Elle me BLOQUE DE PARTOUT après 4 ANS de RELATION
SuppriméLe 15 septembre 2022 à 14:18:20 :
Croyez moi qu'elles se lachent sur le cul après la rupture, j'en ai même entendu qui ont fini en pluralité, plans à 3, 4...etc
Ca me dégoute... Pendant que moi je passais mes soirées a pleurer, en m'occupant de notre bébé qui avait 5-6 mois lors de la rupture... Cette pute allait se faire baiser par le patron du bar de ses parents...
J'arriverais jamais a me remettre de ça...
J’ai connu presque la même situation que toi
Une seule solution : l’oublier et aller de l’avant
Si tu l’oublies pas : tu vas déprimer h24 tandis qu’elle vivra sa meilleure vie, tu vas même tomber dans des travers de stalker et devenir zinzin
Si tu essayes de la recontacter : tu seras catalogué harceleur malade mental
Si tu attends qu’elle revienne et qu’elle finit par revenir : tu seras catalogué paillasson qu’on jette et qu’on reprend sur un coup d’émotion, y aura pas d’avenir sain
C’est fini khey c’est dur mais il faut l’accepter
Le 15 septembre 2022 à 14:18:20 :
Croyez moi qu'elles se lachent sur le cul après la rupture, j'en ai même entendu qui ont fini en pluralité, plans à 3, 4...etc
Le PIRE c’est les femmes qui n’ont connu qu’une ou deux bite et qui se cassent après leur seul grande relation … plan cul, gangbang et j’en passe …
Le 15 septembre 2022 à 14:21:45 :
Croyez moi qu'elles se lachent sur le cul après la rupture, j'en ai même entendu qui ont fini en pluralité, plans à 3, 4...etcLe PIRE c’est les femmes qui n’ont connu qu’une ou deux bite et qui se cassent après leur seul grande relation … plan cul, gangbang et j’en passe …
Et comment fais le mec qui la voyait comme l'innocente femme de sa vie qui tomberait jamais dans ce genre de travers ? comment se remettre de ça bordel ?!
C'est une sorte de "purge" chez elles, elle élimine toute trace et en meme temps elle gomme au maximum tout ce qu'il restait en elle, dans leur esprit, sur leur corps du précédent.
Et après elle ressorte "propre" et reprenne une vie normale, puis rencontre un mec, qui par jeux de séduction et découverte, désir, passion leur donne l'impression qu'il est génial et qu'elle ressentiront cette sensation toute leur vie, puis commence à se lasser, se dise que le mec n'est pas le bon, sans jamais se remettre en question, et quitte le mec en ayant trouvé un autre, ou une excuse pour sortir de la relation, puis re-purge etc etc
Et quand elles arrivent avec ou sans gosses vers 36/40 ans, elles viendront dire, putain y'a aucun mec de bien c'est incroyable, facon "ils servent à rien", enchaineront les mauvais coups, ou trouveront un pigeon qu'elles tromperont de temps en temps, mais seront frustées que leur congenere plus jeunes par dorénavant devant elles, mais encore une fois, ce sera la faute aux hommes " tss les hommes sont superficiels ces vieux deguelasses preferent les petites connes de 20/25 ans qui n'ont rien dans la tete" sans comprendre qu'elles l'ont été et qu'elles le sont toujours car jamais elles ne se sont remises en questions.
Cependant ce ne sont pas des méchantes, et les hommes ne sont pas mieux.
C'est juste naturel
Le 15 septembre 2022 à 14:21:45 PhilipMaurice a écrit :
Croyez moi qu'elles se lachent sur le cul après la rupture, j'en ai même entendu qui ont fini en pluralité, plans à 3, 4...etcLe PIRE c’est les femmes qui n’ont connu qu’une ou deux bite et qui se cassent après leur seul grande relation … plan cul, gangbang et j’en passe …
bordel
Le 15 septembre 2022 à 14:23:13 :
Et comment fais le mec qui la voyait comme l'innocente femme de sa vie qui tomberait jamais dans ce genre de travers ? comment se remettre de ça bordel ?!
L’alcool khey
Le 15 septembre 2022 à 14:25:44 :
Le 15 septembre 2022 à 14:23:13 :
L’alcool khey
Quand on a la garde d'un bébé de 9 mois c'est compliqué...
Le mieux est de l'affronter, c'est plus dur, mais c'est le meilleur choix, car tot ou tard vous aurez à l'affronter, et si vous pouvez éviter de devenir un déchet pour l'affronter c'est mieux.
Vous etes des hommes, ne soyez pas faibles bordel.
Ce que vous pensez d'elle, vous etes le seul à le penser, les autres hommes ne la considerent pas de la meme facon.
Souvent vous rencontrez une fille qui a fait la meme chose à un mec, qui représentait tout à ses yeux et vous pourtant vous vous en tapez.
Son interet est donc directement dans votre esprit, ce n'est pas une fille "merveilleuse", vous l'avez rendu à vos yeux "merveilleuse".
Je vois votre ex je m'en cogne, ce n'est donc pas elle qui détient son pouvoir, c'est celui que vous lui accordez, ne soyez juste, pas faibles.
Le 15 septembre 2022 à 14:32:47 :
L'alcool c'est échapper à la réalité, elle restera au fond la meme.
Le mieux est de l'affronter, c'est plus dur, mais c'est le meilleur choix, car tot ou tard vous aurez à l'affronter, et si vous pouvez éviter de devenir un déchet pour l'affronter c'est mieux.
Vous etes des hommes, ne soyez pas faibles bordel.
Ce que vous pensez d'elle, vous etes le seul à le penser, les autres hommes ne la considerent pas de la meme facon.
Souvent vous rencontrez une fille qui a fait la meme chose à un mec, qui représentait tout à ses yeux et vous pourtant vous vous en tapez.
Son interet est donc directement dans votre esprit, ce n'est pas une fille "merveilleuse", vous l'avez rendu à vos yeux "merveilleuse".
Je vois votre ex je m'en cogne, ce n'est donc pas elle qui détient son pouvoir, c'est celui que vous lui accordez, ne soyez juste, pas faibles.
Tu vois mon ex t'auras envie de la baiser. Comme tout le monde...
Et comme elle est pas difficile...
Blague à part tu as raison, mais la raison et les sentiments s'entendent pas très bien...
Le 15 septembre 2022 à 14:56:21 :
En voyant leur décadence post-rupture, n'est-ce pas là un argument suffisant pour pouvoir tourner la page sans regrets ?
Helas non... Et je me demande bien pourquoi... Les souvenirs des bons moments... La non-acceptation d'avoir pu se tromper autant sur son compte... le déni...
Tourne la page, ne l'attend pas (réaction de cuck, elle a déjà une bite dans la bouche à l'heure qu'il est).
25 ans, si tu ne traînes pas tu as le temps de reconstruire une relation avec quelqu'un.
Certains disent que les femmes sont sans cœur de réussir à passer au suivant aussi vite et de faire le ménage comme ça, mais les hommes devraient faire pareil s'ils ne veulent pas finir comme des serpillères.
C'est le meilleur moyen d'aller de l'avant au lieu de stalker vos ex et de vous branler dans votre chambre.
Le 15 septembre 2022 à 14:56:21 :
En voyant leur décadence post-rupture, n'est-ce pas là un argument suffisant pour pouvoir tourner la page sans regrets ?
Honnêtement, non.
Personnellement, j'ai le regret de ne pas vivre ces moments de décadence avec elle.
J'aurai aimé qu'on soit ensemble, partenaire de vie, au dela de toutes les considérations, jalousie, tromperie et autre.
Au dessus de tous, et ensemble, à rire de nos saloperies plutot que de nous les reprocher.
Ne pas avoir de jardin secret, mais ne pas avoir de limite pour autant vis à vis de l'autre.
Mais bon, je pense pas pouvoir trouver quelqu'un comme ca.
[11:24:49] <PrendsDuPain>
Le 15 septembre 2022 à 11:22:48 :
Le pire c’est qu’après une relation comme ça les meufs se tapent tout ce qui bougent kheyCourage
Bah il a qu’à se taper tout ce qui bougent aussi
Sauf que lui veut pas
Le 15 septembre 2022 à 15:02:58 :
Tourne la page, ne l'attend pas (réaction de cuck, elle a déjà une bite dans la bouche à l'heure qu'il est).
25 ans, si tu ne traînes pas tu as le temps de reconstruire une relation avec quelqu'un.Certains disent que les femmes sont sans cœur de réussir à passer au suivant aussi vite et de faire le ménage comme ça, mais les hommes devraient faire pareil s'ils ne veulent pas finir comme des serpillères.
C'est le meilleur moyen d'aller de l'avant au lieu de stalker vos ex et de vous branler dans votre chambre.
C'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on PEUT pas.
Données du topic
- Auteur
- hyyykary
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 11:20:12
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 17:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC