Topic de Rayyn33 :

Ça y est, le verdict est tombé, première journée sous anti dépresseur

Supprimé
Je vais vous épargner les détails pour pas que ça soit long mais en gros lycée catastrophique au niveau du travail sauf que j’ai des très bonnes notes quand même donc je vais en prépa = desco dès décembre
je me resco cette année encore en prepa cette fois commerciale mais je décide de voir un psychiatre en début d’année, je soupçonne un TDAH qui m’empêche depuis le collège d’ouvrir un cahier
le psychiatre me prescrit des antidépresseur parce qu’il pense que c’est une dépression depuis le début du lycée (il a pas tord mais je pense que la dépression est la conséquence pas la cause) mais écarte pas totalement le tdah et me recommande un centre de test
ce matin je me lève à 7h parce que je dois acheter l’antidépresseur et le prendre le matin mais je reste jusqu’à 14h au lit (en étant réveillé évidemment :) )
finalement je trouve le courage de sortir et je le prends à 18h
ressenti depuis : aucun point négatif mais rien de bien fou non plus, j’ai pu travailler un peu, je sais pas si c’est lié à l’anti dépresseur mais en tout cas ça m’a surpris parce que ça faisait longtemps que c’était pas arrivé
ma chambre est dans un état catastrophique je vous ferai un update si j’arrive un jour à la ranger

Petite question : Quelle question sur ta vie perso le médecin t’as posé avant de te prescrire les antidépresseurs ?

Est-ce qu’il demande ce que tu manges ? Comme tu dors ?

Le 11 septembre 2022 à 23:31:58 :
Petite question : Quelle question sur ta vie perso le médecin t’as posé avant de te prescrire les antidépresseurs ?

je lui ai surtout raconté ma scolarité et mon mode de vie (pendant le lycée je rentrais et allait dans mon lit de 18h à 2h du mat jusqu’à m’endormir, qd j’étais desco c’était pareil sauf que c’était de 10h à 3h du mat, et je me levais juste pour boire ou quand j’avais la motivation manger et faire une game de lol)
il m’a pas demandé comment je mangeais (par contre il a sûrement remarqué que j’étais bien sous-nutri, j’ai aucun appétit mais je sais pas si c’est lié à ma dépression)

Les anti-depresseurs mettent plusieurs jours voire semaines pour faire effet... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Le 11 septembre 2022 à 23:34:20 :

je lui ai surtout raconté ma scolarité et mon mode de vie (pendant le lycée je rentrais et allait dans mon lit de 18h à 2h du mat jusqu’à m’endormir, qd j’étais desco c’était pareil sauf que c’était de 10h à 3h du mat, et je me levais juste pour boire ou quand j’avais la motivation manger et faire une game de lol)
il m’a pas demandé comment je mangeais (par contre il a sûrement remarqué que j’étais bien sous-nutri, j’ai aucun appétit mais je sais pas si c’est lié à ma dépression)

Le fdp en avait rien à foutre de toi, d'aider par les conseils, il t'a directement refilé son medoc de merde en partenariat avec les labos et se faire du fric sur le dos de malheureux comme toi.

Profite bien du début ou les effets seront benef parce qu'après tu vas morfler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 11 septembre 2022 à 23:36:56 :
Les anti-depresseurs mettent plusieurs jours voire semaines pour faire effet... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png

Placebo du coup pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 11 septembre 2022 à 23:37:27 :

Le 11 septembre 2022 à 23:36:56 :

Placebo du coup pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

justement j’ai dit que j’ai rien ressenti comme effet de fou, ni négatif ni positif
j’ai juste réussi un peu à travailler une heure

Le 11 septembre 2022 à 23:37:04 :

Le fdp en avait rien à foutre de toi, d'aider par les conseils, il t'a directement refilé son medoc de merde en partenariat avec les labos et se faire du fric sur le dos de malheureux comme toi.

Profite bien du début ou les effets seront benef parce qu'après tu vas morfler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

De toute façon les conseils j’ai testé hein les vidéos motivations les routines à suivre le sport mais c’est des efforts surhumain à fournir
il y avait des moments où j’etais à deux doigts de fondre en larme parce que je devais faire l’effort de me lever de mon lit pour aller boire
Les vidéos motivations ça marche pour les gens normaux qui ont des phases difficiles

Le 11 septembre 2022 à 23:43:47 :

De toute façon les conseils j’ai testé hein les vidéos motivations les routines à suivre le sport mais c’est des efforts surhumain à fournir
il y avait des moments où j’etais à deux doigts de fondre en larme parce que je devais faire l’effort de me lever de mon lit pour aller boire
Les vidéos motivations ça marche pour les gens normaux qui ont des phases difficiles

Voilà, t'as 0 volonté ni motivation, tu te refugies donc dans quelque chose de simple à faire et généralement les solutions miracles ont toujours un retour de flamme bien violent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 11 septembre 2022 à 23:46:40 :

Le 11 septembre 2022 à 23:43:47 :

Voilà, t'as 0 volonté ni motivation, tu te refugies donc dans quelque chose de simple à faire et généralement les solutions miracles ont toujours un retour de flamme bien violent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

oui bah dommage des gens sont moches d’autres ont 0 motivation c’est comme ça

c’est l’effexor si quelqu’un connaît
Ça prend 4 à 6 semaines pour agir, mais un conseil si tu peux éviter, évite. Ça te bousille sur le long terme.
j'ai été sous Sertraline pendant 4-5 mois et j'ai arrêté. C'est pas trop mal mais j'avais la chiasse assez souvent et l'ejaculation longue à arriver , un peu moins d''envie sexuel mais rien de fou non plus.
explique nous les raisons exactes stp clé

Le 12 septembre 2022 à 00:05:40 :
Ça prend 4 à 6 semaines pour agir, mais un conseil si tu peux éviter, évite. Ça te bousille sur le long terme.

oui de toute façon je pense pas continuer le traitement

Le 12 septembre 2022 à 00:11:02 :
explique nous les raisons exactes stp clé

ça fait à peu près depuis le début du lycée que je suis vide de fou, que j’ai plus aucune énergie de vie, rien qui me motive je peux rien faire de mes journées, tous les trucs simples du quotidien c’est devenu beaucoup trop dur pour moi
et j’ai eu beaucoup de pensées su*****res tres régulièrement cette année mais ça je lui ai pas dit

La prise d'antidépresseur met 15 jours à 3 semaines avant de faire effet, calme toi, Sasuke :sarcastic:

Le 12 septembre 2022 à 00:21:19 :
La prise d'antidépresseur met 15 jours à 3 semaines avant de faire effet, calme toi, Sasuke :sarcastic:

aya ma photo de profil c’est vraiment juste pour pas être considéré comme un sans avatar j’ai pris la dernière photo que j’avais dans ma pellicule d’ailleurs je vais la changer
et avant de faire le malin concentre toi, j’ai bien dit ne sentir aucun effet mais vu que ce forum de fils de pute préfère profiter de chaque occasion pour critiquer

Données du topic

Auteur
Rayyn33
Date de création
11 septembre 2022 à 23:30:12
Date de suppression
18 octobre 2022 à 14:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !