Topic de Mega-Dardargnan :

La police tue un fuyard Ă  Nice : on en parle ?

Supprimé

Les gauchos 😂😂

« Il avait pas d intention de tuer, il s amusait juste a leur rentrer dedans pour rigoler comme dans mario kart »

Taisez vous les gauchos. Quand vous devez prendre une demi seconde face Ă  une agression, vous vous mettez en boule en pls et ensuite le soir dans vos lits, vous pleurez

Le 09 septembre 2022 Ă  20:38:19 :

Le 09 septembre 2022 Ă  20:36:42 :
Moi je comprends la réaction du policier le mec aurait pu lui foncer dessus, et que quelques secondes pour rÚagir.

Non y a plusieurs vidĂ©os le mec tentait de fuir mais bon j’avoue il aurait dĂ» s’arrĂȘter mais est ce que ça mĂ©rite une bastos dans le crĂąne ? On est oĂč est la
Vous ĂȘtes perchĂ© pour banaliser des trucs comme ça c’est pas le far West

Par contre, quand ta mÚre ou ta soeur se fait écraser par un gars qui fait un délit de fuite, t accusé la police de l avoir laissé faire j me trompe ?

En plus le coup de feu à du réveiller des gens :(
Le droit au silence à pas été respecté :(

Un assassinat, ni plus ni moins. :)

N'importe quel citoyen devrait se méfier au moins autant de la police que des criminels. :)

Le 10 septembre 2022 Ă  10:16:51 :
Tued https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658506585-ahi.png

jerry

Encore une fois, un refus d'obtempĂ©rer dans une voiture volĂ©e ne mĂ©rite pas la mort mais expose Ă  des risques et j'ai beaucoup plus de facilitĂ©s Ă  me mettre Ă  la place de celui Ă  qui on a volĂ© la voiture qu'au voleur. Tu n'es peut ĂȘtre pas dans ce cas lĂ ...
Je dirai simplement et froidement que le risque de me faire voler est maintenant un peu plus faible.

Le 09 septembre 2022 Ă  20:32:26 :
Mérité.
Moi quand on me contrĂŽle, je ne fuis pas, je m'arrĂȘte et tout va bien.

Mérité.

Ceci - la France n'est pas une poubelle pour tous les clandestins/illegaux de la terre.

Le 09 septembre 2022 Ă  20:35:19 :

Mérité.

La voiture Ă©tait Ă  l’arrĂȘt trizotin qui te dis qu’il s’est pas chier desssus quand il a vu l’arme braquer sur lui? Ça se trouve il a paniquer il a fait une manƓuvre bizarre mais aucun moment y a un danger pour le policier

LOL

Il va (ou l'est depuis) ĂȘtre mis en examen pour homicide volontaire.

Le 10 septembre 2022 Ă  10:18:29 :
Encore une fois, un refus d'obtempérer dans une voiture volée ne mérite pas la mort mais expose à des risques et j'ai beaucoup plus de facilités à me mettre à la place de celui à qui on a volé la voiture qu'au voleur.
Je dirai simplement et froidement que le risque de me faire voler est maintenant un peu plus faible.

C'est sûr, personne ne va pleurer la mort d'un voleur, ce qui devrait intérésser les gens, et les chofs en premier, c'est la maniÚre dont la hierarchie policiÚre couvre éhontément un meurtre. :)

Là c'était un voleur, mais comment encore croire la police quand elle ment pour légitimer des meurtres ?

tout mon soutient aux FDO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Du coup le mec essayait quand mĂȘme de partir alors qu'il y avait un barrage et un flingue braquĂ© sur lui ?

Faudrait donner des pistolets à eau aux policiers, mais bon le larron aurait sûrement glissé sur son volant et serait mort dans un accident donc les gauchos seraient venus chialer

Mérité.

MĂȘme si le flic est en tord honnĂȘtement on ne va pas pleurer, la racaille libĂ©rĂ©e h24 ça suffit :)

Données du topic

Auteur
Mega-Dardargnan
Date de création
9 septembre 2022 Ă  14:13:15
Date de suppression
30 septembre 2023 Ă  04:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
327
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !