Sérieux y'a quoi comme très bon films qui sont sortis cette année ?
Batman et Top gun ?
Et le reste ? Rien du tout, le néant. Et je parle même pas des films français qui sont catastrophiques.
Faut se faire une raison le cinéma c'est fini en 2k22, maintenant c'est les séries. Et encore le niveau va aussi baisser tout doucement.
Le 09 septembre 2022 à 11:05:50 :
De ce que j'ai entendu Everything Everywhere All at Once est génial mais je ne l'ai pas vu
On m'a dit qu'il était pas mal mais sans plus.
Le 09 septembre 2022 à 11:09:30 :
Pourquoi top gun est si bien vu ?
J'ai regardé j'ai trouvé ça nul
Film d'action à l'ancienne sans chichi et cool. 0 conneries woke, ce qui est rare aujourd'hui donc appréciable.
Mais oui tu le sors en 1992 il a rien de spécial
Le 09 septembre 2022 à 11:11:29 :
the batman et Dune
Dune est sorti l'année dernière
Le 09 septembre 2022 à 11:12:37 :
La nuit du 12, film français et pourtant pas si mal.
Exact j'avais oublié de le mentionner, je l'ai vu et il est cool
Faudrait s'entendre sur la définition d'un "grand" film, d'abord. Est-ce qu'il y a TOUJOURS eu des "grands films" TOUS les ans ?
En 2022, c'est vrai que j'ai pas eu de coup de coeur mais j'en ai eu les années précédentes. Je ne suis pas pessimiste pour la suite, il y a parfois des années plus creuses que d'autres, c'est tout.
Le 09 septembre 2022 à 11:12:31 :
C'est une année de merde quand on ne regarde que des blockbusters de golem oui
Si il faut aller chercher des projections de films hongrois dans des salles de bobo pour trouver des bons films ca confirme quand même mon propos.
SI le haut du panier est à chier c'est que le cinéma est malade.
Le 09 septembre 2022 à 11:13:49 :
Le 09 septembre 2022 à 11:12:31 :
C'est une année de merde quand on ne regarde que des blockbusters de golem ouiSi il faut aller chercher des projections de films hongrois dans des salles de bobo pour trouver des bons films ca confirme quand même mon propos.
SI le haut du panier est à chier c'est que le cinéma est malade.
Everything everywhere all at once, film sympa à voir en ce moment
edit: le haut du panier qu'il dit
Le fond des chiottes les blockbusters oui
JvArchive compagnon