Le 10 septembre 2022 à 01:51:17 :
Le 10 septembre 2022 à 01:47:51 :
Le 10 septembre 2022 à 01:46:22 :
Le 10 septembre 2022 à 01:44:22 :
Le 10 septembre 2022 à 01:39:45 :
Le 10 septembre 2022 à 00:47:38 :
La débandade continue dans le secteur de Kharkiv. Les Russes se font prendre de vitesse et abandonnent du matos/des soldats qui se font encercler.
Cf la vidéo de Russes qui tentent de franchir les lignes ukrainiennes.https://webmshare.com/play/x8G86
Apparemment les Ukrainiens sont en train de reprendre izyum
![]()
La vidéo fait mal au cœur
Mal au coeur ?
T'as des fdp armés de tanks qui envahissent un pays souverain, provoquant une merde noire dans toute l'Europe et le monde, mais il faudrait pleurer quand ils se font botter le cul ?
Les gamins, femmes et vieux morts à cause de ce conflit te remercient de ta compassion pour des ordures en treillisBien sûr les américains n'ont pas provoquer l'invasion , c'est pas comme si les amerlock voulais faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN , c'est comme si les américains avait fait pousser des laboratoires biologique bactériologique au porte de la Russie pas vrai
Pas de fumé dans FEU , même si poutine a sa part de responsabilité les américains n'ont pas les mains blanche
Preuves pour les labos ?
Ce qui a provoqué la guerre c'est plusieurs choses.Mais le forcing des usa pour que l'Ukraine rejoigne l'otan, y es pour beaucoup car cela viole un traité signé dans les 90's avec la Russie.
Ça a été reconnu par les américains
Oui exactement , enfin c'est pas un traité mais une promesse faite a Gorbatchev par bush père , le problème c'est que juridiquement ça n'a aucune valeur
Gorbatchev a fait une grosse erreur en faisant confiance à bush
Faire confiance à la famille Bush ahiii !!! Naturelle
Le 10 septembre 2022 à 01:49:59 :
Le 10 septembre 2022 à 01:49:15 :
Le 10 septembre 2022 à 01:46:37 :
Le 10 septembre 2022 à 01:41:27 :
Le 10 septembre 2022 à 01:38:23 :
Le 10 septembre 2022 à 01:34:54 :
Le 10 septembre 2022 à 01:33:26 :
Je comprend toujours pas pourquoi penser que les russes ou les ukrainiens vont gagner font de toi un pro russe ou un pro ukrainien
Pour le coup ça fais vraiment soviétique comme raisonnement (si tu critique l'armée rouge tu est un traître)Bien ta grotte , aujourd'hui tu n'a littéralement pas le droit de remettre en question certains aspects de la guerre au risque d'être traité de pro poutine
Si tu réfléchi tu es un traître enfaite , donc ne réfléchi pas , laisse les médias te contrôlé
Gnégnégné les missants média qui font rien que nous contrôler gnégné
![]()
Moi m'informer avec facebook et telegramz![]()
Qu'est ce que tu veux que j'argumente.. t'affirmes de façon péremptoire que tout les média sont là pour nous contrôler, t'es complotix antivax et tu fais 3 fautes par mot bordel...
Tu vas m'lacher du NWO ou du 11 SEPTEMBRE et du Bill Gates
![]()
Donc aucun intérêt.. j'me fous juste de ta gueule et basta, restons en là.Oui ça s'appelle de la propagande de guerre , comme en Russie d'ailleurs le misérable bas de Qi
Je prend aucune info en France mais dans des pays neutres , si tu avais un minimum d'intellect tu ferais exactement pareil , mais bon comme tu a tendu le bras plusieurs fois le stérile je peux pas t'en vouloir , un chien tend toujours la papatte a son maimaitre
![]()
Chut les complotins . Vous faites pitiés franchement ... Sinon le BigFoot il vas comment ?
Le 10 septembre 2022 à 01:47:29 :
Le 10 septembre 2022 à 01:44:44 :
Le 10 septembre 2022 à 01:44:14 :
Le 10 septembre 2022 à 01:43:25 :
Le 10 septembre 2022 à 01:41:36 :
Dans quelques jours quand on entendra plus rien dans les médias (en général ça veut dire que l’Ukraine se fait laminer) les bots LREM vont disparaître 🫠Chialer pourquoi ? Je m’en branle de ce qui se passe dans le shithole ukrainien
Les larmes des complotix
![]()
Je le répète : RDV dans quelques jours le bot
Et en attendant continue de payer plein pot pour soutenir Zelinsky qui pisse sur la France depuis le début
il a raison de pisser sur nous, macron blablate mais n'aide en rien
Le 10 septembre 2022 à 01:41:08 :
Quand est ce que vous allez comprendre , que à l'origine, les pro Russe du forum c'est des gars payés par la Russie pour faire de la propagande ?Visiblement, ça n'a pas vraiment marché, comme l'invasion de l'Ukraine
.
![]()
![]()
Mais même pas ! Si seulement !
C'est juste des paumés qui veulent à tout prix être le plus dissident possible. Il suffit que le gouvernement dise blanc pour qu'ils hurlent noir sans réflexion ni mesure
Hier antivax, aujourd'hui pro-poutine, et demain climatosceptique. Pire golem que le dissident du forum?
Le 10 septembre 2022 à 01:50:46 :
Le 10 septembre 2022 à 01:50:02 :
Le 10 septembre 2022 à 01:48:35 :
Le 10 septembre 2022 à 01:46:10 :
Si ça se trouve les russes vont finir par devoir déclarer la guerre et déployer leurs troupes professionnelles
Bizarre cette guerreLol trop choupinou. Tu crois que la Russie n’a pas déjà envoyé ses meilleurs troupes ?
Si ils déclarent la mobilisation générale ça veut juste dire conscription générale et tout le monde peut être appelé à faire la guerre.
D'après les médias c'est tout le contraire
Les mecs sur le terrain seraient essentiellement des conscritsPropagande russe pour justifié un echec ...
J'ai entendu ça sur LCI il y a deux jours
D'ailleurs c'est qui "les grandes puissances"? Je croyai que l'europe c'était de la merde en voie d'effondrement et que la Russie était richissime et que tous les pays du monde la soutenait?
La France s’effondre ça c’est clair même si ça n’a pas grand chose à voir avec l’Ukraine (qui est davantage un catalyseur)
Si ça se trouve les russes vont finir par devoir déclarer la guerre et déployer leurs troupes professionnelles
Bizarre cette guerreLol trop choupinou. Tu crois que la Russie n’a pas déjà envoyé ses meilleurs troupes ?
Si ils déclarent la mobilisation générale ça veut juste dire conscription générale et tout le monde peut être appelé à faire la guerre.
Les mecs sur le terrain seraient essentiellement des conscrits
L’armée régulière est en Ukraine stop croire que y a une armée encore plus forte qui attends au chaud en Russie
Le 10 septembre 2022 à 01:51:17 :
Le 10 septembre 2022 à 01:47:51 :
La débandade continue dans le secteur de Kharkiv. Les Russes se font prendre de vitesse et abandonnent du matos/des soldats qui se font encercler.
Cf la vidéo de Russes qui tentent de franchir les lignes ukrainiennes.https://webmshare.com/play/x8G86
![]()
Mal au coeur ?
T'as des fdp armés de tanks qui envahissent un pays souverain, provoquant une merde noire dans toute l'Europe et le monde, mais il faudrait pleurer quand ils se font botter le cul ?
Les gamins, femmes et vieux morts à cause de ce conflit te remercient de ta compassion pour des ordures en treillisBien sûr les américains n'ont pas provoquer l'invasion , c'est pas comme si les amerlock voulais faire rentrer l'Ukraine dans l'OTAN , c'est comme si les américains avait fait pousser des laboratoires biologique bactériologique au porte de la Russie pas vrai
Pas de fumé dans FEU , même si poutine a sa part de responsabilité les américains n'ont pas les mains blanche
Preuves pour les labos ?
Ce qui a provoqué la guerre c'est plusieurs choses.Mais le forcing des usa pour que l'Ukraine rejoigne l'otan, y es pour beaucoup car cela viole un traité signé dans les 90's avec la Russie.
Ça a été reconnu par les américains
Oui exactement , enfin c'est pas un traité mais une promesse faite a Gorbatchev par bush père , le problème c'est que juridiquement ça n'a aucune valeur
Gorbatchev a fait une grosse erreur en faisant confiance à bush
HAHAHAHA FRANCESOIR !!!
Le pire site de FakeNews
Bordel, tu m'as tué avec ta source
Et après tu dis en plus "je m'informe pas en France" et ensuite tu laches.. FranceSoir.fr
Oh bordel, tu m'a fait m'étrangler de rire........
