J'en rirais aussi sans mécanisme européen de l'énergie. Je suis pro-UE mais qu'on doive payer pour les allemands, les italiens et les pays de l'Est qui ont quasi pas de centrale nucléaire, c'est intolérable.
J'ai vécu dans deux appart en Russie et dans les deux il n'y avait pas de compteur pour le gaz. Certains n'ont ni compteur d'eau, ni compteur d'électricité
Le 20 septembre 2022 à 16:24:20 : J'ai vécu dans deux appart en Russie et dans les deux il n'y avait pas de compteur pour le gaz. Certains n'ont ni compteur d'eau, ni compteur d'électricité
Le 20 septembre 2022 à 18:05:43 : Quand tu compares le PIB/habitant en France et en Russie, je préfère vivre en France même si il faut vivre pendant 3 ou 4 mois à 15°C chez soi...
La Russie est devant la France en PIB PPA et ils n'ont aucune dette (17%) contrairement à la France qui est devenu le pays le plus endetté d'Europe
Le 20 septembre 2022 à 18:13:53 : je le follow depuis ce début d'apres midi mais malgres qu'il soit en live je le trouve plus a gauche dans les chaine en direct la censure
De mon côté, il vient d'apparaitre. Etrange tout ça