Topic de astur1as :

Journal de mon régime

Salut les kheys, je fais ce topic pour tenir un journal de mon régime (cf le titre).

J'ai commencé le 1er septembre à 95 kg.
Aujourd'hui, je suis à 93.8 (je suis habillé chaudement car malade en ce moment)

Mon objectif dans un premier temps est d'arriver à 80 kg.

Le 10 septembre 2022 à 23:01:08 :
Courage mon gros klé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Merci mon brave.
D'ailleurs à l'époque j'étais encore plus gros (mais je ne me pesais pas). Il y a des habits que j'arrivais à peine à mettre, et maintenant ils me vont un peu mieux.

Vous pouvez le faire les gars

Ce matin au réveil 92.3 kg en pyjama
Premier objectif c'est -15 kilos?
T'as pas peur de te décourager avant?

Le 11 septembre 2022 à 10:52:57 :
Premier objectif c'est -15 kilos?
T'as pas peur de te décourager avant?

Bah je me dis que les premiers paliers vont me motiver 90, 85.
Et puis, ce n'est pas un régime actif, c'est basé sur la nourriture (plus de sucres ajoutés, max une fois par semaine) et un peu de sport. Ce n'est pas éprouvant à mort

Je viens d'avoir l'occasion de me peser après cette semaine.
Le résultat est sans appel, 89.4 kg avec habits uniquement avec le régime (ça fait près d'un an où j'ai pas été en dessous de 90).
Je pense aussi à m'inscrire à la salle de sport. On m'a parlé du "Cercle de la forme" si qqun connaît.
Un peu déçu de ce weekend, j'ai beaucoup mangé pendant des repas de fêtes et au réveil je suis à 91kg, c'est dommage mais j'espère reprendre à la baisse cette semaine
Retour à la pesée.
90,2 avec habits ce matin.
Je vais faire une pesée sans habits ce soir.
C'est un peu beaucoup mais j'ai eu des phases resto cette semaine donc je relativise
Bon, je viens de me peser, j'ai eu qques fêtes ces derniers temps donc j'avais un peu peur mais au final, 88.9 kg ça va.
J'ai revu des gens que j'avais rencontré il y a 1 an et plein m'ont dit que j'avais bcp maigri, ça me fait me sentir très bien, très content !
Une nouvelle pesée a eu lieu.
J'ai atteint un nouveau record, 85.7 kg hier soir, très satisfait du programme qui semble porter ses fruits.
J'ai croisé plein de gens qui trouvent que j'ai maigri dernièrement. Et pourtant, il y a des jours où je me permets de manger des aliments gras et sucrés.

Je continue tranquillement le programme, j'ai un peu mal bouffé ces derniers temps mais ça reste correct. Ce matin je faisais 86.2 kg mais j'ai encore battu un record il y a 2 jours, 85.4kg

Je vais essayer de repasser sous les 85kg de manière stable d'ici 2 semaines. Ça devrait être faisable normalement

Courage clé, tu as de la chance moi, je suis un beau bébé 116 voir 117 kg pour 1m87, tu comprends que c'est dommageable pour ma santé ?

Les gens te font la remarque que tu as perdu déjà ?

Le 28 octobre 2022 à 11:24:28 :
Courage clé, tu as de la chance moi, je suis un beau bébé 116 voir 117 kg pour 1m87, tu comprends que c'est dommageable pour ma santé ?

Les gens te font la remarque que tu as perdu déjà ?

Ah oui, c'est chaud quand même, après c'est encore réversible.
Tout le monde me fait la remarque comme quoi j'ai maigri, famille, potes...

Aujourd'hui, j'ai encore atteint un nouveau record......je viens de passer le palier des 85kg, 84.9kg vers 12h.
Je suis très content de passer le palier.
Je suis maintenant en route vers les 80kg et j'aurai atteint mon 1er grand objectif !
Salut les kheys, je reviens après ces 2 semaines, j'avais un peu oublié le topic mais voilà, je suis à 83.8 aujourd'hui, c'est vraiment satisfaisant surtout que je.... Recommence à succomber aux trucs un peu gras/sucré (même si c'est minime).
Je faisais des pompes à l'époque et au bout de 10 j'étais mort, j'en ai fait une vingtaine directement hier alors que je n'en avais pas fait pendant des mois, les gens me font de plus en plus de remarques comme quoi je suis maigre, mes parents sont contents, les habits sont trop larges, je suis vraiment heureux.
Allez y les kheys, ça ne demande vraiment pas trop d'efforts, ça prend un peu de temps mais c'est très satisfaisant.
PS: je ne fais quasiment pas de sport
Plop, je continue la mise à jour.
Pesé ce matin au réveil, 83kg, j'ai encore perdu un petit peu. Je prends beaucoup de chewing-gum en ce moment, ça me permet de mâcher sans manger.
Je commence à reprendre des aliments un peu gras (mayonnaise seulement en réalité, mais c'est très gras tout de même). Je mange entre les repas (légumes mais quand même).
J'ai l'impression que je vais craquer, je n'arrive plus à faire une pause en mangeant une pomme, j'ai perdu le rythme en sortant un peu trop le soir je crois.
Je vais essayer d'arriver à 80kg et je me permettrai de diminuer les efforts
Ça continue les kheys, pesée du matin : 82kg, c'est vraiment top.
Hier, j'ai essayé un costume que je mettais avant (il y a 2 mois), il m'allait très grand, j'avais la place de mettre ma main ✋ entre mon corps et le pantalon. C'est jouissif.
Allez y les kheys, c'est faisable
Bon bah encore 82 kg ce matin.
J'ai fait la fête avec pas mal de bouffe ce WE donc je relativise en me disant que ce n'est pas grave si je n'ai pas maigri.
De toute façon, ça ne fait que baisser pour l'instant
Poids actuel : 81 kg
C'est encore une amélioration mais on sent que la dynamique s'estompe.
Après, je suis de moins en moins strict sur la nourriture, il faut dire qu'il y a beaucoup de vacances et de rencontres donc d'occasions de manger.
Je pense que le 80 kg va bientôt être atteint

Données du topic

Auteur
astur1as
Date de création
10 septembre 2022 à 23:00:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !