Elle me BLOQUE DE PARTOUT après 4 ANS de RELATION
SuppriméSans parler de la pension à verser si y'a un môme dans le lot.
Tout ce que vous avez fait pour elle sera très vite oublié
Grosse erreur, traduction dans sa tête "il ne tient pas tellement à moi"
C'était le moment de lui rappeler vos souvenirs ensemble, de faire vibrer la corde de la nostalgie pour lui rappeler à quel point elle est bien avec toi...
Maintenant c'est trop tard

Le 15 septembre 2022 à 12:12:45 :
"Ce n'est pas grave"
Grosse erreur, traduction dans sa tête "il ne tient pas tellement à moi"
C'était le moment de lui rappeler vos souvenirs ensemble, de faire vibrer la corde de la nostalgie pour lui rappeler à quel point elle est bien avec toi...
Maintenant c'est trop tard
"nostalgie" "4 ans"
Le pire, c'est les mecs qui acceptent de prendre des meufs en couple.
Car une meuf ne se barre jamais sans avoir un autre plan derrière, c'est un truc à savoir et c'est pour ça que c'est important de contrôler ce qu'elle fait, même quand elle part faire ses courses, il faut check de temps en temps, elle peut vite aller voir d'autres mecs, voire des ex derrière votre dos.
Et une fois que tout est prêt, hop, c'est là qu'elle va commencer à vous lâcher comme une merde.
Parfois on voit des dingueries... Elle est certainement en train de cuck votre daron.
[12:01:44] <ShoneeFairfax>
Le 15 septembre 2022 à 11:56:28 :
Le 15 septembre 2022 à 11:49:27 :
Le 15 septembre 2022 à 11:45:20 :
Le 15 septembre 2022 à 11:44:03 :
Le 15 septembre 2022 à 11:26:49 :
Le 15 septembre 2022 à 11:25:04 :
Le 15 septembre 2022 à 11:24:01 :
Bloque là et n'accepte surtout pas qu'elle reviennent dans ta vie .
1 chance sur 2 qu'elle te recontactes quand elle aura besoin de toi " parce qu'elle a reflechie et tu comptes pour elle "Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un cauchemard, mais non, c'est bel et bien réel
ça fait 3 mois moi, et j'arrive toujours pas à y croire tu sais
2 mois perso et je vis toujours un enfer, pleure h24 et pense à elle.
Ressaisis-toi khey, tu vaux mieux que ça
C'est dur mais tu dois garder la tête haute et revenir au top
c'est l'amour de ma vie khey. Je m'en remettrai jamais.
avec ça tu penses que tu t'en remettrais toujours pas le cuck ?
bon jte spoil, faut être chad sinon ça marche pas hein Ces filles je passe une soirée et je suis lassé, j'en ai rien à foutre tu les mets sur mon lit à poil actuellement je n'ai aucun désir car je ne désire que ma copine le zolotin
Mon ex elle pouvait rester avec moi 30 ans je l'aimerais toujours autant.
Tu me fais de la peine khey, j'espère que tu t'en sortiras.
J'ai eu une séparation difficile aussi , j'ai go muscu j'ai perdu 4 ou 5 kg
mais cette salope m'a fait une réputation sur twitter ça veut dire quu quand je gérais une meuf ( plusieurs en DM en réalité je voulais du sérieux mais j'étudiais plusieurs opportunitées ) bah elle a lu mes dossiers et ça m'a bloqué
Il n'y a plus personne qui ose rompre en face les yeux dans les yeux ? Je sais pas mais c'est le respect minimum à avoir pour avoir partagé plusieurs années de ta vie avec la fille. Déjà à 15 ans je le faisais et je réconfortais mon ex par la même occasion.
Quant à bloquer l'ex sur les réseaux sociaux, ce sont des gamineries de pseudo adultes qui ont encore un raisonnement enfantin. Ma dernière ex avait fait exprès de se mettre en couple juste après avec un gars et à s'afficher en story pour me narguer. Je cache pas que ce comportement m'énervait et je l'ai dégagé d'Instagram. Résultat : quelques mois après, elle vient me suivre alors qu'elle était toujours en couple. J'avais de la haine rien que pour son mec.

https://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY
Ca ne sert à rien de se prendre la tete.
La femme aime quand elle ressent, donc passion, désir, découverte, mystère etc.
Et c'est d'ailleurs pour ca qu'au début elle faisait énormément pour vous, et qu'elle fera énormement pour le mec après vous meme si ca ne fait qu'une semaine que vous n''etes plus ensemble.
Et c'est aussi pour ca qu'elle passe vite à autre chose, en réalité c'est pas "vite" c'est qu'elle passe directement à autre chose, ce n'est pas qu'elle ne vous aime plus, en réalité elle ne vous a jamais aimé comme vous l'aimiez, ce n'est pas parce qu'elle a fait des choses ou s'est investie dans la durée avec vous qu'elle vous aime, c'est en ressentant des choses.
Malheureusement plus on passe du temps avec quelqu'un, plus on s'investi dans du concret etc etc moins e désir est là.
Pendant que l'homme lui, meme s'il aime cette période, il sait que c'est éphèmere, c'est d'ailleurs ancré dans sa conception de la séduction, il croit qu'il pourra se faire "aimer" sur la durée, mais en réalité c'est faux.
Et pendant que lui s'attache par des actes, des sacrifices, du concret qui le rattache de plus en plus à elle, elle se détache car elle ressent de moins en moins cette chose.
Les femmes aiment en ressentant
Les hommes aiment en donnant
Les femmes disposent
L'homme propose
L'homme est actif
La femme est passive
Rien de plus, rien de moins.
Le best serait d'etre l'amant de plusieurs femmes en meme temps, et là vous serez toujours aimé, voulu, désiré, comblé, mais au fond de vous, vous savez que c'est factice que ce n'est que du vent.
Le 15 septembre 2022 à 14:11:11 :
Le 15 septembre 2022 à 14:07:04 :
Elle a trouver mieux voilà tout, lhypergamie chez les femmes c'est H24, elles n'aiment que leurs enfants, c'est quand que vous allez imprimer![]()
Ce n'est meme pas que ca.
C'est pire, c'est de l'hypergamie qui n'est pas objective.
Elle a beau etre avec un mec mieux que son futur amant, si l'amant arrive par jeux de séductions et autre, lui faire RESSENTIR qu'il est mieux, et au final au début, lors des premières rencontres c'est facile, elle peut tromper.
C'est pour ca que meme des CHAD peuvent se faire poutrer.
En réalité on est nos propres bourreaux
Le 15 septembre 2022 à 14:07:04 :
Elle a trouver mieux voilà tout, lhypergamie chez les femmes c'est H24, elles n'aiment que leurs enfants, c'est quand que vous allez imprimer![]()
Même pas... mon ex est sencé avoir la garde de ma fille, et elle s'amuse a ne pas la récupérer pour me foutre dans la merde vis a vis de mon boulot, car je n 'ai pas accès a sa nourrice, ça va faire 3 semaines que ça dur, et elle ne demande même pas de nouvelle de notre fille... elle s'en fou... notre fille a 9 mois...
J'en peux plus... quand je repense a son accouchement y'a 9 mois, c'étais le plus beau moment de ma vie, et maintenant je vis un véritable enfer.... Et cette pute se tape des plans culs maintenant...
Données du topic
- Auteur
- hyyykary
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 11:20:12
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 17:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC