Topic de RevenantSympa :

"OH NON ! Il y a le FOU du VILLAGE dreamer sur le TOPIC !"

Quels sont les meilleurs coins en France pour vivre ce dream ? Pas chers et avec une atmosphère bien flippante
Envie de facefuck un sorcier

Le 14 septembre 2022 à 10:15:30 :
Quels sont les meilleurs coins en France pour vivre ce dream ? Pas chers et avec une atmosphère bien flippante

L'orne, la creuse, la Corrèze, après si t'as un peu d'argent, le finistère dans les terres c'est vraiment une excellente atmosphère

Si vous avez de quoi avoir 40k-50k y'a moyen de construire un bon chalet en bois :-)
Ouai après dès que t'es à la campagne tu peux vivre le dream en fait

Normandie :ok:

Y'a des fous du village réveillé ou tout le monde dort? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le 14 septembre 2022 à 10:30:42 :

L'orne, la creuse, la Corrèze, après si t'as un peu d'argent, le finistère dans les terres c'est vraiment une excellente atmosphère

Khey, puis je go fou du village dream en mode ermite chrétien dream full prière pour atteindre la GNOSE le tout en Auvergne ?

Quand même faudrais être pas fou pour ne pas vivre le fou du village dream
J'adore ce délire :rire: mon préféré du forum :rire:

Données du topic

Auteur
RevenantSympa
Date de création
13 septembre 2022 à 19:50:16
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !