![]()
c'est le manga qui comte.
Dans l'animee Goku et KidBuu ne ce départage pas au combat, Goku loose par stamina du a l'utilisation prolonger du ssj3 qui draine son endurance pas parce qu'il est moins fort que Kid Buu
![]()
Attend, attend.
Donc dans l'anime il y a ça :
Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
![]()
Episode 279 : Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
![]()
Episode 280 : Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
![]()
Episode 284 : Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
![]()
Episode 285 : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !
![]()
Mais selon toi Kid Buu n'est pas le plus fort des Buus dans l'anime ?
![]()
Non, car il ne le prouve pas, si il aurait défoncer Goku hyper facilement sans les mains etc là on pourrait avoir un débat mais le simple fait qu'ils soit à égalité mais fin a ce faux débat, BUuhan lui ne pouvait pas être vaincu par un Goku ssj3, il avait absorber des persos encore plus puissant, seul Vegeto, guerrier ultime du manga, pouvait le terrassé
Le 28 septembre 2022 à 16:29:53 :
Les cucks pro kid buu iraient même jusqu'à dire que (buu + vegeto absorbé) < kid buu
changez rien
les absorptions affaiblissent Boo
si il avait absorbé Vegeto il serait devenu moins fort que Dendé et Mr Satan
et si il avait encore réussi à absorber ces deux là, le petit chien l'aurait finalement vaincu
https://www.db-z.com/scenariste-dragon-ball-z-quelle-buu-plus-fort/Bizarrement il le sort jamais cet interview
« Scénariste de l’anime »
L’anime de compte pas nous disent les buuhanistes
On remballe
[16:37:03] <Breuvagepoudreu>
« Scénariste de l’anime »
L’anime de compte pas nous disent les buuhanistes
On remballe
Coucou planeteforum
Le 28 septembre 2022 à 16:36:08 :
Les Pro Buuhan :
-Le scénariste de l'animé a dit que Buuhan était peut être le plus fort !Y'a que toi qui balance des interviews le low donc pourquoi tu ne prends jamais en compte celui-ci ?
Je l'ai pris en compte et je l'ai remis dans son contexte, c'est pour cela que j'y ai répondu, mais t'as dû passer à côté, alors je recommence :
Il dit "peut être".
Il s'est ensuite ravisé en disant que seul l'auteur du manga a la réponse.
Le 28 septembre 2022 à 16:36:37 :
Je comprends qu'il y ait un débat.Mais que les Pro Buuhan n'arrivent pas à dire que Buu petit est le plus fort dans l'animé alors qu'il est écrit à plusieurs reprises qu'il l'est, ça en dit long sur votre impartialité.
l'animé dit aussi que Piccolo et Goku ont passé le permis
Le 28 septembre 2022 à 16:36:39 :
Sinon vous dites quoi à ça ?Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
![]()
![]()
Dans l'animee Goku et KidBuu ne ce départage pas au combat, Goku loose par stamina du a l'utilisation prolonger du ssj3 qui draine son endurance pas parce qu'il est moins fort que Kid Buu
![]()
Attend, attend.
Episode 278 : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
![]()
![]()
![]()
Episode 284 : Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
![]()
Episode 285 : C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !
![]()
![]()
Non, car il ne le prouve pas, si il aurait défoncer Goku hyper facilement sans les mains etc là on pourrait avoir un débat mais le simple fait qu'ils soit à égalité mais fin a ce faux débat, BUuhan lui ne pouvait pas être vaincu par un Goku ssj3, il avait absorber des persos encore plus puissant, seul Vegeto, guerrier ultime du manga, pouvait le terrassé
![]()
Donc, kaioshin, Goku et le narrateur disent tous que Buu petit est le plus puissant des Buus dans l'animé, mais selon toi, c'est faux.
D'accord.
Le 28 septembre 2022 à 16:36:37 :
Je comprends qu'il y ait un débat.Mais que les Pro Buuhan n'arrivent pas à dire que Buu petit est le plus fort dans l'animé alors qu'il est écrit à plusieurs reprises qu'il l'est, ça en dit long sur votre impartialité.
Écrit, mais pas dans les faits, et le débat n'est pas "est-ce qu'il est écrit dans l'animee que KidBuu est plus fort que BUuhan?" Mais "KidBuu est-il plus fort que BUuhan ?" Et dans les faits NON, moi je comprends justement pas ce débat , aucun sens quand on analyse bien et qu'on a un q.i supérieur à deux chiffres
[16:37:44] <planeteforum7>
Le 28 septembre 2022 à 16:36:08 :
Les Pro Buuhan :
-Le scénariste de l'animé a dit que Buuhan était peut être le plus fort !Y'a que toi qui balance des interviews le low donc pourquoi tu ne prends jamais en compte celui-ci ?
Je l'ai pris en compte et je l'ai remis dans son contexte, c'est pour cela que j'y ai répondu, mais t'as dû passer à côté, alors je recommence :
Il dit "peut être".
Il s'est ensuite ravisé en disant que seul l'auteur du manga a la réponse.
![]()
Sauf que son peut-être n'est pas employé dans le sens de doute, mais comme conjonction. Obligé de faire des leçons de français à des low ici
Et si tu veux te baser sur l'anime prends au moins les dialogues en japonais, si tu veux te rendre un peu plus crédible
Sauf que son peut-être n'est pas employé dans le sens de doute, mais comme conjonction.
"Peut-être" n'est pas une affirmation.
Et je rappelle encore une fois la malhonnêteté des Pro Buuhan qui généralement ne prennent pas l'anime.
Mais foncent tous sur une interview d'un scénariste de l'animé où il dit "peut être".
Le 28 septembre 2022 à 16:38:45 :
Le 28 septembre 2022 à 16:36:39 :
![]()
![]()
![]()
Attend, attend.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, kaioshin, Goku et le narrateur disent tous que Buu petit est le plus puissant des Buus dans l'animé, mais selon toi, c'est faux.
D'accord.
Oui c'est faux, car dans les fait via le combat Goku ssj3 vs KidBuu nous voyons que ce que l'auteur est kaioshin disent est faux.
Si Toriyama avait voulu montrer que kid Buu est le plus puissant des Buu c'est raté
Contrairement à Freezer finale ou Celle parfait ou la il n'y a aucune discution possible vis à vie de leurs formes précédente tout est bien mise en oeuvre dans les FAITS
"Le narrateur, Goku et Kaioshins disent que Buu petit > Tous les Buus"
"Ils le disent mais c'est faux."
Les Pro Buuhan...
JvArchive compagnon