Le 17 septembre 2022 à 02:28:34 :
Le 17 septembre 2022 à 02:26:07 :
Le 17 septembre 2022 à 02:24:55 :
Le 17 septembre 2022 à 02:09:09 :
Il est surtout flou ton jeuDéjà que de base le flou commençait à s'installer mais maintenant y'a pas un seul jeu qu'est pas flou depuis RDR2
Obligé de reshade ou alt F3 pour mettre un filtre affiner
Bah après si tu joues sur PS4 fat c'est ton probleme, perso il est toujours aussi incroyablement beau sur One X
![]()
La version one x c'est la version master race pour les consoles c'est incroyable qu'il soit aussi beau sur ce matos
J'ai acheté la console spécialement pour ce jeu
et je regrette pas l'achat je vois pas trop de diff avec une series X les jeux sont en général très beaux et le démarrage rapide est une bénédiction, et c'est hyper silencieux comme matos.
Exactement pareil, la différence avec la pro est flagrante ça aurait été dommage de ne pas profiter du jeu dans les meilleures conditions pour pas cher
Le 17 septembre 2022 à 02:29:26 :
Le 17 septembre 2022 à 02:26:45 :
Le 17 septembre 2022 à 02:23:50 philodebar14 a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 02:19:09 :
Le 17 septembre 2022 à 02:17:16 :
quasi 1 milliard de budget aussiUn budget bien investi, y a des jeux qui ont demandé beaucoup de temps et d'argent également et ça été un bide à leur sortie, c'est cool que des studios prennent le risque de mettre plus de temps et d'argent que les autres, c'est grâce à rockstar que désormais le genre open world connaît de nouveaux standards
Sur les 1 miliards il y a dû y avoir minimum 800 millions qui sont passés dans le marketing pour rendre les golems fanatiques de leur jeu prêts à le défendre aveuglément
En attendant, t'es le seul à attaquer aveuglément le jeu
![]()
On donne tous des axes de réflexion et des argumentaires sur le jeu pour expliquer pour on l'apprécie, que ce soit pour l'immersion, l'ambiance, l'époque, ou je sais pas quoi d'autre. Chacun donne sa vision du jeu, et t'es le seul Sasuke du topic à répéter en boucle "1 bon je c dur. sinon c pa 1 bon je"![]()
C'est vous qui le vendez comme étant le meilleur jeu au monde alors que plein de gens le déteste, et le fait que plein de golems, pour je ne sais quelles raisons, font des éloges dessus le rend encore plus détestable
Les raisons sont simples, que tu le veuilles ou non le jeu a fait l'unanimité, ceux qui ne l'aime pas sont toujours les mêmes casses couilles qui ne savent pas savourer et apprécier une œuvre à sa juste valeur car c'est trop dur de s'investir et d'exploiter à fond ce que le jeu propose
Le 17 septembre 2022 à 02:27:54 :
quasi 1 milliard de budget aussientre 500 et 800 d'après les rumeurs qu'on voit sur le net
et la com était pas aussi envahissante, je pense que le budget com doit être largement inférieur à celui de cp77 par exemple
À mon avis il y a encore du budget com qui circule, vu les gens qui font la promo sur les forums ils ont dû en embaucher exprès en cdi
Le 17 septembre 2022 à 02:27:09 :
Le 17 septembre 2022 à 02:25:02 :
Le 17 septembre 2022 à 02:23:50 :
quasi 1 milliard de budget aussiUn budget bien investi, y a des jeux qui ont demandé beaucoup de temps et d'argent également et ça été un bide à leur sortie, c'est cool que des studios prennent le risque de mettre plus de temps et d'argent que les autres, c'est grâce à rockstar que désormais le genre open world connaît de nouveaux standards
Sur les 1 miliards il y a dû y avoir minimum 800 millions qui sont passés dans le marketing pour rendre les golems fanatiques de leur jeu prêts à le défendre aveuglément
Heureusement, philodebar est là pour bousculer l'ordre établi et montrer que c'est pas un golem lui, il est trop fort il a fini the last of us en difficulté extrême, incroyable
Exactement un jeu où on s'ennuit pas parce qu'il y a d'autres choses à faire que d'observer un wallpaper en 3 dimensions et de chasser du lapin à l'arc (choses que l'on peut aussi faire dans the last of us et en plus joli)
TLOU la simulation de gars de chantier? Lancer de bouteilles et déplacement d'échelles simulator
C'est le même jeu dans lequel ton pote PNJ sprint en rond dans toute la pièce devant les claqueurs qui ne bronchent pas?
Le 17 septembre 2022 à 02:31:21 :
quasi 1 milliard de budget aussientre 500 et 800 d'après les rumeurs qu'on voit sur le net
et la com était pas aussi envahissante, je pense que le budget com doit être largement inférieur à celui de cp77 par exempleÀ mon avis il y a encore du budget com qui circule, vu les gens qui font la promo sur les forums ils ont dû en embaucher exprès en cdi
Tu fais exactement la même chose pour tw3 et tlou depuis tout à l'heure, cd projekt et naughty dog doivent t'envoyer des bons goodies
Le 17 septembre 2022 à 02:31:56 :
le jeu a des défauts énormes, il a pas tort
c'est juste qu'il cite pas les bons défauts, les gens qui connaissent le jeu savent que ce qui le tire vers le bas c'est sa quête principale et la manière dont elle est structurée
et aussi le game design qui rend pas service au jeu
Il a des défauts, de là à dire énorme faut pas abuser
Le 17 septembre 2022 à 01:34:50 :
Très bonne simulation d'équitation
On espère que le jeu complet sort bientôt
4ans d'attente c'est long
aaaaaaaaaaaaaaaaaya
et la com était pas aussi envahissante, je pense que le budget com doit être largement inférieur à celui de cp77 par exempleÀ mon avis il y a encore du budget com qui circule, vu les gens qui font la promo sur les forums ils ont dû en embaucher exprès en cdi
ça c'est pareil pour tous les jeux, regarde y a bien des gens qui font la propagande de cp77 ou tw3, ou encore des derniers assassin's creed
Le 17 septembre 2022 à 02:31:05 :
![]()
On donne tous des axes de réflexion et des argumentaires sur le jeu pour expliquer pour on l'apprécie, que ce soit pour l'immersion, l'ambiance, l'époque, ou je sais pas quoi d'autre. Chacun donne sa vision du jeu, et t'es le seul Sasuke du topic à répéter en boucle "1 bon je c dur. sinon c pa 1 bon je"![]()
C'est vous qui le vendez comme étant le meilleur jeu au monde alors que plein de gens le déteste, et le fait que plein de golems, pour je ne sais quelles raisons, font des éloges dessus le rend encore plus détestable
Les raisons sont simples, que tu le veuilles ou non le jeu a fait l'unanimité, ceux qui ne l'aime pas sont toujours les mêmes casses couilles qui ne savent pas savourer et apprécier une œuvre à sa juste valeur car c'est trop dur de s'investir et d'exploiter à fond ce que le jeu propose
El famoso "à fond ce que le jeu propose"
Si c'est pour jouer à des mini jeux autant jouer à wario ware ds au moins on s'amuse dessus
Le 17 septembre 2022 à 02:33:30 :
Le 17 septembre 2022 à 02:31:05 :
![]()
El famoso "à fond ce que le jeu propose"
Si c'est pour jouer à des mini jeux autant jouer à wario ware ds au moins on s'amuse dessus
Toujours des raccourcis ridicule comme d'hab
Le 17 septembre 2022 à 02:33:25 :
ça c'est pareil pour tous les jeux, regarde y a bien des gens qui font la propagande de cp77 ou tw3, ou encore des derniers assassin's creed
Surtout qu'on peut très bien avoir apprécié ces jeux cités, ils sont vraiment ridicule
. De base ça me gonfle d'affronter une ia débile , je joue surtout en multi
Le seul truc qui peut me tenir en haleine dans un jeu solo c'est la narration
Mais RDR2 se prend beaucoup trop au sérieux , c'est lourd
Je préfère l'humour et le second degré d'un GTA
Le 17 septembre 2022 à 01:37:11 :
4ans d'attente c'est longPremier golem incapable de jouer à autre chose que call of duty
le gameplay de RDR est a chier le perso c'est une semi remorque
Le 17 septembre 2022 à 02:32:37 :
Le 17 septembre 2022 à 02:31:56 :
le jeu a des défauts énormes, il a pas tort
c'est juste qu'il cite pas les bons défauts, les gens qui connaissent le jeu savent que ce qui le tire vers le bas c'est sa quête principale et la manière dont elle est structurée
et aussi le game design qui rend pas service au jeuIl a des défauts, de là à dire énorme faut pas abuser
les défauts sont énormes parce qu'ils concernent des compartiments trop importants du jeu
la structure des missions principales, leur répétitivité et surtout leur tendance ultra dirigiste sont autant de boulets que se traîne le jeu
et ça constitue quand même le noyau du jeu, on peut pas ignorer ça
pareil pour le menuing du jeu qui devient presque pénible à certains moments d'ailleurs
Le 17 septembre 2022 à 02:29:26 philodebar14 a écrit :
![]()
Inversion accusatoire.
En survolant le topic, je n'ai vu que quelques personnes dire que c'est le meilleur jeu de l'histoire.
Quasiment tout le monde donne son avis sur le jeu en étayant par sa vision de ce qui en fait un bon jeu. Certains ont adoré l'écriture des personnages, d'autres l'ambiance far-west. Encore d'autres ont apprécié les balades à cheval dans l'OW.
Ta vision d'un bon jeu, c'est un jeu difficile. Mais ça ne veut pas dire que pour qu'un jeu soit universellement considéré comme bon, il doit être difficile.
Outer Wilds n'est pas difficile. Pourtant c'est quasi unanimement considéré comme une expérience vidéoludique exceptionnelle.
Mortal Shell est un jeu qui se veut difficile. Mais il est globalement considéré comme une exécrable contrefaçon d'un Dark Souls.
Et heureusement que tout le monde porte un avis différent sur ce que doit être un bon jeu, ou ce qui fait que tel jeu est bon ou mauvais. C'est le principe même du média, et par extension de la famille de média, qu'il est : l'art. Chacun individu, de par son passé, son vécu, ses expériences de vie et dans le jeu-vidéo, aura une approche différente et une interprétation propre de chaque univers qu'il aura entre les mains.
Le 17 septembre 2022 à 02:35:58 :
Le 17 septembre 2022 à 01:37:11 :
4ans d'attente c'est longPremier golem incapable de jouer à autre chose que call of duty
le gameplay de RDR est a chier le perso c'est une semi remorque
le perso se contrôle bien
JvArchive compagnon