Elle me BLOQUE DE PARTOUT après 4 ANS de RELATION
SuppriméLe 15 septembre 2022 à 11:32:06 :
Les gars je ne veux plus jamais entendre parler de femmes ou de relations de toute ma vie.
Quand on tombe de cheval, il faut se remettre en selle.
Si vous ne voulez pas être cuck et espérer tenir au moins 15-20 ans, il faut :
- Etre riche, donc présenter un intérêt financier majeur pour la femme. C'est con mais c'est comme ça que ça marche dans les couples de bourgeois, pour peu que le mec est assez malin pour avoir signer une séparation des biens, la femme est bz, elle ne peut pas le cuck sans subir un déclassement social et elles ont HORREUR de ça.
- Etre BG yes-life go muscu 1m85 pour 85 kg et 15 cm avec un cercle social de 20-30 personnes (moyenne-basse du forum)
- Pécho une moche 4/10 ou une folle bipolaire. Vous allez en chier mais au moins, personne ne vous la volera.
Le 15 septembre 2022 à 11:30:32 :
T'as pas interêt a faire le cucky quand elle reviendra vers toi une fois que Chad l'aura jetée
AYAAA Tu te poses vraiment la question ?
Même si elle lui apporte un enfant qui vient d'un autre homme, il lui pardonnera tant qu'elle accepte de rester avec lui
vous êtes vrmt not ready
Le 15 septembre 2022 à 11:33:16 :
Si vous ne voulez pas être cuck et espérer tenir au moins 15-20 ans, il faut :- Etre riche, donc présenter un intérêt financier majeur pour la femme. C'est con mais c'est comme ça que ça marche dans les couples de bourgeois, pour peu que le mec est assez malin pour avoir signer une séparation des biens, la femme est bz, elle ne peut pas le cuck sans subir un déclassement social et elles ont HORREUR de ça.
- Etre BG yes-life go muscu 1m85 pour 85 kg et 15 cm avec un cercle social de 20-30 personnes (moyenne-basse du forum)
- Pécho une moche 4/10 ou une folle bipolaire. Vous allez en chier mais au moins, personne ne vous la volera.
Pas besoin de tous ces délires : juste se maintenir physiquement le plus longtemps possible, ne pas chômer, avoir les mêmes valeurs et projets de vie similaires.
Le 15 septembre 2022 à 11:34:06 :
si je peux te donner un conseil c'est de pas direct vouloir coucher avec une autre fille qui t'attire pas, je pensais que fallait que j'en vois d'autre, j'ai pris la première et bordel dans ta tête tu fais que de tout comparé et ça m'avait vraiment détruit j'avais pas dormi
Il dormira pas non plus à cause de ce qui vient de lui arriver khey
[11:33:16] <Turbo_Redpill>
Si vous ne voulez pas être cuck et espérer tenir au moins 15-20 ans, il faut :- Etre riche, donc présenter un intérêt financier majeur pour la femme. C'est con mais c'est comme ça que ça marche dans les couples de bourgeois, pour peu que le mec est assez malin pour avoir signer une séparation des biens, la femme est bz, elle ne peut pas le cuck sans subir un déclassement social et elles ont HORREUR de ça.
Le 15 septembre 2022 à 11:22:55 :
Elle était froide depuis 2 semaines, hier soir elle m'envoie un long pavé en me disant qu'elle est désolée mais qu'elle a besoin de temps pour elle, je lui dis que ce n'est pas grave et que je l'attendrai
Aujourd'hui : bloqué de partout sans raison
Le fait qu'elle t'ait bloqué c'est surement sa pote Magalie la 2/10 qui n'a jamais eu de relation de sa vie qui lui a conseillé ceci après lui avoir dit que tu étais un mâle hétéro cisgenre toxique et manipulateur narcissique
Oublie là, prend du temps pour toi, met toi sur des app de rencontre, ghost là si elle revient parce que pendant cette période ça va devenir une vraie chienne. Et évite les phases de déprime, si ça arrive, sort de chez toi, cours un peu, va voir des potes pour passer le temps.
Le 15 septembre 2022 à 11:35:11 :
si je peux te donner un conseil c'est de pas direct vouloir coucher avec une autre fille qui t'attire pas, je pensais que fallait que j'en vois d'autre, j'ai pris la première et bordel dans ta tête tu fais que de tout comparé et ça m'avait vraiment détruit j'avais pas dormiIl dormira pas non plus à cause de ce qui vient de lui arriver khey
Non mais je connais très bien ce qui lui arrive en ce moment, la même chose s'est passé pour moi y'a 3 mois j'ai encore du mal ajd mais je donnais juste un conseil
Garder toujours en tête que bien que vous aimez votre femme, elle ne vous aime pas, ou moins.
C'est génétique, vous ne pouvez rien y faire.
Les hommes voient les femmes comme des "trophées" qu'ils veulent préserver.
Les femmes voient les hommes comme des athlètes dont le meilleur mérite son "trophée"
Dés qu'elle trouvera mieux que vous, elle va se barrer, c'est naturel.
Le 15 septembre 2022 à 11:22:55 :
Elle était froide depuis 2 semaines, hier soir elle m'envoie un long pavé en me disant qu'elle est désolée mais qu'elle a besoin de temps pour elle, je lui dis que ce n'est pas grave et que je l'attendrai
Aujourd'hui : bloqué de partout sans raison
Pavé anonymisé pour analyse ?
Le 15 septembre 2022 à 11:35:30 :
Après quand je dis moche, je pense à une vietnamienne.
Au moins, c'est fidèle. Tandis que les françaises sont exécrables.
Le 15 septembre 2022 à 11:36:02 :
Le 15 septembre 2022 à 11:35:11 :
si je peux te donner un conseil c'est de pas direct vouloir coucher avec une autre fille qui t'attire pas, je pensais que fallait que j'en vois d'autre, j'ai pris la première et bordel dans ta tête tu fais que de tout comparé et ça m'avait vraiment détruit j'avais pas dormiIl dormira pas non plus à cause de ce qui vient de lui arriver khey
Non mais je connais très bien ce qui lui arrive en ce moment, la même chose s'est passé pour moi y'a 3 mois j'ai encore du mal ajd mais je donnais juste un conseil
Et d'ailleurs un autre conseil, elle est revenu vers moi un soir on a couché ensemble alors qu'elle était toujours avec le gars pour lequel elle m'a quitté.
J'aurais jamais du , j'avais passé plusieurs semaines à me forcer a l'oublier et ça avait tout annuler
Le 15 septembre 2022 à 11:36:31 :
Garder toujours en tête que bien que vous aimez votre femme, elle ne vous aime pas, ou moins.C'est génétique, vous ne pouvez rien y faire.
Les hommes voient les femmes comme des "trophées" qu'ils veulent préserver.
Les femmes voient les hommes comme des athlètes dont le meilleur mérite son "trophée"Dés qu'elle trouvera mieux que vous, elle va se barrer, c'est naturel.
bordel vous arracher les couilles avec vos délire d'incel frustré
Le 15 septembre 2022 à 11:35:30 :
Pour rappel : https://m.youtube.com/watch?v=sxPWalFdz68
post avant « tinder c’est pas la vrai vie célestin »
https://web.stanford.edu/~mrosenfe/Rosenfeld_et_al_Disintermediating_Friends.pdf
el famoso OP qui connait "elle est pas a toi c'est juste ton tour" et qui pourtant envoie a sa meuf "ok je t'attendrai"
plus subtil la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- hyyykary
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 11:20:12
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 17:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193