Pas sûr que la légitime défense tienne pour le coup. Je souhaite bien du courage à ce jeune policier adjoint.
Le 10 septembre 2022 à 11:04:34 :
Pas sûr que la légitime défense tienne pour le coup. Je souhaite bien du courage à ce jeune policier adjoint.dans tous les cas, c'est pas moi non plus qui vais pleurer un délinquant multirécidiviste
Il convient plutôt de fêter la mort de ce scélérat.
Je pense que ce fait divers résume bien le problème numéro 1 de notre pays : La justice.
Par exemple en hollande si tu vole un portable dans la rue tu finis CASH en tôle pendant une semaine. Ça refroidis énormément les jeunes et le taux de récidive est extrêmement bas. Tellement bas qu'en hollande ils ferment des prisons.
A contrario ici aucune gestion des peines courte donc on laisse accumuler les crimes / délits et à partir d'un nombre ( gigantesque ) le mec finis en tôle quelques années dans un endroit insalubre et surpeuplé et les deux tiers ne récidivent pas.
Du coup dans des pays comme la hollande, ils n'ont pas ce genre de fait divers à gérer.
Le 10 septembre 2022 à 11:06:09 :
Je pense que ce fait divers résume bien le problème numéro 1 de notre pays : La justice.Par exemple en hollande si tu vole un portable dans la rue tu finis CASH en tôle pendant une semaine. Ça refroidis énormément les jeunes et le taux de récidive est extrêmement bas. Tellement bas qu'en hollande ils ferment des prisons.
A contrario ici aucune gestion des peines courte donc on laisse accumuler les crimes / délits et à partir d'un nombre ( gigantesque ) le mec finis en tôle quelques années dans un endroit insalubre et surpeuplé et les deux tiers ne récidivent pas.
Du coup dans des pays comme la hollande, ils n'ont pas ce genre de fait divers à gérer.
Le problème numéro 1 c'est l'immigration. La justice arrive en seconde position.
Un khey pour m'expliquer d'où vient la fumée/condensation?
Il fait très clairement pas assez froid pour que ce soit juste la chaleur des voitures (et encore ça sortirait par les pots d'échappements)
le flic n'a pas encore tiré qu'elle est déjà là
Ducoup le gars lui a rentré dedans et abimé le moteur vous pensez?
Le 10 septembre 2022 à 11:07:48 :
Je pense que ce fait divers résume bien le problème numéro 1 de notre pays : La justice.Par exemple en hollande si tu vole un portable dans la rue tu finis CASH en tôle pendant une semaine. Ça refroidis énormément les jeunes et le taux de récidive est extrêmement bas. Tellement bas qu'en hollande ils ferment des prisons.
Le problème numéro 1 c'est l'immigration. La justice arrive en seconde position.
Si la justice pouvais faire correctement son travail alors l'immigration ne serais pas un problème. L'immigré vole un portable dans la rue ? Hop, une semaine de prison. Ils recommence ? Tu le dégage du pays. En quelques mois plus personne viendra ici pour devenir un petit criminel.
Meritax
Hop hop hop j'ai pas dit pour qui les modos
Le 10 septembre 2022 à 10:28:28 :
Le 09 septembre 2022 à 20:32:26 :
Mérité.
Moi quand on me contrôle, je ne fuis pas, je m'arrête et tout va bien.Comme si une fuite justifiait un meurtre. Si t'es en danger de mort oui tu tires, sinon non
Donc si un mec fonce sur toi à 20km/h
tu ne dois rien faire à cette vitesse car au pire tu te pètes la colonne ou des os?
Le 10 septembre 2022 à 10:45:33 :
Je préfère qu'on descende les racailles avec 20 mentions au casier plutôt que celles-ci roulent sur un gamin de 5 ans durant leur délit de fuite, mais après c'est que mon opinion. Certains préfèrent protéger les déchets qui coûtent des fortunes aux contribuables plutôt que les innocentsSi on faisait pareil pour tous les refus d'obtempérer, on en aurait beaucoup moins. Les criminels savent que les flics peuvent rien faire
Ceci
Les flics rendent un grand service à la société quand ils nous débarrassent définitivement de ce genre de racailles
Le 10 septembre 2022 à 11:09:22 :
Il fait très clairement pas assez froid pour que ce soit juste la chaleur des voitures (et encore ça sortirait par les pots d'échappements)
le flic n'a pas encore tiré qu'elle est déjà làDucoup le gars lui a rentré dedans et abimé le moteur vous pensez?
Oui, on le voit dans d'autres vidéos qu'il tamponne les bagnoles des flics. Mais bizarrement les vidéos disparaissent
Le 10 septembre 2022 à 10:36:02 :
Le 10 septembre 2022 à 10:31:46 :
Le 10 septembre 2022 à 10:30:59 EternelCelib57 a écrit :
[10:28:28] <Xx_Epique_xX>
Le 09 septembre 2022 à 20:32:26 :
Mérité.
Moi quand on me contrôle, je ne fuis pas, je m'arrête et tout va bien.Comme si une fuite justifiait un meurtre.
Quand un représentant du monopole de la violence légitime demande de t'arrêter, tu t'arrêtes ou tu assumes les éventuelles conséquences
D'où les conséquences pour certains manifestants de gilets jaune, ils n'avaient qu'à s'arrêter et obéir aux ordres.
Oui.
Lorsque l'on prend part à des rassemblements interdits.
Lorsque l'on refuse d'obtempérer aux sommations de dispersion.
Lorsque l'on fait corps avec une meute assoiffée de 8.6 et de destruction du mobilier urbain ainsi que des biens privés.
Les conséquences sont prévisibles.
Compare pas Jean prolo qui se fait bz par Macron et marche dans Paris pour geuler à Jean racaille qui lui vole sa voiture et écrase ses gosses dans sa fuite
1. Des méthodes autres que l'usage d'arme à feu ne peuvent-elles pas être utilisées dans ce genre de situation ? Par exemple, en forçant la portière pour obliger le conducteur à sortir du véhicule, après une action à risque non létal contre lui s'il faut (tir de Taser...).
putain mais j’en ait marre de ces debiles mentaux qui ne sont jamais sorti de chez eux et qui veulent apprendre a la police a faire leur métier
Je suis pour que les policiers arrêtent de tirer, sauf pour sauver leurs propres vies.
Ca sert à rien de chercher à arrêter un fuyard, s'il cartonne 3 enfants plus loin on s'en fout, ce n'est pas leur problème (mais celui des gens qui veulent désarmer la police / les empêcher de tirer), c'est trop d'emmerde de tirer pour potentiellement sauver des gens qu'on ne connait pas.
Le 10 septembre 2022 à 11:09:52 Pragmatique_004 a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 11:07:48 :
Si la justice pouvais faire correctement son travail alors l'immigration ne serais pas un problème. L'immigré vole un portable dans la rue ? Hop, une semaine de prison. Ils recommence ? Tu le dégage du pays. En quelques mois plus personne viendra ici pour devenir un petit criminel.
Oui enfin avant que la justice puisse se prononcer encore faut-il choper le type.
Donc nan l'immigration est le problème.
Oh non, un criminel en moins sur Terre
Le 10 septembre 2022 à 11:12:58 :
Le 10 septembre 2022 à 11:09:22 :
le flic n'a pas encore tiré qu'elle est déjà làDucoup le gars lui a rentré dedans et abimé le moteur vous pensez?
Oui, on le voit dans d'autres vidéos qu'il tamponne les bagnoles des flics. Mais bizarrement les vidéos disparaissent
![]()
Le 10 septembre 2022 à 11:17:50 :
Ok le mec voulait se barrer. Mais est ce qu’il méritait de prendre une balle dans la tête pour ça ?
Oui.
JvArchive compagnon