Paul Pogba vs Mathias : A ton avis qui a raison ?
SuppriméLe 29 août 2022 à 01:09:01 :
Y’avait pas eu une histoire comme quoi pendant un match la famille de Pogba s’était embrouillé avec la famille de Mbappe ?
Aucun souvenir. Tu te souviens des grandes lignes ?
Je pensais bien que le qi de Paul Pogba était pas très élevé, mais celui de son frère à l'air encore pire
Navrant
Le 29 août 2022 à 08:03:07 :
Je pensais bien que le qi de Paul Pogba était pas très élevé, mais celui de son frère à l'air encore pireNavrant
En fait c'est des jumeaux : ils ont un cerveau pour 2
Le 29 août 2022 à 10:02:18 :
Quel malaise, qu'il règle ça entre eux ou avec la police mais pas sur les réseaux. Le spectacle est incessant
Surtout que ça va foutre absolument toute la famille dans le conflit
La daronne croit probableemnt aux marabouts aussi.
Une immigration de qualité on vous a dit.
Tout croyant (juif, chrétien ou musulman) croit en la sorcellerie les golems.
Reste à savoir si les faits sont avérés, mais je ne pense que le frère de Pogba se mettrait dans une telle sauce sans la moindre preuve.
Il cache pas son coté fêtard, s'achète pas une image qu'il ne souhaite pas, il assume ses défauts, et il a porté avec classe et talent le destin de la France en 2018 + a bien d'autres moments.
Alors que son frère est un illustre inconnu qui vis à ses crochets depuis des dizaines d'années, qui ne perce pas, c'est fait expulsé déjà d'un club pour mauvaise conduite, et qui a présent semble au fond du trou maintenant que Paul l'a dégagé de sa vie, malgré le fait qu'il l'a entretenu pendant des dizaines d'années à coup d'1M par an quasiment.
Le 29 août 2022 à 11:09:06 :
Paul car il a toujours été sincère avec l'EDF.
Il cache pas son coté fêtard, s'achète pas une image qu'il ne souhaite pas, il assume ses défauts, et il a porté avec classe et talent le destin de la France en 2018 + a bien d'autres moments.
Alors que son frère est un illustre inconnu qui vis à ses crochets depuis des dizaines d'années, qui ne perce pas, c'est fait expulsé déjà d'un club pour mauvaise conduite, et qui a présent semble au fond du trou maintenant que Paul l'a dégagé de sa vie, malgré le fait qu'il l'a entretenu pendant des dizaines d'années à coup d'1M par an quasiment.
Wai je pense pareil. Le frère il a trop la rage que son petit frère l’a dégagé. L’être humain me dépasse des fois, essayer de détruire son petit frère mon dieu.
Il y a vraiment debat ?
Entre paul qui malgré qu'il ne semble pas etre un genie, est quelqu'un qui a travaillé dur et a souffert pour arriver à ses objectifs et à l'excellence mondiale dans son domaine
Et les autres merdes de cité qui lui font un chantage en public pour lui soutirer son fric, dont son propre frere, et deux mecs qui l'ont menacés avec arme et lui demandent 13 millions chacun parce qu'ils l'auraient protégés petit
Le 29 août 2022 à 11:09:06 :
Paul car il a toujours été sincère avec l'EDF.
Je pense qu'en effet il doit rager à mort + a dû être entretenu toute sa vie par son petit frère et il hurle car aujourd'hui il refuse de se faire exploiter encore
Ça me rappelle Adebayor qui a été menacé de mort par sa famille et même pas sa mère et qui a fini par envoyer tout le monde devant la justice
Données du topic
- Auteur
- mayochup088
- Date de création
- 28 août 2022 à 23:46:29
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 16:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC