Je sais pas pourquoi j’ai une boule au ventre
Je crois c’est ma mini phobie sociale j’ai trop peur d’être le centre de l’attention puis connaître plein de gens inconnus bordel je me sens mal
Inviter des inconnus à son mariage putain.
Les parents qui se disent « je paye le mariage je vais me faire plaisir et inviter tous mes potes ».
Le 05 septembre 2022 à 08:56:26 :
Inviter des inconnus à son mariage putain.Les parents qui se disent « je paye le mariage je vais me faire plaisir et inviter tous mes potes ».
C’est dur de connaître toute la famille de l’autre avant mariage
Putain ça va être gênant c obligatoire
J’aimerais tellement passer ce truc rapidement j’espère que la soirée va passer vite
Le 05 septembre 2022 à 08:57:02 :
Dans ce genre de situation je me dis que rien ne peut arrêter le temps et que ça se passera de toute façon
Qu'on le veuille ou non ce sera pas un jour plus long que les autres
Tu as raison mon rhey merci pour ton message 🙏
Le 05 septembre 2022 à 08:55:13 :
Je sais pas pourquoi j’ai une boule au ventreJe crois c’est ma mini phobie sociale j’ai trop peur d’être le centre de l’attention puis connaître plein de gens inconnus bordel je me sens mal
Je me suis marié il y a un mois presque jour pour jour.
J'étais un peu comme toi avec beaucoup d'appréhension et finalement c'était lncroyable. Tu vas stresser c'est normal mais n'oublie pas que ce qui compte avant tout c'est vous deux. Osef des autres (qui seront sûrement très gentils et heureux de vous voir)
Le 05 septembre 2022 à 08:57:32 :
Le 05 septembre 2022 à 08:56:26 :
Inviter des inconnus à son mariage putain.Les parents qui se disent « je paye le mariage je vais me faire plaisir et inviter tous mes potes ».
C’est dur de connaître toute la famille de l’autre avant mariage
Putain ça va être gênant c obligatoire
J’aimerais tellement passer ce truc rapidement j’espère que la soirée va passer vite
J’ai un ami qui a organisé un petit mariage, on était cinq.
C’était parfait, meilleur mariage de ma vie.
Tu sera le centre d'intérêt avec ta femme
Bref sauf si t'a une bande d'alcoolo qui font les fous ça peut le faire
Le 05 septembre 2022 à 08:58:14 :
Je sais pas pourquoi j’ai une boule au ventreJe crois c’est ma mini phobie sociale j’ai trop peur d’être le centre de l’attention puis connaître plein de gens inconnus bordel je me sens mal
J'étais un peu comme toi avec beaucoup d'appréhension et finalement c'était lncroyable. Tu vas stresser c'est normal mais n'oublie pas que ce qui compte avant tout c'est vous deux. Osef des autres (qui seront sûrement très gentils et heureux de vous voir)
Embrasser sa femme devant toute sa famille.
Le 05 septembre 2022 à 08:58:14 :
J’espère que tu as raison mon clé
Faut que je me détende
En + le 24 septembre c’est dans longtemps encore
Le 05 septembre 2022 à 08:59:44 :
Mec je me suis marié il y a 4 ans et j’appréhendais aussi, je suis introverti, mais dis toi le jour de ton mariage c’est un tourbillon, ça passe hyper vite, tu comprends rien à ce qui se passe, tu vois personne en vrai t’es dans ta bulle, tu passes d’une étape à une autre (cérémonie, photos etc) et en un clin d’œil t’es à la maison et c’est fini vraimentLe 05 septembre 2022 à 09:00:00 :
Je suis ravi de voir que je suis pas le seul que le mariage à stressé, déjà qu'aller au mariage de quelqu'un d'autre me gave mais étonnamment ça m'a moins gavé que d'assister au miens. Enfin, courage l'op il faut bien en passer par là pour connaître le bonheur du mariage et au final une journée de 24h ce sera vite fini.
Merci beaucoup les clés ça me fait vraiment du bien de lire ça !
Je suis sûr que je me dirais ça aussi après coup mais c’est dur avant de pas avoir le cerveau qui mouline
JvArchive compagnon