Le 10 septembre 2022 à 01:52:18 :
Dans quelques jours quand on entendra plus rien dans les médias (en général ça veut dire que l’Ukraine se fait laminer) les bots LREM vont disparaître 🫠Chialer pourquoi ? Je m’en branle de ce qui se passe dans le shithole ukrainien
Les larmes des complotix
![]()
Et en attendant continue de payer plein pot pour soutenir Zelinsky qui pisse sur la France depuis le débutil a raison de pisser sur nous, macron blablate mais n'aide en rien
C'est lui qui carry (avec les ricains évidement ) cette histoire depuis le début hein ? T'as le droit de pas aimé le M mais faut un minimum se renseigner avant ...
![]()
Mal au coeur ?
Et au final ?
Après avoir vu Poutine se torcher avec les accord de Minsk et envahir un pays souverain qui ne l'avait jamais attaqué, les polonais vont renforcer leur coopération militaires avec les USA et installer encore plus de bases près de la frontière.
Idem pour la Finlande.
Idem pour tous les pays limitrophes de la Russie.
Américains ou pas, c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine, pas l'inverse.
C'est un peu comme quand Sarkozy envahissait la Libye sous prétexte que "gneugneu Kadhafi il s'allie avec l'Iran ça menace notre intégrité", mon cul.
Le prétexte de l'Otan qui menacerait la Russie n'est qu'un prétexte fallacieux, mais en envahissant l'Ukraine, Poutine vient justement de donner raison à ceux qui disaient qu'il fallait se protéger des Russe, et que l'OTAN était la meilleure arme contre eux.
Poutine s'est tiré une balle dans le pied par orgueil, ce mec n'a aucune stratégie viable pour son pays
Le 10 septembre 2022 à 00:48:51 :
Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.
Bordel mais quoi ?
Le mec pouvait plus se retenir, il a tout balancé
Le 10 septembre 2022 à 01:53:27 :
Le 10 septembre 2022 à 01:52:18 :
Les larmes des complotix
![]()
Et en attendant continue de payer plein pot pour soutenir Zelinsky qui pisse sur la France depuis le débutil a raison de pisser sur nous, macron blablate mais n'aide en rien
C'est lui qui carry (avec les ricains évidement
) cette histoire depuis le début hein ? T'as le droit de pas aimé le M mais faut un minimum se renseigner avant ...
Donc on avait bien vu pour les bots LREM
On se demandait où vous étiez passés
Le 10 septembre 2022 à 01:51:43 :
Bizarre cette guerreC'est déjà les troupes professionnelles en fait, sans déclaration de guerre les conscrits ne peuvent pas être envoyés au front
![]()
Bordel mais il disent de la merde en fait sur LCI
La dernière fois ils ont dit que l'armée russe était composée de soldats amateurs conscrits encadrés par des officiers pros
Le 10 septembre 2022 à 01:53:09 :
Les mecs sur le terrain seraient essentiellement des conscritsL’armée régulière est en Ukraine stop croire que y a une armée encore plus forte qui attends au chaud en Russie
Bientôt ils vont nous dire que la Russie a une armée secrète dans l'espace à borde de croiseurs Anunaki prête à roulée sur le monde
Le 10 septembre 2022 à 01:53:47 :
Le 10 septembre 2022 à 00:48:51 :
Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.Bordel mais quoi ?
Le mec pouvait plus se retenir, il a tout balancé
On a retrouvé le golem primordial
N'oublions pas que poutine n'a envoyé que 200 000 soldats contre 1.3 millions d'Ukrainiens ( mobilisation générale )
Si poutine declare la mobilisation générale ont pourrait rentrer dans un vrai conflit , les heures les plus sombres
Le 10 septembre 2022 à 01:54:34 :
Le 10 septembre 2022 à 01:51:43 :
Bizarre cette guerreC'est déjà les troupes professionnelles en fait, sans déclaration de guerre les conscrits ne peuvent pas être envoyés au front
![]()
Bordel mais il disent de la merde en fait sur LCI
La dernière fois ils ont dit que l'armée russe était composée de soldats amateurs conscrits encadrés par des officiers pros
Le 10 septembre 2022 à 01:54:56 :
N'oublions pas que poutine n'a envoyé que 200 000 soldats contre 1.3 millions d'Ukrainiens ( mobilisation générale )Si poutine declare la mobilisation générale ont pourrait rentrer dans un vrai conflit , les heures les plus sombres
L'armée de terre russe c'est 280 000 hommes zinzolin, tu comptes envoyer les marins conduire des chars et les pilotes dans les tranchées ?
JvArchive compagnon