Le 11 septembre 2022 à 09:02:47 :
Comme ça été dit, pendant que des gens se plaignent de couleur de peau, de lgbt ou autre, ils vont pas se plaindre des puissants, des choix débiles des gouvernements, des décisions hasardeuses des politiques, etc...
Ils sont tranquilles, les gens sont dans des luttes inutiles et oublient les vraies luttes importantes.
Ça fait leur jeu.
Genre là pour l'électricité, EDF aurait les moyens de distribuer de l'électricité à tous si les lois n'étaient pas stupides, les politiques pourraient changer ces loins (NOME et ARENH), mais ils ne le feront pas, car quasi personne ne les connait et ne va en parler et ça impacterait les finances des puissants, même si ça résoudrait pas mal de problèmes. Ils préfèrent nous faire culpabiliser et payer toujours un peu plus, en nous gardant endormi et sous contrôle.
Le prix de l'électricité est payé en fonction de moyen qui à coûté le plus.
Le surplus de bénéfice est directement redistribué pour nous le golem
Si y avait que cela.
Je me considère plus de gauche à cause de ces dégénéré.
Les idéologie ça rongee cerveau.
Le 11 septembre 2022 à 09:06:41 :
Comme ça été dit, pendant que des gens se plaignent de couleur de peau, de lgbt ou autre, ils vont pas se plaindre des puissants, des choix débiles des gouvernements, des décisions hasardeuses des politiques, etc...
Ils sont tranquilles, les gens sont dans des luttes inutiles et oublient les vraies luttes importantes.
Ça fait leur jeu.
Genre là pour l'électricité, EDF aurait les moyens de distribuer de l'électricité à tous si les lois n'étaient pas stupides, les politiques pourraient changer ces loins (NOME et ARENH), mais ils ne le feront pas, car quasi personne ne les connait et ne va en parler et ça impacterait les finances des puissants, même si ça résoudrait pas mal de problèmes. Ils préfèrent nous faire culpabiliser et payer toujours un peu plus, en nous gardant endormi et sous contrôle.Le prix de l'électricité est payé en fonction de moyen qui à coûté le plus.
Qu'est-ce tu racontes ?
C'est pour ça que l'Etat va injecter 9 milliards à EDF pour le maintenir à flot car EDF est obligé de vendre à prix coutant 25% de sa production et la racheter plein pot à des sociétés privées comme Engie, Total Energies etc ?
Tu retires ça, et hop, pas de risque de coupure malgré les centrales en maintenance.
Ça fait leur jeu.
Genre là pour l'électricité, EDF aurait les moyens de distribuer de l'électricité à tous si les lois n'étaient pas stupides, les politiques pourraient changer ces loins (NOME et ARENH), mais ils ne le feront pas, car quasi personne ne les connait et ne va en parler et ça impacterait les finances des puissants, même si ça résoudrait pas mal de problèmes. Ils préfèrent nous faire culpabiliser et payer toujours un peu plus, en nous gardant endormi et sous contrôle.
En quoi ce n'est pas important ? L'ingénierie sociale, ça te parle ?
Oui et non,
Je pense que de nos jours on a élargi la notion de racisme a l'extrême et on fait une fixette la dessus.
Au final c'est surtout que comme a l'époque les "racistes" sont surtout des mecs qui ne supportent plus les clichés qu'on peut voir en banlieue, sauf que de nos jours si tu critique ça t'es d'office rangé dans la case facho, a l'époque c'était moins le cas.
Des vrais racistes je suis même pas sur d'en avoir croisé une seule fois dans ma vie.
[09:06:41] <Ouiin>
Ça fait leur jeu.
Genre là pour l'électricité, EDF aurait les moyens de distribuer de l'électricité à tous si les lois n'étaient pas stupides, les politiques pourraient changer ces loins (NOME et ARENH), mais ils ne le feront pas, car quasi personne ne les connait et ne va en parler et ça impacterait les finances des puissants, même si ça résoudrait pas mal de problèmes. Ils préfèrent nous faire culpabiliser et payer toujours un peu plus, en nous gardant endormi et sous contrôle.Le prix de l'électricité est payé en fonction de moyen qui à coûté le plus.
Toi t'es carrément à côté de la plaque
Le 11 septembre 2022 à 08:58:24 :
on effaces les contes
on effaces les histoires
on efface l'Histoire
on efface un peuple
Mais chut tais toi t'es un idiot utile des élites on te dit
"wokisme"
Vos termes bidons ayaaaa
Le 11 septembre 2022 à 09:12:45 :
Oui et non,Je pense que de nos jours on a élargi la notion de racisme a l'extrême et on fait une fixette la dessus.
Au final c'est surtout que comme a l'époque les "racistes" sont surtout des mecs qui ne supportent plus les clichés qu'on peut voir en banlieue, sauf que de nos jours si tu critique ça t'es d'office rangé dans la case facho, a l'époque c'était moins le cas.
Des vrais racistes je suis même pas sur d'en avoir croisé une seule fois dans ma vie.
Le 11 septembre 2022 à 08:59:48 :
Le 11 septembre 2022 à 08:57:57 :
Le 11 septembre 2022 à 08:56:32 :
C'est quoi les commentaires "The part where Ariel..." ?
J'ai vu ce genre de commentaires dans d'autres vidéos, ça vient d'où ?Le nouveau Disney la petite Sirène présente une Sirène métisse / renoie.
Non mais sur d'autres vidéos j'ai vu des centaines de messages comme ça.
"The part where Gandalf blabla".C'est quoi la référence et la blague ?
Probablement un troll pour dire que tous les films actuels sont des pâles copies de tout les autres, rien ne sort du lot, tout est lisse à l'extrême
C'est comme ça que je l'interprète en tout cas
Le 11 septembre 2022 à 08:48:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=0-wPm99PF9U
bordel quand tu mets les commentaires en plus récent d'abord
ce condensé de haineon est d'accord qu'en 2002 on parlait 100 fois moins de la couleur de peau ?
y'a que moi qui remarque que depuis les dérives du wokisme ultra forcées on parle 100x plus de ça et qu'il y a 100x plus de haine ?
Vrais meme moi je deteste les woke alors que je suis une chance.
Ils prenne des sujet qui pourrait etre de base interessant et galvaude le debat par leur stupidité.
Le pire c'est qu'il retourneront leur vest sans vergogne apres avoir bien foutu la merde je pour satisfaire leur besoin d'attention, de supperiorité moral et leur complex de culpabilite refouler
JvArchive compagnon