Topic de astur1as :

Journal de mon régime

Le 28 décembre 2022 à 13:52:43 :
Bravo clé

Merci mon khey, j'ai pour but de faire -80kg au nouvel an, on va voir comment ça se goupille

tu t'es rapproché de l'objectif quille ?

Le 30 décembre 2022 à 17:01:22 :
tu t'es rapproché de l'objectif quille ?

Je crois qu'il ne sera pas atteint malheureusement, j'étais à 82 hier matin donc ça me semble foutu (+repas de famille ...)
Le 80 kg ne sera pas atteint mais je reste très satisfait de ce trimestre

Re Les kheys, je reviens après une vingtaine de jours (Sur ce forum il est interdit de condamner les propos racistes, honteux !).
Je suis actuellement à 83kg (Oui j'ai repris). Bon, à ma décharge j'avais examens et vacances donc un peu de boulimie pendant les examens et de végétation pendant les vacances ça n'aide pas, surtout qu'il y a eu les fêtes de fin d'année avant ça. À partir de la semaine prochaine je reprends le train de vie habituel donc ça devrait baisser.
Objectif 80kg le 15 février !
De retour après une dizaine de jours.
Je suis revenu à mon rythme normal de consommation de nourriture et ce matin j'étais à 82 kg. Pas fou mais j'étais monté à près de 84 donc ok.
Je perds assez rapidement. J'ai confiance pour atteindre l'objectif.
Après 2 semaines de pause, je suis à 81.2 kg ce soir, je vois encore des gens ce qui me fait aller au resto/réception... Mais j'ai un peu perdu au final, peut être que je passerai par les 80 d'ici après demain mais faudrait jeûner une bonne journée... Je ne pense pas le faire.
Je sens un relâchement ces derniers temps, je succombe aux petits plaisirs ça et là.
On va voir ce que l'on peut faire
Je continue à stagner vers 82, pas trop d'évolution en ce moment dommage.
Ça doit être mon poids à l'équilibre donc bon, ça reste bien. Je suis moins sérieux en général depuis 6-7 semaines. On va en rester là je pense. Je vais tenter un dernier passage à moins de 80kg parce que l'objectif est qd même sympa. On verra bien
Ça reste calme, 81,7 aujourd'hui midi. Au moins je ne monte pas mais pas d'avancée considérable
Courage khey, j’en suis à 7kg de perdu en 1 mois en reprenant le sport et une alimentation bien plus équilibrée.
Ne lache rien :ok:

Données du topic

Auteur
astur1as
Date de création
10 septembre 2022 à 23:00:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !