Jurassic world 3, top gun 2, les animaux fantastiques 3, uncharted, pour ne citer qu’eux
Perso j’ai été déçu par Jurassic World 3, pas regardé les animaux car pa Johnny depp, belle surprise uncharted!
Et top gun 2 vraiment excellent, ça faisait longtemps qun film ne m’avait pas donné autant d’émotions
Le 09 septembre 2022 à 11:15:14 :
Jurassic world 3, top gun 2, les animaux fantastiques 3, uncharted, pour ne citer qu’euxPerso j’ai été déçu par Jurassic World 3, pas regardé les animaux car pa Johnny depp, belle surprise uncharted!
Et top gun 2 vraiment excellent, ça faisait longtemps qun film ne m’avait pas donné autant d’émotions
![]()
Jurassic world et les animaux fantastiques c'est catastrophique
Le 09 septembre 2022 à 11:15:14 :
Jurassic world 3, top gun 2, les animaux fantastiques 3, uncharted, pour ne citer qu’euxPerso j’ai été déçu par Jurassic World 3, pas regardé les animaux car pa Johnny depp, belle surprise uncharted!
![]()
Uncharted fait honte aux jeux, et je parle en tant que connaisseur
Le 09 septembre 2022 à 11:16:14 :
Decision to Leave
Licorice Pizza
Nightmare Alley
The Northman
Everything, everywhere all at once
Tellement surcotax the northman
Si il faut aller chercher des projections de films hongrois dans des salles de bobo pour trouver des bons films ca confirme quand même mon propos.
SI le haut du panier est à chier c'est que le cinéma est malade.
Ca confirme juste que tu te prends pour un cinéaste alors que t'as uniquement vu 2 films de plus que tes potes puceaux.
Le 09 septembre 2022 à 11:05:50 :
De ce que j'ai entendu Everything Everywhere All at Once est génial mais je ne l'ai pas vu
Il est à chier ce film, on dirait un sketch youtube de 2012 mais avec du budget
Le 09 septembre 2022 à 11:16:35 :
Le 09 septembre 2022 à 11:16:14 :
Decision to Leave
Licorice Pizza
Nightmare Alley
The Northman
Everything, everywhere all at onceTellement surcotax the northman
3,2 sur AlloCiné, note spectateurs, une note proutesque donc
En comparaison avec 2002 :
La cité de dieu
LSDA les deux tours