Le 05 septembre 2022 à 09:02:01 :
Tu devras danser devant tout le monde et faire un discours
Non je danserai pas c’est mort
Le 05 septembre 2022 à 09:01:04 Wrestler_Spurs3 a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 08:59:44 :
Mec je me suis marié il y a 4 ans et j’appréhendais aussi, je suis introverti, mais dis toi le jour de ton mariage c’est un tourbillon, ça passe hyper vite, tu comprends rien à ce qui se passe, tu vois personne en vrai t’es dans ta bulle, tu passes d’une étape à une autre (cérémonie, photos etc) et en un clin d’œil t’es à la maison et c’est fini vraimentLe 05 septembre 2022 à 09:00:00 :
Je suis ravi de voir que je suis pas le seul que le mariage à stressé, déjà qu'aller au mariage de quelqu'un d'autre me gave mais étonnamment ça m'a moins gavé que d'assister au miens. Enfin, courage l'op il faut bien en passer par là pour connaître le bonheur du mariage et au final une journée de 24h ce sera vite fini.Merci beaucoup les clés ça me fait vraiment du bien de lire ça !
Je suis sûr que je me dirais ça aussi après coup mais c’est dur avant de pas avoir le cerveau qui mouline
Je compatis, j'avais commencé à stresser plusieurs mois à l'avance comme un bon célestin parce que je ne voulais pas être le centre d'attention alors que je connaissais chaque personne présente
Faut voir le côté positif et à quel point tu seras heureux quand ce sera fait. En tout cas je te souhaite un beau mariage l'op.
Le 05 septembre 2022 à 09:04:10 :
Mec je me suis marié il y a 4 ans et j’appréhendais aussi, je suis introverti, mais dis toi le jour de ton mariage c’est un tourbillon, ça passe hyper vite, tu comprends rien à ce qui se passe, tu vois personne en vrai t’es dans ta bulle, tu passes d’une étape à une autre (cérémonie, photos etc) et en un clin d’œil t’es à la maison et c’est fini vraimentLe 05 septembre 2022 à 09:00:00 :
Je suis ravi de voir que je suis pas le seul que le mariage à stressé, déjà qu'aller au mariage de quelqu'un d'autre me gave mais étonnamment ça m'a moins gavé que d'assister au miens. Enfin, courage l'op il faut bien en passer par là pour connaître le bonheur du mariage et au final une journée de 24h ce sera vite fini.Merci beaucoup les clés ça me fait vraiment du bien de lire ça !
Je suis sûr que je me dirais ça aussi après coup mais c’est dur avant de pas avoir le cerveau qui moulineJe compatis, j'avais commencé à stresser plusieurs mois à l'avance comme un bon célestin parce que je ne voulais pas être le centre d'attention alors que je connaissais chaque personne présente
![]()
Faut voir le côté positif et à quel point tu seras heureux quand ce sera fait. En tout cas je te souhaite un beau mariage l'op.
Merci mon rhey !
Et ton mariage se passe bien depuis ?
Le 05 septembre 2022 à 09:04:43 :
Je me suis marié l'an dernier. Ça passe tellement vite le mariage, comme un éclair. Tout passe à une vitesse folle, tu es pris dans la folie de l'instant. Tu n'as le temps de parler avec personne, à peine le temps de goûter à ta pièce montée... Tu oublieras le goût du plat.
Et le lendemain c'est déjà terminé.
Moi non plus je n'aime pas trop être au centre de l'attention.
Profites-en et n'y songe pas trop. Ce sera ta journée, tout le monde va te sourire, te faire des cadeaux, et ça va très bien se passer.
À up en temps voulu je suppose
Comme d’habitude le trac va passer une fois que j’y serai c’est avant que ça mouline grave
Le 05 septembre 2022 à 09:05:56 Wrestler_Spurs3 a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 09:04:10 :
Je suis sûr que je me dirais ça aussi après coup mais c’est dur avant de pas avoir le cerveau qui moulineJe compatis, j'avais commencé à stresser plusieurs mois à l'avance comme un bon célestin parce que je ne voulais pas être le centre d'attention alors que je connaissais chaque personne présente
![]()
Faut voir le côté positif et à quel point tu seras heureux quand ce sera fait. En tout cas je te souhaite un beau mariage l'op.Merci mon rhey !
Et ton mariage se passe bien depuis ?
Oui, ça se passe vraiment super, merci, même avec les années qui passent. Ca fait très french dream mais je trouve que c'est une superbe sensation que d'être marié. D'ailleurs avec le recul, je regrette de ne pas avoir plus profiter de la journée, alors essaye de la vivre à fond, même si avec le stress c'est pas évident, parce que ça n'arrivera qu'une fois.
Enfin, j'imagine que c'est le genre de réflexion qu'on ne peut se faire qu'après coup une fois qu'on a pu constater personnellement que tout s'est bien passé
JvArchive compagnon