Le 24 août 2022 à 18:47:18 lacypr a écrit :
Et bien non.... 1000kcal de malbouffe a la même valeur énergétique que 1000kcal de bouffe saine, en revanche ça n'a pas du tout la même valeur nutritionnelle....
Ça coule de source.
Sans parler des conservateurs, produits chimiques et le plus grand fléau de la société : les perturbateurs endocriniens.
Le 24 août 2022 à 18:47:43 Wohaha2874 a écrit :
Le 24 août 2022 à 18:45:15 :
Le 24 août 2022 à 18:43:56 Stopbanpls26 a écrit :
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) avec la même me faire on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même faconLe boxeur Floyd Mayweather se gavait de McDo durant sa carrière, résultat : Invaincu en 50 combats et très beau corps
![]()
Merci la génétique
Oui la fameuse génétique qui fait que les frères et sœurs ne se ressemblent pas
T'as raison que l'esprit a un pouvoir incroyable sur le corps cependant je doute quun mec qui mange full McDo et l'autre full salade (même quantité niveau cal) avec la même me faire on leur dit que c'est bon ils vont pas évoluer de la même faconLe boxeur Floyd Mayweather se gavait de McDo durant sa carrière, résultat : Invaincu en 50 combats et très beau corps
![]()
Il doit sûrement être négatif à tous produits dopants j'imagine...
Le 24 août 2022 à 18:50:48 Lafamosas a écrit :
![]()
Descolin qui croit que la nutrition se résume aux calories
Continue à te branler dans ta chambre ça vaut mieux
Le 24 août 2022 à 18:51:53 _2_sur_10_ a écrit :
Dans l'absolu c'est pas faux, le problème n°1 en occident c'est qu'on mange trop. Pas mal, trop. Après évidemment un calorie va pas forcément t'apporter la même dose de macronutriments, de micronutriments et de sel selon l'aliment, mais pas mal de problème seraient évités en réduisant le nombre de calories
Les nutriments c'est de la connerie, le corps humain se charge de transformer les calories en nutriments une fois la nourriture ingérée
Le 24 août 2022 à 18:53:13 :
Le 24 août 2022 à 18:51:53 _2_sur_10_ a écrit :
Dans l'absolu c'est pas faux, le problème n°1 en occident c'est qu'on mange trop. Pas mal, trop. Après évidemment un calorie va pas forcément t'apporter la même dose de macronutriments, de micronutriments et de sel selon l'aliment, mais pas mal de problème seraient évités en réduisant le nombre de caloriesLes nutriments c'est de la connerie, le corps humain se charge de transformer les calories en nutriments une fois la nourriture ingérée
![]()
Comment tu expliques que les gens qui mangent des carottes deviennent oranges alors ?
Avant je faisais hyper attention à mon hygiène de vie et à mon alimentation, et c'est toujours le cas.
Mais par contre j'ai compris maintenant que c'était inutile car le temps finit par tout emporter et tout détruire. On ne conservera ni la santé ni la vie, ça peut paraître banal ce que je dis mais s'opposer à la destruction de nos corps, c'est vouloir s'opposer à cette force insaisissable qu'est le temps.
Pour ça que je comprends de moins en moins les gens qui dramatisent les histoires de cancer, morts etc c'est qu'un petit coup d'aiguille à l'échelle de l'humanité déjà. Alors à l'échelle du Monde. On est névrosé par notre "je" en tant qu'humain
[18:48:18] <Benzemonstre150>
Le 24 août 2022 à 18:47:18 lacypr a écrit :
Et bien non.... 1000kcal de malbouffe a la même valeur énergétique que 1000kcal de bouffe saine, en revanche ça n'a pas du tout la même valeur nutritionnelle....
Ça coule de source.
Sans parler des conservateurs, produits chimiques et le plus grand fléau de la société : les perturbateurs endocriniens.
AYAAAA
Le 24 août 2022 à 18:51:35 :
Le 24 août 2022 à 18:50:48 Lafamosas a écrit :
![]()
Ok t'as rien à dire...
JvArchive compagnon