Topic de Zulqurnain :

4 ans que RDR 2 est sorti

Le 17 septembre 2022 à 01:48:50 :

Le 17 septembre 2022 à 01:47:45 :

Le 17 septembre 2022 à 01:46:53 :
Elden Ring, Cyberpounk, Death Stranding sinon je vois pas d'autres open world avec une proposition aussi forte, évidement RDR2 reste le top en terme d'open world.

Pas fait elden ring mais je doute qu'il aie atteint le niveau de détail et de crédibilité de l'Open World de rdr 2

L'open world d'Eden ring est basique et même moyen, le jeu est très bon mais l'open World est lambda.

Dommage, pour l'instant c'est impossible de trouver un jeu comme rdr 2 qui propose un open world révolutionnaire dans bien des domaines en plus d'une histoire très bien écrite, le seul aspect qui pourrait vraiment être discutable c'est son gameplay

Elden Ring, bien sûr en terme d'open world pure et de graphisme c'est moins bon que RDR2 mais il a d'autres atouts.
La progression, l'exploration, level design, DA, ect ça explose l'industrie.
Sans parler des fights et lore ect

Le 17 septembre 2022 à 01:50:05 :

Elden Ring, Cyberpounk, Death Stranding sinon je vois pas d'autres open world avec une proposition aussi forte, évidement RDR2 reste le top en terme d'open world.

Pas fait elden ring mais je doute qu'il aie atteint le niveau de détail et de crédibilité de l'Open World de rdr 2

L'open world d'Eden ring est basique et même moyen, le jeu est très bon mais l'open World est lambda.

Dommage, pour l'instant c'est impossible de trouver un jeu comme rdr 2 qui propose un open world révolutionnaire dans bien des domaines en plus d'une histoire très bien écrite, le seul aspect qui pourrait vraiment être discutable c'est son gameplay

Franchement j'ai passé un moment incroyable sur ce jeu, j''ai même fait des tour en train pendant des heures pour prendre des screens, 'ya des paysages de malade.

Le 17 septembre 2022 à 01:50:38 :
Elden Ring, bien sûr en terme d'open world pure et de graphisme c'est moins bon que RDR2 mais il a d'autres atouts.
La progression, l'exploration, level design, DA, ect ça explose l'industrie.
Sans parler des fights et lore ect

Je le ferai car c'est vrai qu'il a l'air excellent

Le 17 septembre 2022 à 01:51:42 :

Le 17 septembre 2022 à 01:50:05 :

Franchement j'ai passé un moment incroyable sur ce jeu, j''ai même fait des tour en train pendant des heures pour prendre des screens, 'ya des paysages de malade.

4 ans après on arrive encore à être bluffé par la profondeur de champ, la distance d'affichage, la DA, et la météo dynamique encore jamais vu auparavant, en tout cas pas aussi poussée

Si Nintendo corrige tous les défauts de BOTW avec Zelda Tiktok alors peut être qu'il sera au niveau.
Mais en l'était c'est surcoté de ouf.

Le seul jeu que j'ai vraiment joué en solo ces 7-8 dernières années c'est RDR2, j'ai vraiment bien aimé. Lorsque la fin arrive avec Arthur, c'était bouleversant! Dutch est aussi un personnage incroyable, il est imparfait depuis le début, tu as des indices, mais tu le détestes profondément à la fin quand tu vois son côté rapace/parasite en réalité malgré son hubris décomplexé.

La progression d'Arthur aussi est bien; petite merde suiveuse au début to alpha lone Wolf à la fin :cool:

Jamais réussi à terminer ce jeu de golem méga ennuyant
Le perso super lourd faut supporter, un RDR 3 sans se défaut c'est parfait

Le 17 septembre 2022 à 01:53:40 :
Le seul jeu que j'ai vraiment joué en solo ces 7-8 dernières années c'est RDR2, j'ai vraiment bien aimé. Lorsque la fin arrive avec Arthur, c'était bouleversant! Dutch est aussi un personnage incroyable, il est imparfait depuis le début, tu as des indices, mais tu le détestes profondément à la fin quand tu vois son côté rapace/parasite en réalité malgré son hubris décomplexé.

La progression d'Arthur aussi est bien; petite merde suiveuse au début to alpha lone Wolf à la fin :cool:

L'écriture de chaque personnage de la bande est excellente, et dutch est vraiment un leader très charismatique, son évolution est vraiment excellente et intéressante, et évidemment Arthur Morgan quel personnage inoubliable, on avait tous peur qu'il soit en dessous de Marston mais rockstar a réussi à faire mieux

Le 17 septembre 2022 à 01:53:50 :
Jamais réussi à terminer ce jeu de golem vide et méga ennuyant

Vide, RDR2?

MAIS :rire:

Toutes les quêtes annexes/secondaires, tous les random events, tous les animaux agissant à leur façon à collectionner, mais :rire:

C'est pas Just Cause 2 là qu'on discute

Vraiment dommage par contre justement c'est pas un jeu de golem,car il n'est pas à la portée de tous il faut lui accorder beaucoup de temps et d'investissement

Le 17 septembre 2022 à 01:54:43 :
Le perso super lourd faut supporter, un RDR 3 sans se défaut c'est parfait

Oui c'est l'aspect le plus discutable, personnellement j'ai beaucoup apprécié ce parti pris mais c'est vrai que parfois c'est assez agaçant

Le 17 septembre 2022 à 01:55:59 :

Vide, RDR2?

Toutes les quêtes annexes/secondaires, tous les random events, tous les animaux agissant à leur façon à collectionner, mais :rire:

Encore un rageux qui est du genre à rusher les jeux et qui dit que c'est de la merde quand il faut sortir un minimum de sa zone de confort

Le 17 septembre 2022 à 01:55:40 :

L'écriture de chaque personnage de la bande est excellente, et dutch est vraiment un leader très charismatique, son évolution est vraiment excellente et intéressante, et évidemment Arthur Morgan quel personnage inoubliable, on avait tous peur qu'il soit en dessous de Marston mais rockstar a réussi à faire mieux

En fait on se rend compte qu'Arthur est à la fin ce que John aurait du être dans RDR2010...

Ce que j'ai bien aimé aussi c'était tous les petits à coté aussi tel que le théâtre à St Denis, le système de chasse qui te permet de craft des items avec les peaux légendaires... il y a tellement de petites choses.

Le 17 septembre 2022 à 01:58:28 :

Le 17 septembre 2022 à 01:55:40 :

En fait on se rend compte qu'Arthur est à la fin ce que John aurait du être dans RDR2010...

Ce que j'ai bien aimé aussi c'était tous les petits à coté aussi tel que le théâtre à St Denis, le système de chasse qui te permet de craft des items avec les peaux légendaires... il y a tellement de petites choses.

La Map est très interactive il y a toujours des rencontres inattendues alors que tu as prévu de faire autre chose, au final tu vas juste chasser pendant quelques heures et jouer rp et laisser la quête principale de côté, il y a toujours quelque chose à faire

Le seul qui m'ait fait vibrer c'est Kingdom Come Deliverance.
Faut savoir que j'ai fait RDR2 pour la première fois au début d'année et KCD début d'été.
C'était énorme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 septembre 2022 à 01:58:15 :

Vide, RDR2?

Encore un rageux qui est du genre à rusher les jeux et qui dit que c'est de la merde quand il faut sortir un minimum de sa zone de confort

Il y a 0 gameplay dans ta bouse compris ?

Cinématique dialogue Cheval pan pan cheval pan pan cheval cinématique dialogue
Les événements aléatoires en 2h de jeu ils commencent déjà à tourner en boucle
Tout le reste autour c'est littéralement des trucs inutiles pour plaire aux pnj

Bref un gta avec des skins de cow boy et les pucelles se réjouissent :ok:

Le 17 septembre 2022 à 02:02:07 :

Le 17 septembre 2022 à 01:58:15 :

Vide, RDR2?

Il y a 0 gameplay dans ta bouse compris ?

Cinématique dialogue Cheval pan pan cheval pan pan cheval cinématique dialogue
Les événements aléatoires en 2h de jeu ils commencent déjà à tourner en boucle
Tout le reste autour c'est littéralement des trucs inutiles pour plaire aux pnj

Bref un gta avec des skins de cow boy et les pucelles se réjouissent :ok:

Tu peux être réducteur comme ça pour tous les jeux tu démontre juste que tu n'es qu'un flemmard habitué aux jeux fast food Ubisoft et t'es en sueur quand il s'agit de sortir un peu de ta zone de confort

Données du topic

Auteur
Zulqurnain
Date de création
17 septembre 2022 à 01:30:08
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
135
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !