Le 12 septembre 2022 à 00:24:47 :
Le 12 septembre 2022 à 00:21:19 :
La prise d'antidépresseur met 15 jours à 3 semaines avant de faire effet, calme toi, Sasukeaya ma photo de profil c’est vraiment juste pour pas être considéré comme un sans avatar j’ai pris la dernière photo que j’avais dans ma pellicule d’ailleurs je vais la changer
et avant de faire le malin concentre toi, j’ai bien dit ne sentir aucun effet mais vu que ce forum de fils de pute préfère profiter de chaque occasion pour critiquer
T'es pas dépressif t'es juste déprimé, ça va avec ton age, arrête de t'inventer une vie
Le 12 septembre 2022 à 00:25:59 :
La prise d'antidépresseur met 15 jours à 3 semaines avant de faire effet, calme toi, Sasukeaya ma photo de profil c’est vraiment juste pour pas être considéré comme un sans avatar j’ai pris la dernière photo que j’avais dans ma pellicule d’ailleurs je vais la changer
et avant de faire le malin concentre toi, j’ai bien dit ne sentir aucun effet mais vu que ce forum de fils de pute préfère profiter de chaque occasion pour critiquerT'es pas dépressif t'es juste déprimé, ça va avec ton age, arrête de t'inventer une vie
oui je suis d’accord avec toi et c’est exactement pour ça que je n’ai pas consulté pour une dépression et que je compte pas prendre longtemps les AD
Les médecins mettent les gens sous anti depresseur pour rien
Le miens voulait me mettre sous anti depresseur parce que je réfléchis trop et ne me repose pas assez
Quel rapport ???
Le 12 septembre 2022 à 00:27:39 :
Le 12 septembre 2022 à 00:25:59 :
et avant de faire le malin concentre toi, j’ai bien dit ne sentir aucun effet mais vu que ce forum de fils de pute préfère profiter de chaque occasion pour critiquerT'es pas dépressif t'es juste déprimé, ça va avec ton age, arrête de t'inventer une vie
oui je suis d’accord avec toi et c’est exactement pour ça que je n’ai pas consulté pour une dépression et que je compte pas prendre longtemps les AD
Je te conseille d'arrêter les AD si de base tu penses pouvoir t'en passer
Le 12 septembre 2022 à 00:28:37 :
Les médecins mettent les gens sous anti depresseur pour rienLe miens voulait me mettre sous anti depresseur parce que je réfléchis trop et ne me repose pas assez
Quel rapport ???
justement pareil j’ai l’impression qu’il a direct pensé à une dépression et m’a prescrit sans réfléchir les AD alors que certes j’ai eu des grosses périodes de déprime mais je pense surtout que c’est une conséquence de mon mode de vie et faut plutôt trouver la raison de ce mode de vie (pour ça que j’ai pensé à un TDAH)
Le 12 septembre 2022 à 00:30:47 :
Si ton trouble est avéré, c'est plutôt de la ritaline qu'il te faut. Je connais quelqu'un qui a exactement les mêmes symptômes et qui a mis très longtemps pour être diagnostiqué, avec 2 psy + psychiatre.
C’est exactement ce à quoi j’ai pensé, pour moi c’est vraiment le TDAH (sans hyperactivité) parce que même en dehors de la période difficile de ces dernières années ça expliquerait énormément de choses
Je vais regarder le centre de diag qu’il m’a conseillé et en attendant je prends les AD pour voir si ça aide
Le 12 septembre 2022 à 00:32:28 :
Les AD ça met plusieurs semaines à faire effet et encore c'est si t'es réceptif, par contre les neuneus qui disent que ça va te foutre en l'air ou quoi faut pas les écouter, si c'est pas des médocs hormonaux ça fera que dalle, c'est pas des benzos comme le xanax, ça par contre ça peut te mettre mal
je crois que ça agit sur les récepteur de sérotonine donc rien d’hormonal je pense celui que je prends
Le 12 septembre 2022 à 00:33:39 :
Fallait essayer AIL cru + OIGNON cru avant les antidépresseurs mais bon tant pis
j’en mange beaucoup j’aime bien ça
Le 12 septembre 2022 à 00:36:57 :
Tu as une prise de sang l op ?
non pourquoi?
si c’est pour la testostérone j’dois vraiment en avoir pas beaucoup aya
Le 12 septembre 2022 à 00:39:43 :
effexor c’est pour les dépression longue durée, pas très lourd et tu peux picoler avec
je bois pas souvent, je refusais toutes les soirées par flemme avant mais là je vais me forcer à aller à la prochaine soirée donc peut être que je vais boire merci de m’avoir prévenu
Tu vas sentir clairement les effets au bout d'une semaine environ, mais ça met 2 à 3 semaines pour faire pleinement effet.
Prend-le bien comme il faut et évite d'oublier.
N'arrête pas sans l'aval de ton psychiatre.
C'est une béquille, l'idéal étant de s'en servir pour régler les problèmes qui justement ont fait que tu t'es retrouvé en dépression. Évite de foncer dans le même mur indéfiniment, sinon tu te retrouveras de nouveau inévitablement en dépression, ou alors tu devras prendre le traitement pour toujours...
Le 12 septembre 2022 à 00:41:48 :
Tu vas sentir clairement les effets au bout d'une semaine environ, mais ça met 2 à 3 semaines pour faire pleinement effet.Prend-le bien comme il faut et évite d'oublier.
C'est une béquille, l'idéal étant de s'en servir pour régler les problèmes qui justement ont fait que tu t'es retrouvé en dépression. Évite de foncer dans le même mur indéfiniment, sinon tu te retrouveras de nouveau inévitablement en dépression, ou alors tu devras prendre le traitement pour toujours...
il m’a effectivement dit de lui en parler au bout d’une semaine
par contre ça commence mal vu que je l’ai pris à 18h au lieu du matin, je pense que je vais décaler petit à petit la prise jusqu’à arriver au matin (genre demain le prendre à 16h)
Le 12 septembre 2022 à 00:44:37 :
Tu vas sentir clairement les effets au bout d'une semaine environ, mais ça met 2 à 3 semaines pour faire pleinement effet.Prend-le bien comme il faut et évite d'oublier.
par contre ça commence mal vu que je l’ai pris à 18h au lieu du matin, je pense que je vais décaler petit à petit la prise jusqu’à arriver au matin (genre demain le prendre à 16h)
C'est pas très grave, tu peux y aller progressivement si tu préfères, ou d'un coup.
J'ai lu le topic, n'écoute pas les paranoïaques qui te disent de faire autre chose que ce que le médecin t'a conseillé
Le 12 septembre 2022 à 00:48:36 :
Le 12 septembre 2022 à 00:44:37 :
par contre ça commence mal vu que je l’ai pris à 18h au lieu du matin, je pense que je vais décaler petit à petit la prise jusqu’à arriver au matin (genre demain le prendre à 16h)C'est pas très grave, tu peux y aller progressivement si tu préfères, ou d'un coup.
J'ai lu le topic, n'écoute pas les paranoïaques qui te disent de faire autre chose que ce que le médecin t'a conseillé
merci khey !
JvArchive compagnon