AYAOOO le Twitch du Russe qui laisse sa plaque de gaz 24/24
Le 20 septembre 2022 à 13:39:28 :
Le 20 septembre 2022 à 13:38:19 :
pourquoi autant de lécheurs de fions russesC'est la mode en 2022 il faut être français qui crache sur sont propre peuple / suceur de poutine
Sinon t'es un " cuck"
Tout le monde sait que les vrais alphas baissent la tête et proposent à leur agresseur de leur faire une fellation pour qu'il ne leur vole pas leur portable
Le 20 septembre 2022 à 13:40:22 :
Le 20 septembre 2022 à 13:38:58 :
[13:35:03] <Otpmoundo>
Le 20 septembre 2022 à 13:31:20 :
Le 20 septembre 2022 à 13:28:53 Otpmoundo a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 13:25:27 :
Le 20 septembre 2022 à 13:24:19 Otpmoundo a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 13:22:22 :
Le 20 septembre 2022 à 13:19:59 Silatc3 a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 13:18:36 :
Le 20 septembre 2022 à 13:17:09 Silatc3 a écrit :
Le QI moyen des pro-russes chute de jours en jours j'ai l'impressionDonc en quoi narguer un autre pays pour ses lacunes est "IDIOCRACY" ? On se fait matraquer par les impots et on est meme pas foutu d'avoir les basiques comme le gaz et l'electricité
!
Vous aimez etre le dindon de la farce ?
Si t'as pas d'électricité comment tu fais pour poster ici ? Tu alimente ton PC en pédalant ?
C'est bien, ça va te faire perdre du poids
Jolie esquive + ad hominem Incestin mais tu ne reponds pas a ma question
! +tu sais tres bien ce que nous attends cet hivers
! Cuck va
!
Toi c'est sur tu habites chez maman papa c'est grillé
Donc dans ta tête : Hausse du prix de l'énergie = cuck
![]()
Tes un enfant c'est flagrantSi tu veux Celestin, en tout cas toi t'es adulte et ici a 13h en jour de semaine a poster sur un forum de JV
! Encore un RSAiste qui a jamais payé quoi que ce soit
! + toujours pas repondu a ma question le mouton "idiocracy"
![]()
Oui oui tkt je connais l'argument
" gneugneu chômeur"![]()
Encore une fois tu prouves que tu es un enfant qui connaît rien à la vie
Je vais t'apprendre un truc branlotin le travail c'est pas forcément de 9 à 17 et même si tu as ces horaire branlotin dit toi que tu peux quand même parler sur un forum à côté de ton taf....Branlotin qui découvre le monde et tombe de sa chaise
Elle fait quoi ta petite maman à manger ce soir ?
Ok Cuckissimo
et mis a part l'argument "t'es un enfant" tu as rien a dire + toujours pas repondu
! T'es un bon toutou qui crevera de froid cet hiver pendant que je serais bien au chaud a l'etranger dans un pays prospere
!
Personne va crever de froid à par les sdf comme tout les ans
Tes juste un branlotin qui se fait laver le cerveau par la propagande russe
Tes impressionnable et manipuable, ok l'énergie va sûrement augmenter
Mais t'es tellement naïf et faible que dans ta tête tu t'imagine un hiver apocalyptique![]()
Ça évoque déjà des coupures électriques du côté du gouvernement.
Enfin quoique tu as raison, on n'aura pas de coupures car personne n'aura les moyens d'utiliser du courantRenseigne toi sur les coupures d'électricité "voulu" avant de dire n'importe quoi kheyou
Oui oui c'est voulu car on peut pas suivre la demande !
Le 20 septembre 2022 à 13:40:35 :
pourquoi autant de lécheurs de fions russesC'est la mode en 2022 il faut être français qui crache sur sont propre peuple / suceur de poutine
Sinon t'es un " cuck"Tout le monde sait que les vrais alphas baissent la tête et proposent à leur agresseur de leur faire une fellation pour qu'il ne leur vole pas leur portable
non mais attend poutine il chevauche des ours c'est trop la classe
Le 20 septembre 2022 à 13:39:28 Otpmoundo a écrit :
Sinon t'es un " cuck"
Ouais enfin c'est la mode chez les ados qui veulent contester une certaine autorité. Ce sont les pyjs du forum qui sont pro-Poutine, mais c'est juste pour se sentir rebel
C'est l'âge, mais ça leur passera. Les plus matures comprennent bien mieux les notions géopolitique et ne voient pas le monde de manière manichéenne
[13:36:38] <Silatc3>
Le 20 septembre 2022 à 13:33:21 :
[13:24:19] <Otpmoundo>
Le QI moyen des pro-russes chute de jours en jours j'ai l'impressionDonc en quoi narguer un autre pays pour ses lacunes est "IDIOCRACY" ? On se fait matraquer par les impots et on est meme pas foutu d'avoir les basiques comme le gaz et l'electricité
!
Si t'as pas d'électricité comment tu fais pour poster ici ? Tu alimente ton PC en pédalant ?
! Cuck va
!
![]()
Tes un enfant c'est flagrantOui, c'est être cocu que de se satisfaire d'une hausse des prix sans raison valable.
Tu es cocu mais contentBah si il y a une raison valable, la Russie nous a menacé de guerre nucléaire avant de couper les vannes.
Qui est vraiment le cuck ici ? Moi je dirais que c'est celui qui demande à ce qu'on baisse la tête et qu'on revienne devant Poutine en rampant pour lui demander de reprendre les exportations
Perso quand un mec me menace j'ai pas spécialement envie d'aller lui gratter 20 balles en suppliant juste après, même si j'ai très faim
La Russie a fait ça, mais seulement après avoir eu des sanctions économiques de la part de l'ue.
On ne va pas refaire l'histoire
C'est assez marrant comme comparaison, car tu n'as eu aucun pouvoir de décision sur la situation actuelle.
Tu ne fais que subir ce que le gouvernement te fait subir.
Cocu mais content.
Le 20 septembre 2022 à 13:36:38 :
Le 20 septembre 2022 à 13:33:21 :
[13:24:19] <Otpmoundo>
!
! Cuck va
!
![]()
Tes un enfant c'est flagrantOui, c'est être cocu que de se satisfaire d'une hausse des prix sans raison valable.
Tu es cocu mais contentBah si il y a une raison valable, la Russie nous a menacé de guerre nucléaire avant de couper les vannes.
Qui est vraiment le cuck ici ? Moi je dirais que c'est celui qui demande à ce qu'on baisse la tête et qu'on revienne devant Poutine en rampant pour lui demander de reprendre les exportations
Perso quand un mec me menace j'ai pas spécialement envie d'aller lui gratter 20 balles en suppliant juste après, même si j'ai très faim
Croire que ça concerne que le gaz mais bordel cette naïveté.
Pour rappel : le FMI vient de débloquer 1,5 milliards de dollars pour l'Ukraine. Zelensky réclame 55 millions a l'Europe pour la reconstruction.
Et tout cela c'est en plus des millions déjà versés et du matériel militaire envoyé.
Depuis 6 mois, l'argent magique coule à flot pour sauver l'Ukraine. La fin de l'abondance apparemment c'est pas pour tout le monde
Vous êtes pas prêts. On va banquer pendant des années pour une guerre qui ne nous concerne pas
Le 20 septembre 2022 à 13:40:35 :
Sinon t'es un " cuck"Tout le monde sait que les vrais alphas baissent la tête et proposent à leur agresseur de leur faire une fellation pour qu'il ne leur vole pas leur portable
Ce sont les réflexes des années collège qui remontent chez les pro-P
Zelensky réclame 55 millions a l'Europe pour la reconstruction.
75 milliards*
[13:40:35] <Silatc3>
De quel agresseur tu parles ?
Si tu veux t'identifier à l'Ukraine c' est ton choix.
[13:40:22] <Otpmoundo>
Le 20 septembre 2022 à 13:38:58 :
[13:35:03] <Otpmoundo>
Le 20 septembre 2022 à 13:31:20 :
Le 20 septembre 2022 à 13:28:53 Otpmoundo a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 13:25:27 :
Le 20 septembre 2022 à 13:24:19 Otpmoundo a écrit :
!
! Cuck va
!
![]()
Tes un enfant c'est flagrantSi tu veux Celestin, en tout cas toi t'es adulte et ici a 13h en jour de semaine a poster sur un forum de JV
! Encore un RSAiste qui a jamais payé quoi que ce soit
! + toujours pas repondu a ma question le mouton "idiocracy"
![]()
Oui oui tkt je connais l'argument
" gneugneu chômeur"![]()
Encore une fois tu prouves que tu es un enfant qui connaît rien à la vie
Je vais t'apprendre un truc branlotin le travail c'est pas forcément de 9 à 17 et même si tu as ces horaire branlotin dit toi que tu peux quand même parler sur un forum à côté de ton taf....Branlotin qui découvre le monde et tombe de sa chaise
Elle fait quoi ta petite maman à manger ce soir ?
Ok Cuckissimo
et mis a part l'argument "t'es un enfant" tu as rien a dire + toujours pas repondu
! T'es un bon toutou qui crevera de froid cet hiver pendant que je serais bien au chaud a l'etranger dans un pays prospere
!
Personne va crever de froid à par les sdf comme tout les ans
Tes juste un branlotin qui se fait laver le cerveau par la propagande russe
Tes impressionnable et manipuable, ok l'énergie va sûrement augmenter
Mais t'es tellement naïf et faible que dans ta tête tu t'imagine un hiver apocalyptique![]()
Ça évoque déjà des coupures électriques du côté du gouvernement.
Enfin quoique tu as raison, on n'aura pas de coupures car personne n'aura les moyens d'utiliser du courantRenseigne toi sur les coupures d'électricité "voulu" avant de dire n'importe quoi kheyou
Voulu par qui ?
Pourquoi ?
De quoi tu parles ?
Le 20 septembre 2022 à 13:43:29 :
Zelensky réclame 55 millions a l'Europe pour la reconstruction.
75 milliards*
C'est la Russie qui va payer
Le 20 septembre 2022 à 13:38:17 :
Le 20 septembre 2022 à 13:35:46 :
Le 20 septembre 2022 à 13:33:41 :
Le 20 septembre 2022 à 13:31:18 :
Le 20 septembre 2022 à 13:29:27 :
Le 20 septembre 2022 à 13:27:41 :
nous on peut laisser tourné l'économie de notre pays pendant la guerre alors bon osef de son gaz il a quoi a part ça en russie ?hors moscou c'est l'afrique ce pays
Comparer la Russie a l'Afrique quand on vit en France.
Tu pouvais pas faire une comparaison plus foireuse
et pourtant c'est une réalité en dépit des banlieue parisienne noirs de monde
Oui oui les banlieues de Paris uniquement
+ Parler de Moscou sans évoquer la capitale culturelle de la Russie qui est Saint Petersbourg et qui atomise la plupart des villes Françaises ça montre une grosse connaissance du sujet effectivement
oui quand on connait le sujet on sait que y'a quelque grosse ville a l'ouest ou on a un niveau de vie normal et pour le reste c'est le tier monde
Cool on passe de "hors Moscou c'est l'Afrique" a "Quelques grosses villes".
Aller encore un effort Kevin, tu y es presque
tu peux jouer avec les mots comme tu veux la réalité c'est que si tu es toujours en france c'est, soit que tu es assez renseigner pour savoir que c'est non viable de vivre en russie tout en concevant le même niveau de vie qu'ici mais par fiérté déplacé ou complexe de vivre en france tu prétend le contraire sur internet
soit t'es juste un pyj qui fantasme sur poutine qui chevauche un ours
27 litre propane RUSSE -> http://gasbag.spb.ru/ballon-gazovyj-propanovyj-27l-ventil.html -> 66euro
GO COMPARER AVEC LE PRIX FRANCAIS DE LA SOCIETE <<kislorod-servis>>
PLS ULTIME POUR LES GOLEM IRONIE "TAKE THAT PUTIN"---->
https://kislorod-servis.com/fr/paris/boulogne-billancourt/propane
Le 20 septembre 2022 à 13:42:23 :
Sinon t'es un " cuck"Ouais enfin c'est la mode chez les ados qui veulent contester une certaine autorité. Ce sont les pyjs du forum qui sont pro-Poutine, mais c'est juste pour se sentir rebel
![]()
C'est l'âge, mais ça leur passera. Les plus matures comprennent bien mieux les notions géopolitique et ne voient pas le monde de manière manichéenne
![]()
tu as dis la vérité kheyou
.gif)
27 litre propane RUSSE -> http://gasbag.spb.ru/ballon-gazovyj-propanovyj-27l-ventil.html -> 66euro
GO COMPARER AVEC LE PRIX FRANCAIS DE LA SOCIETE <<kislorod-servis>>
PLS ULTIME POUR LES GOLEM IRONIE "TAKE THAT PUTIN"---->
https://kislorod-servis.com/fr/paris/boulogne-billancourt/propane
[13:42:23] <PensezPrintemps>
Sinon t'es un " cuck"Ouais enfin c'est la mode chez les ados qui veulent contester une certaine autorité. Ce sont les pyjs du forum qui sont pro-Poutine, mais c'est juste pour se sentir rebel
![]()
![]()
C'est la maturité qui permet d'accepter le doublement de la facture d'énergie ?
Ce forum me fait rire ça se dit patriote en grande majorité mais au moindre problème ça saute du navire et sa crache sur le pays
Heureusement qu'il y a quelques pépites ici qui me redonne foi en mon pays
Données du topic
- Auteur
- IBM-5100
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 13:04:39
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 339