"Go fou du village dream"
" Bordel mais t'en a pas marre de spammer ton délire de merde à longueur de journée le malaise ambulant, ton truc est irréalisable, perso j'ai de vrai projet, je veux une femme 9/10, une baraque qui vaut la peau du cul et rouler en bugatti, ça c'est un vrai projet pas d-"
"La petite baraque bien flippante dans la diagonale du vide"
" Mais arrêtes ton charabia le zinzin, personne ne veut de t-"
" Le faux squelette d'halloween à la fenêtre"
" Grandis, on est adulte, tu dois faire des études puis avoir un boulot respectable et te hisser les échelons sociaux pour être respecter et avoir accès à des biens de luxes, plutôt qu-"
"Le patelin de moins de 100 habitants"
"Et... Même si au fond ça rime à quoi de courir après tout ça... C'est ce qu'il faut faire hein ?"
"Meubler la maison exprès avec un style vieillot lugubre"
"Oui, je dois le faire... Mes parents... Doivent être fier de moi..."
"Le mois d'octobre consacré à Halloween"
"Snif... Tu m'as soulé, prends ta DDB"
plus tard
"GTA-Message automatique vous avez été sanctionné"
"Normal, ça arrive ce genre de mess-"
"GTA-Message automatique vous avez été sanctionné"
"Hein ?"
"Proposition d'aide suite à votre message"
"Mais je vais bien, j'ai rien poster de su-"
"Proposition d'aide suite à votre message, t'avais qu'à pas spammer le taré, prépares les deux sucres"
Le 13 septembre 2022 à 20:01:28 :
Je prépare justement mon fou du village dream là![]()
![]()
d'ailleurs pour halloween t'as intéret à pondre un bete de topic sinon malédiction sur toi l'op![]()
Bonne chance khey + ça risque d’être compliqué de base je vais pas sur le forum le soir d’halloween mais j’essaierai de faire un truc sympa si j’y penses et si j’me fais pas pulvériser par la modération entre temps
Le 13 septembre 2022 à 20:02:03 :
Go implémenter ton dream au lieu de boucler, t'es dans la boucle fou du village dream là, pas le dream lui même
Je suis sur la phase théorique
Puis il est pas parfait je dois encore le perfectionner
Le 13 septembre 2022 à 20:02:19 :
![]()
d'ailleurs pour halloween t'as intéret à pondre un bete de topic sinon malédiction sur toi l'op![]()
Bonne chance khey + ça risque d’être compliqué de base je vais pas sur le forum le soir d’halloween mais j’essaierai de faire un truc sympa si j’y penses et si j’me fais pas pulvériser par la modération entre temps
![]()
j'ai pas trop d'idées de choses à faire pour halloween tu comptes faire quoi toi ?
d'ailleurs je crois qu'on est vraiment dans le meme délire, je suis giga fan des esthétiques un peu spooky du genre
tu viens de modéliser mes esthétiques préférés en un dream gg khey
Le 13 septembre 2022 à 20:05:13 :
Le 13 septembre 2022 à 20:02:19 :
![]()
![]()
j'ai pas trop d'idées de choses à faire pour halloween tu comptes faire quoi toi ?
d'ailleurs je crois qu'on est vraiment dans le meme délire, je suis giga fan des esthétiques un peu spooky du genre![]()
tu viens de modéliser mes esthétiques préférés en un dream gg khey![]()
Souvent ce que je fais c’est que je le fêtes un peu avant avec des amis ( mais j’en ai de moins en moins ) et je me réserves la soirée solo, souvent je vais juste profiter me balader déguiser, creuser des citrouilles, profiter du merveilleux moment
Mais le mieux avec halloween c’est le build up tout au long du mois d’octobre, les decos qui apparaissent dans les rues et magasins, l’automne qui commence a vraiment s’installer, les nuits plus longues et sombres
Je suis un grand fan de ce genre d’esthétique
Le 13 septembre 2022 à 20:10:50 :
up
JvArchive compagnon