Topic de mayochup088 :

Paul Pogba vs Mathias : A ton avis qui a raison ?

Supprimé

https://youtu.be/fd3QpNg0nOU lien de la vidéo du frère
Détail : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661723140-screenshot-2022-08-28-23-23-13-394-com-twitter-android.jpg

Version Paul : Son frère l'a menacé avec une arme automatique pour lui voler 13 millions d'euros

Version Mathias : Son frère est allé voir un marabout pour ensorceler Kylian Mbappé

Qui croire?

Je ne sais pas qui croire
Son frère a peut être raison malgré tout
Personne n'a jamais percer en spammant le forum, ont s'en fout du foot, fait des canulars, mais tes video ne marcheront jamais ici ni nul par ailleurs, tes moche a mort

Le 28 août 2022 à 23:49:34 :

Mais c'est bizarre comme attaque de parler de marabout quand l'autre te parle d'extorsion de fonds
Yen a un qui semble plus sérieux que l'autre

Le 28 août 2022 à 23:52:29 :
Personne n'a jamais percer en spammant le forum, ont s'en fout du foot, fait des canulars, mais tes video ne marcheront jamais ici ni nul par ailleurs, tes moche a mort

Toi ferme la retour te branler sur des travs dans ta chambre qui pue le sperme et la bière payée par le RSA

Le 28 août 2022 à 23:52:47 :

Le 28 août 2022 à 23:49:34 :

Mais c'est bizarre comme attaque de parler de marabout quand l'autre te parle d'extorsion de fonds
Yen a un qui semble plus sérieux que l'autre

Bah c'est des africains c'est leurs truc

c est ca le scoop sans deconné?

Putain mais la différence entre les deux versions quand même

D'un côté t'as une enquête policière sur une tentative d'extorsion en bande organisée avec menace d'une arme, donc un truc bien sérieux, bien rationnel, des faits graves avec une peine de prison bien salée au bout

De l'autre : Pol il marabout li gen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530450692-pogba.png

Le 28 août 2022 à 23:55:18 :
Putain mais la différence entre les deux versions quand même

D'un côté t'as une enquête policière sur une tentative d'extorsion en bande organisée avec menace d'une arme, donc un truc bien sérieux, bien rationnel, des faits graves avec une peine de prison bien salée au bout

De l'autre : Pol il marabout li gen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530450692-pogba.png

C'est exactement ce que je me dis.

Quitte à balancer des exclues et des folies autant lâcher des preuves et pas des " ouais il a vu le marabout il a fait un portefeuille magique de malchance"

Je vois absolument pas pour quel raison pogba appelerait un marabout pour blessé mbappé tfaçon...

Pis je pense pas que pogba croit en ces conneries non plus :rire:

Son frère est juste taré et l'argent l'a rendu fou, surtout quand tu vois la version de Paul

Le 28 août 2022 à 23:56:48 :
Je vois absolument pas pour quel raison pogba appelerait un marabout pour blessé mbappé tfaçon...

Son frère est juste taré et l'argent l'a rendu fou, surtout quand tu vois la version de Paul

Sachant que d'un côté tu as un brillant milieu de terrain champion du Monde 2018, de l'autre un joueur minable qui joue en 5e division perdu à même pas 30 ans.

Forcément ça fait tourner la tête

Le 28 août 2022 à 23:57:57 :

Le 28 août 2022 à 23:56:48 :

Sachant que d'un côté tu as un brillant milieu de terrain champion du Monde 2018, de l'autre un joueur minable qui joue en 5e division perdu à même pas 30 ans.

Forcément ça fait tourner la tête

Mais ils jouent ni dans le même club ni au même poste, en quoi Kylian est une menace pour lui ? :rire:

Ils ont même pas le même sponsor :rire:

Tu casses les couilles avec ta chaine de merde et ta barbichette de Muhammad al Fransaoui

Le 29 août 2022 à 00:06:05 :
Mathias = cassos land

Ça a l'air oui.

C'est l'offensive la plus nulle que j'ai vue + pas capable de parler devant la caméra sans texte... Sérieux quoi faut un peu de forme

Y’avait pas eu une histoire comme quoi pendant un match la famille de Pogba s’était embrouillé avec la famille de Mbappe ?

Données du topic

Auteur
mayochup088
Date de création
28 août 2022 à 23:46:29
Date de suppression
2 septembre 2022 à 16:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC