Le 10 septembre 2022 à 01:13:47 :
Poutine qui va lâcher la Nuke
Oui bien sur, comme ça l'OTAN annihile littéralement la Russie.. la Russie fait de même sur l'Occident et tout le monde die, tout lmonde est perdant.. sauf que non, il le sait très bien et le fera jamais.
Ya que les ptit desco facho pour penser ainsi.
Le 10 septembre 2022 à 01:17:27 :
Poutine qui va lâcher la NukeOui bien sur, comme ça l'OTAN annihile littéralement la Russie.. la Russie fait de même sur l'Occident et tout le monde die, tout lmonde est perdant.. sauf que non, il le sait très bien et le fera jamais.
Les vrais chof un avec un minimum de Q.I ne sont pas pour Poutine hein
Le 10 septembre 2022 à 01:14:38 :
Le 10 septembre 2022 à 01:06:57 :
Le 10 septembre 2022 à 01:03:22 :
Le 10 septembre 2022 à 00:59:46 :
Les Ukrainiens ont percé les défenses Russe trop facilement , ça sent le fait exprès des Russes de laisser les Ukrainiens s'enliser pour encerclé les poches de contre offensive ukrainienneSi c'est ça les Ukrainiens doivent avoir un plan , mais c'est très peux probable puisque les américains aide les Ukrainiens pour les reconnaissances du terrain par satellite
"c-ça fait parti du plan "
![]()
![]()
Ça s'appelle dès tactiques de guerre Célestin , jemet une hypothèse que je vien de décrire peut probable au vue de l'aide américaine , mais comme tu a littéralement 67 de Qi tu me prend pour un pro poutine alors que je te parle de tactique se guerre vielle comme le monde
Replace tes neurones Gaston , c'est terrible se parlé avec des low Qi qui n'y connaissent rien a part " ageueugeu rush B , offensive youpie " , tes pas sur call of duty sombre bas de Qi
Ca fait partie du plan d'annuler les référendums prévus dans ces régions annexés Hannibal ?
Pourquoi pas. ?
Non mais c'est un truc de fou j'ai l'impression de parler avec des abrutis infini qui ne savent pas être impartial , dès qu'on remet en question la tactique ukrainienne ou les risques encourus par les Ukrainiens vous crié a la pro poutinie j'ai l'impression de vivre chez les bolcheviks c'est fou
Branché 5 secondes votre cerveau et intéressé vous au tactique de guerre un minimum
Le 10 septembre 2022 à 01:17:00 eigenVectors a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 01:15:58 :
Le 10 septembre 2022 à 00:48:51 eigenVectors a écrit :
Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.Quel putain de rapport entre la guerre en Ukraine et le vaccin?
C'est tes 3 doses qui t'ont liquéfié le cerveau ou t'étais déjà comme ça de naissance ?
Les complotix dans ton genre soutiennent la Russie et rêvent qu'ils nous libèrent de la tyrannie pro vax
J'ai littéralement rien fait sur le topic à part t'insulter, et ça fait automatiquement de moi un pro-russe ?
Mec, t'as vraiment le cerveau ravagé
Le 10 septembre 2022 à 01:17:27 GaspachoAndalou a écrit :
Poutine qui va lâcher la NukeOui bien sur, comme ça l'OTAN annihile littéralement la Russie.. la Russie fait de même sur l'Occident et tout le monde die, tout lmonde est perdant.. sauf que non, il le sait très bien et le fera jamais.
Les bombes nucléaires de l'occident c'est des pétards comparés aux engins monstrueux de destruction massive développés par la fine fleur des ingénieurs Russes.
Le 10 septembre 2022 à 01:19:00 :
Les Ukrainiens ont percé les défenses Russe trop facilement , ça sent le fait exprès des Russes de laisser les Ukrainiens s'enliser pour encerclé les poches de contre offensive ukrainienneSi c'est ça les Ukrainiens doivent avoir un plan , mais c'est très peux probable puisque les américains aide les Ukrainiens pour les reconnaissances du terrain par satellite
![]()
![]()
Ça s'appelle dès tactiques de guerre Célestin , jemet une hypothèse que je vien de décrire peut probable au vue de l'aide américaine , mais comme tu a littéralement 67 de Qi tu me prend pour un pro poutine alors que je te parle de tactique se guerre vielle comme le monde
Replace tes neurones Gaston , c'est terrible se parlé avec des low Qi qui n'y connaissent rien a part " ageueugeu rush B , offensive youpie " , tes pas sur call of duty sombre bas de Qi
Ca fait partie du plan d'annuler les référendums prévus dans ces régions annexés Hannibal ?
Pourquoi pas. ?
Non mais c'est un truc de fou j'ai l'impression de parler avec des abrutis infini qui ne savent pas être impartial , dès qu'on remet en question la tactique ukrainienne ou les risques encourus par les Ukrainiens vous crié a la pro poutinie j'ai l'impression de vivre chez les bolcheviks c'est fou
Branché 5 secondes votre cerveau et intéressé vous au tactique de guerre un minimum
Moi c'est exactement l'inverse. impossible de parler avec un pro Poutine sans qu'il se sente persécuté et qu'il insulte ou qu'il lâche "TAKE THAT PUTIN" en continu pendant 10 minutes
Les russes font exprès de perdre la guerre, quel plan diabolique
Le 10 septembre 2022 à 01:20:20 :
Le 10 septembre 2022 à 01:17:00 eigenVectors a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 01:15:58 :
Le 10 septembre 2022 à 00:48:51 eigenVectors a écrit :
Les descos antivax, ça fait quel effet de se planter encore une fois dans vos prévisions?
