Topic de Monkey-d-jesus :

Je veux acheter Kingdom Deliverance.. Vous en pensez quoi ?

Les 2 valent largement le coup

Sur Xbox One ne prends pas RDR 2 , c'est du gachis.
Beaucoup de ce jeu se base sur l'ambiance, les graphismes, si tu perds ça, il perds de sa saveur.

KD est fort de son originalité et de sa difficulté.

Go KD sur XBOX ONE .

Tu veux un conseil pour les combats ?

Estoc estoc taille :ok:
Augmente ta force en tabassant tout le monde dans les campagnes.

Tu vas battre tout le monde sans esquive.

J'ai explosé Pierre le Noir en 4 coups avec l'atout Brise Crane et la force à 17

Le 09 septembre 2022 à 16:28:49 :

Le 09 septembre 2022 à 16:27:05 :

Le 09 septembre 2022 à 16:25:29 :
Mieux que TW3.
Pour moi l'un des meilleurs jeux en monde ouvert "classique" que j'ai pu faire ces dernières années.

Je recherche un truc dans le style de skyrim que j'avais grave aimer à l'époque.

Le monde à pas l'air fantastique mais j'ai l'impression qu'en terme d'immersion on est proche

Bien supérieur.
Le jeu pousse réellement au RP.
Skyrim, aussi sympa fut-il, était un mauvais CRPG.

Oe j'ai vu des trucs du style, si tu butes un ennemi et que tu te lave pas, tu vas avoir du sang et faire peur aux autres pnj. Trop la classe n'empêche.

J'ai une autre petite question si ça dérange pas.

Est-ce qu'il y à beaucoup de vie dans le jeu ? C'est à dire pas mal de PNJ, des grandes villes avec des villages etc..

J'en ai marre de me taper des jeux vide

Khey écoute moi. Kingdom est génial mais ne le prend que si tu vas jouer que à ça h24. Si tarrete une journée tu saura plus y jouer et tu abandonnera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635093423-anyamoqueuse2.png

Les combats sont chiants a prendre en main, mais c'est l'un des jeux récents que j'ai préferé :(

J'adorais me balader, farmer, m'entrainer au combat, a l'arc, chasser, tuer des bandits

J'ai craquer les kheys, j'ai acheté le pack royale KD sur xbox one pour 13 €, ça vaut le coup

Le 09 septembre 2022 à 16:30:31 :
Khey écoute moi. Kingdom est génial mais ne le prend que si tu vas jouer que à ça h24. Si tarrete une journée tu saura plus y jouer et tu abandonnera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635093423-anyamoqueuse2.png

Je pourrais pas y jouer h24 mais je jouerai à aucun autre jeu entre temps ça c'est sûr.

Après qui sait, peut-être que je perdrais mon âme dans le jeu..

Le 09 septembre 2022 à 15:39:13 :

Le 09 septembre 2022 à 15:38:10 :
KD sans vergogne
Seul bemol, les duels étaient composés de parade 80% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

L'histoire est bonne ? J'adore le moyen age j'espère que ça respecte l'époque

Elle est décevante, y'a pas de fin, pas de réelle batailles rangées (enfin si 1-2)
Go rdr2 l'open world le plus abouti

Le 09 septembre 2022 à 16:41:09 :

Le 09 septembre 2022 à 15:39:13 :

Le 09 septembre 2022 à 15:38:10 :
KD sans vergogne
Seul bemol, les duels étaient composés de parade 80% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

L'histoire est bonne ? J'adore le moyen age j'espère que ça respecte l'époque

Elle est décevante, y'a pas de fin, pas de réelle batailles rangées (enfin si 1-2)
Go rdr2 l'open world le plus abouti

Bah trop tard mon clé j'ai acheté le jeu.

Mais pourquoi pas RDR2 quand j'aurais terminé celui-là, il reste mega tentant.

Le 09 septembre 2022 à 16:30:12 :

Mieux que TW3.
Pour moi l'un des meilleurs jeux en monde ouvert "classique" que j'ai pu faire ces dernières années.

Je recherche un truc dans le style de skyrim que j'avais grave aimer à l'époque.

Le monde à pas l'air fantastique mais j'ai l'impression qu'en terme d'immersion on est proche

Bien supérieur.

Oe j'ai vu des trucs du style, si tu butes un ennemi et que tu te lave pas, tu vas avoir du sang et faire peur aux autres pnj. Trop la classe n'empêche.

Est-ce qu'il y à beaucoup de vie dans le jeu ? C'est à dire pas mal de PNJ, des grandes villes avec des villages etc..

Une seule "petite ville".
1 village.
1 chateau fort.
Une abbaye et son village.

Pas beaucoup de vie dans la nature. Ou pas assez. Mais ça reste un super jeu. N'hésite surtout pas !
Il avait été offert sur EGS. C'est comme ça que je l'avais fait.

Le 09 septembre 2022 à 16:42:42 :

Le 09 septembre 2022 à 16:30:12 :

Mieux que TW3.

Bien supérieur.

Une seule "petite ville".
1 village.
1 chateau fort.
Une abbaye et son village.

Pas beaucoup de vie dans la nature. Ou pas assez. Mais ça reste un super jeu. N'hésite surtout pas !
Il avait été offert sur EGS. C'est comme ça que je l'avais fait.

Sa fait peu nan ?

Sur un site il me parle de plusieurs villages dans toute la carte.

AAh j'espère rencontrer des sale tinbanques et des voleurs pour le casser les genoux.

J'ai hâte merci les clés

Je me rappel avoir passé des dizaines de minutes de temps en temps en forêt à chasser des lapins et autres gibiers pour améliorer mon skill au tir à l'arc et avoir un stock de bouffe (qui périme) et de cuir :bave:

Egorger les ennemis dans leur camp pendant leur sommeil et détaler à toute vitesse en leur volant un cheval si tu les réveil :bave:

RDR2 DIRECTEMENT.

Même si KCD est un très bon jeux par son côté "je suis le seul a proposer ca" il est remplis de GROS défaut.

Equilibrage foireux, loot inintéressant, physique au fraises... On aurait parlé d'un jeu PC sur une très grosses config, ok, mais sur console, il n'y a absolument aucun doute. Prends RDR2.

Le système de combat sur KCD est horrible, Skyrim faisait mieux 10 ans avant.... Tu as beaucoup plus de chance de te lassé que sur RDR2.

Je n'ai pas aimé le système de combat de Kingdom Come

je ne dis pas qu'il est forcément mauvais, mais personnellement j'ai pas su m'y adpater

mais le reste du jeu était cool, c'était immersif

Le 09 septembre 2022 à 15:35:30 Monkey-d-jesus a écrit :
Je cherche un bon jeu pas trop cher à acheter sur xbox one..

J'hésite entre Red dead redemption 2 et Kingdom Deliverance, vous me conseillez quoi l'élite ?

oublie pas de mettre le pack de base de mod graphique
(rien de bien compliqué a installer et avec 0 bug)
et honnêtement ca se joue

les deux gros gros défaut :

par contre fait gaffe fin merdique de type "gros gros foutage de geule" + si tu t'écarte trop de la quête principale car les secondaire sont aussi voir meilleur qu'elle eh ben les dernier quart voir tier du jeux deviendra très simple

(après il est dans mon top 3 jeux depuis que je lait fait)

Le 09 septembre 2022 à 16:51:38 []--Y--[] a écrit :
Je n'ai pas aimé le système de combat de Kingdom Come

je ne dis pas qu'il est forcément mauvais, mais personnellement j'ai pas su m'y adpater

mais le reste du jeu était cool, c'était immersif

faut s'entraîner
littéralement faut aller la ou il est possible de s'entrainer dans le jeux a chaque fois que tu te sent dépasser par cette mécanique
et il est possible de n'y aller qu'une fois dans le jeux donc beaucoup le skip et font au ptit bonheur la chance (avec le scénar hors scénar tu y revas) (et ya des tournoi remarque)

A faire en mode hardcore dès la première run, un vrai défi.

Le 09 septembre 2022 à 16:48:53 THC92222222 a écrit :
RDR2 DIRECTEMENT.

Même si KCD est un très bon jeux par son côté "je suis le seul a proposer ca" il est remplis de GROS défaut.

Equilibrage foireux, loot inintéressant, physique au fraises... On aurait parlé d'un jeu PC sur une très grosses config, ok, mais sur console, il n'y a absolument aucun doute. Prends RDR2.

Le système de combat sur KCD est horrible, Skyrim faisait mieux 10 ans avant.... Tu as beaucoup plus de chance de te lassé que sur RDR2.

RDR2 >>> pour les graphismes (le reste pue)

KCD >>> pour le gameplay, l'authenticité et l'histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

on aime pas ces jeux pour les même raisons lun sert de démo graphique
lautre a saigner des gencives

Le 09 septembre 2022 à 16:57:42 :

Le 09 septembre 2022 à 16:48:53 THC92222222 a écrit :
RDR2 DIRECTEMENT.

RDR2 >>> pour les graphismes (le reste pue)

KCD >>> pour le gameplay, l'authenticité et l'histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

on aime pas ces jeux pour les même raisons lun sert de démo graphique
lautre a saigner des gencives

De base je suis un joueur Dark souls, j'ai l'habitude de péter un câble sa me fait pas peur.

Regarde AC valhalla, je trouve que c'est un beau jeu mais je me sens vide quand j'y joue. J'ai du mal à ressentir l'immersion du jeu.

J'espère vraiment ne pas être déçu par KCD. Il à peut être quelque défauts mais quel jeu n'en à pas..

Le 09 septembre 2022 à 16:57:41 :
A faire en mode hardcore dès la première run, un vrai défi.

Aya je vais test en hardcore alors, j'aime la difficulté..

Données du topic

Auteur
Monkey-d-jesus
Date de création
9 septembre 2022 à 15:35:30
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !