Je cherche un bon jeu pas trop cher à acheter sur xbox one..
J'hésite entre Red dead redemption 2 et Kingdom Deliverance, vous me conseillez quoi l'élite ?
Le 09 septembre 2022 à 15:36:50 :
Probablement red dead 2, kingdom Come je trouve les combats râté
Les combats dans red dead sont nul aussi non ?
KD sans vergogne
Seul bemol, les duels étaient composés de parade 80% du temps
Avoir la confiance après 80h de jeu en ayant tous ses skills de combat max mais se faire ambush par une bande de 8 paysans/bandits lors d'un voyage rapide, descendre de son cheval pour les affronter et se faire LAMINER le cul car le côté réaliste prend le pas sur le côté RPG (tu peux en gérer 2 d'en face le reste se gêne pas pour te matraquer de tous les côtés en même temps)
Le 09 septembre 2022 à 15:38:10 :
KD sans vergogne
Seul bemol, les duels étaient composés de parade 80% du temps![]()
Avoir la confiance après 80h de jeu en ayant tous ses skills de combat max mais se faire ambush par une bande de 8 paysans/bandits lors d'un voyage rapide, descendre de son cheval pour les affronter et se faire LAMINER le cul car le côté réaliste prend le pas sur le côté RPG
(tu peux en gérer 2 d'en face le reste se gêne pas pour te matraquer de tous les côtés en même temps)
J'adore le réalisme.. Tu me tentes mon clé
Le 09 septembre 2022 à 15:39:13 :
KD sans vergogne
L'histoire est bonne ? J'adore le moyen age j'espère que ça respecte l'époque
Me souviens pas trop ça fait longtemps après ... mais de mémoire elle est pas spécialement intriguante
Le 09 septembre 2022 à 15:42:52 :
Kingdom come deliverance khey.
Si tu cherches un rpg médiéval très immersif c'est ce qu'il te faut.
Rdr2 est lourd et chiant avec des gunfights moisisLe 09 septembre 2022 à 15:42:58 :
Le 09 septembre 2022 à 15:39:13 :
KD sans vergogne
Super, sayez je craque tu ma convaincus.
L'histoire est bonne ? J'adore le moyen age j'espère que ça respecte l'époque
Me souviens pas trop ça fait longtemps après ... mais de mémoire elle est pas spécialement intriguante
Mince, je vais faire le test alors merci les clés
Le 09 septembre 2022 à 16:20:01 :
Kingdom Come, bien sûr ! N'écoute pas ceux qui te parlent de trop grosse difficulté, ils sont juste mauvais et/ou ne comprennent pas que c'est normal de se faire gangbang en dix contre un, même en étant bien équipé.
Et vous me conseillez de prendre le pack royal avec les DLC ?
De toute façon j'ai jamais aimé les jeux ou tu fais du 1 vs 50
Le 09 septembre 2022 à 16:23:43 :
Le 09 septembre 2022 à 16:20:01 :
Kingdom Come, bien sûr ! N'écoute pas ceux qui te parlent de trop grosse difficulté, ils sont juste mauvais et/ou ne comprennent pas que c'est normal de se faire gangbang en dix contre un, même en étant bien équipé.Et vous me conseillez de prendre le pack royal avec les DLC ?
De toute façon j'ai jamais aimé les jeux ou tu fais du 1 vs 50
Oui, vu toutes les promos, ça revient à un ou deux euros plus cher que l'édition normale.
Sa marche je vais prendre les DLC avec, le jeu est à 16 € sur instant gaming.
J'espère qu'il à une bonne durée de vie
Le 09 septembre 2022 à 16:25:29 :
Mieux que TW3.
Pour moi l'un des meilleurs jeux en monde ouvert "classique" que j'ai pu faire ces dernières années.
Je recherche un truc dans le style de skyrim que j'avais grave aimer à l'époque.
Le monde à pas l'air fantastique mais j'ai l'impression qu'en terme d'immersion on est proche
Le 09 septembre 2022 à 16:27:05 :
Le 09 septembre 2022 à 16:25:29 :
Mieux que TW3.
Pour moi l'un des meilleurs jeux en monde ouvert "classique" que j'ai pu faire ces dernières années.Je recherche un truc dans le style de skyrim que j'avais grave aimer à l'époque.
Le monde à pas l'air fantastique mais j'ai l'impression qu'en terme d'immersion on est proche
Bien supérieur.
Le jeu pousse réellement au RP.
Skyrim, aussi sympa fut-il, était un mauvais CRPG.
Le 09 septembre 2022 à 16:27:54 :
Kingdom Come, je suis en train de le refaire quel délice.
Apparemment un 2 est en construction
JvArchive compagnon