C'est pas un hasard si vous êtes desco et puceaux à mon avis, c'est pas la faute du système, juste une histoire de QI.Quel putain de rapport entre la guerre en Ukraine et le vaccin?
C'est tes 3 doses qui t'ont liquéfié le cerveau ou t'étais déjà comme ça de naissance ?
Les complotix dans ton genre soutiennent la Russie et rêvent qu'ils nous libèrent de la tyrannie pro vax
J'ai littéralement rien fait sur le topic à part t'insulter, et ça fait automatiquement de moi un pro-russe ?
![]()
Mec, t'as vraiment le cerveau ravagé
C'est fou le temps ça avec mes pros ukraine , dès que tu ose réfléchir sur la guerre tu es automatiquement traité de pro poutine , donc ne réfléchi pas et écoute la propagande aveuglément , ici on aime pas les gens qui réfléchissent , car réfléchir c'est collaboré avec l'ennemi
Ça me rappelle tonton Staline ça , dans tout les débats il traite constamment son opposant de nazi pour le discréditer
Le 10 septembre 2022 à 01:13:59 :
Le 10 septembre 2022 à 01:06:02 :
En tout cas sur le plan économique, ils nous ont bien laminés.Entre les américains qui lâchent les ukrainiens sur l'armement, et les européens en PLS sans énergie avec un Euro qui s'effondre, autant te dire que la Russie est bien partie pour gagner sur le long terme.
https://fr.euronews.com/2022/09/08/ukraine-les-etats-unis-annoncent-une-aide-militaire-de-673-millions-deuros
Ukraine : les États-Unis annoncent une aide militaire de 673 millions d'euros (08/09/2022)
Les aides ne seront pas éternel, tôt ou tard les américains ne pourront pas injecter autant de milliards pour l'Ukraine. Avec les tensions à Taiwan ou au Kosovo, sur le long terme les aides au gouvernement ukrainien s'estomperont.
https://www.rtbf.be/article/l-euro-repasse-au-dessus-du-seuil-de-parite-avec-le-dollar-11063539
L'euro repasse au-dessus du seuil de parité avec le dollar
l'euro repassait légèrement au-dessus de la parité avec le dollar et s'échangeait à 1,0063 dollar vendredi matin.
C'est la parité la plus basse avec le Dollar depuis 20 ans, l'Euro a connu son effondrement historique record. A coté, le Rouble est la monnaie la plus performante de l'année. Sur ce point, oui Poutine nous a mis une branlée monumentale.
Le 10 septembre 2022 à 01:22:07 GaspachoAndalou a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 01:19:00 :
![]()
![]()
Pourquoi pas. ?
Moi c'est exactement l'inverse. impossible de parler avec un pro Poutine sans qu'il se sente persécuté et qu'il insulte ou qu'il lâche "TAKE THAT PUTIN" en continu pendant 10 minutes
"Ouin ouin je me fais détruire par les pro-Russes c'est que des méchants fachos nazis "
Le 10 septembre 2022 à 01:22:30 :
Les russes font exprès de perdre la guerre, quel plan diabolique
![]()
A deux doigts de découvrir les bases de la technique de l'encerclement en laissant l'ennemi avancer dans les terres ...
Je t'en veux pas khey mais ça existe depuis la nuit des temps cette technique , peut-être qu'un jour ton Qi dépassera les deux chiffres , c'est pas tout de suite
Le 10 septembre 2022 à 00:51:11 :
Le 10 septembre 2022 à 00:50:06 :
rien compris à la vidéoRusses être encerclés
Tentent de fuir en tank
Se font tirer dessus par les ukrainiens et le tank fini dans un arbre
Du coup les Ukrainiens ont gagné la guerre c'est sur
Le 10 septembre 2022 à 01:20:15 :
Super, une vidéo sans contexte avec un tank et 6 types à tout casser. C'est censé représenter la totalité des batailles que ni toi ni nous ne pouvons voir ?
Encore faut t'il faire confiance au type qui a placé les drapeaux avec paint. Pourquoi ce serait pas des ukrainiens qui ont volé un char russe par exemple ?
C'est comme vos vidéos "les russes se prennent une branler regardez OMG" pour voir 3 tocards se manger un mortier au milieu d'un champs.
Parce que c'est un t62? Qu'il y a un Z dessus? Que les Russes n'ont fait aucune offensive susceptible d'encercler des troupes ukrainiennes de la sorte et que c'est exactement l'inverse qui est en train de se passer?
Le 10 septembre 2022 à 01:25:35 :
Le 10 septembre 2022 à 00:51:11 :
Le 10 septembre 2022 à 00:50:06 :
rien compris à la vidéoRusses être encerclés
Tentent de fuir en tank
Se font tirer dessus par les ukrainiens et le tank fini dans un arbreDu coup les Ukrainiens ont gagné la guerre c'est sur
Ba oui puisque le tank à foncé ,dans l'arbre , les Russes sont FINITO a cause de ça tu comprends
JvArchive compagnon