Le 24 août 2022 à 19:29:16 RoliBenz a écrit :
Le 24 août 2022 à 19:28:03 :
Le 24 août 2022 à 19:27:20 RoliBenz a écrit :
Le 24 août 2022 à 18:43:46 :
Le 24 août 2022 à 18:43:19 djoleclerc a écrit :
Laisse moi deviner, desco sans le bac cloîtré dans sa chambre depuis plus de 5 ans qui souhaite se rassurer sur son hygiène de vie déplorable ?Au bled
Ça en dit longJe contribue au ruissellement et au développement de mon pays, pays ethniquement homogène
![]()
El famoso, aucunes preuves, aucunes images, aucunes dédicaces, post sur un forom français depuis l’Algérie, aime le foot par définition, boucle sur la poubelle du net
La réalité : sûrement desco + hlm avec une vie de merde, être loger chez sa mère célibataire =/= être rentier
![]()
Vu ton niveau de rage sur un topic inoffensif parlant d'alimentation on peut en conclure qu'il y a véritablement un complot sur la question
Le 24 août 2022 à 19:30:24 Un_Kong_Au_Lait a écrit :
Le 24 août 2022 à 19:27:13 :
Le 24 août 2022 à 19:26:20 Un_Kong_Au_Lait a écrit :
Le 24 août 2022 à 19:21:49 :
Le 24 août 2022 à 19:21:17 Un_Kong_Au_Lait a écrit :
Wohaha et Benze sur le même topixJ'aurais bien voulu qu'il soit plus bavard, c'est un bon redpilleur
![]()
Toi aussi tu redpill
![]()
Je me demande comment tu fais pour esquiver le hebs à chaque topic![]()
L’Algérie la fameuse dictature où tu peux dire plus de chose que dans TOUT l’espace Schengen
![]()
Post avant la carte des pays où internet est le plus censuré
On a besoin de nutriments mais hormis lorsque tu es carencé extrême il n'y a aucun besoin à manger de chacun chaque jour
Le corps a ses stocks de nutriments qui peuvent même aller à des années pour certains
Manger de la malbouffe lorsqu'on a faim et envie de ça c'est pas tant un problème à part éventuellement les cocktails d'additifs qu'on connait mal
Mais le gras et le sucre ballec en soit si tu respectes sa satiété et tes envies alimentaires
Croyez moi quand vous êtes en manque d'une vitamine en particulier d'un coup vous avez envie de bouffer des crudités et vous les kifferez
Le 24 août 2022 à 19:31:38 :
Le 24 août 2022 à 19:30:24 Un_Kong_Au_Lait a écrit :
Le 24 août 2022 à 19:27:13 :
Le 24 août 2022 à 19:26:20 Un_Kong_Au_Lait a écrit :
Le 24 août 2022 à 19:21:49 :
Le 24 août 2022 à 19:21:17 Un_Kong_Au_Lait a écrit :
Wohaha et Benze sur le même topixJ'aurais bien voulu qu'il soit plus bavard, c'est un bon redpilleur
![]()
Toi aussi tu redpill
![]()
Je me demande comment tu fais pour esquiver le hebs à chaque topic![]()
L’Algérie la fameuse dictature où tu peux dire plus de chose que dans TOUT l’espace Schengen
![]()
Post avant la carte des pays où internet est le plus censuré
![]()
Si internet n'est pas censuré en Algérie, c'est juste que l'Etat n'a aucun moyen de faire quoi que ce soit
Le 24 août 2022 à 19:38:26 CaVaOuiEtToi a écrit :
On a besoin de nutriments mais hormis lorsque tu es carencé extrême il n'y a aucun besoin à manger de chacun chaque jour![]()
Le corps a ses stocks de nutriments qui peuvent même aller à des années pour certains
![]()
Manger de la malbouffe lorsqu'on a faim et envie de ça c'est pas tant un problème à part éventuellement les cocktails d'additifs qu'on connait mal
![]()
Mais le gras et le sucre ballec en soit si tu respectes sa satiété et tes envies alimentaires
![]()
Croyez moi quand vous êtes en manque d'une vitamine en particulier d'un coup vous avez envie de bouffer des crudités et vous les kifferez
![]()
Le 24 août 2022 à 19:40:28 :
Le 24 août 2022 à 19:38:26 CaVaOuiEtToi a écrit :
On a besoin de nutriments mais hormis lorsque tu es carencé extrême il n'y a aucun besoin à manger de chacun chaque jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas y fais toi un scorbut tu verras si tu kiffes pas les oranges
JvArchive compagnon