celui du lycée Ginette + SupOptique + HEC
il était parti pour faire ingé ou de la recherche et fait maintenant de la finance je trouve ça dommage sur un plan intellectuel
Le 27 août 2022 à 08:48:08 :
Le 27 août 2022 à 08:42:28 :
Le 27 août 2022 à 08:40:03 :
Le 27 août 2022 à 08:39:01 :
Les autres j'en sais rien mais cette meuf m'a marqué, c'était en terminal. InsupportableElle était vénère de fou contre moi en plus alors que j'étais un semi-branlos donc je dépassais pas 15, je majorais rien à part en littérature parce que c'était mon kiff et je suis d'ailleurs allé à la fac pour glandouiller là-dedans ensuite, j'étais pas du tout dans l'optique de try hard.
Horrible cette meuf.
Ok et du coup t'es devenu quoi toi?
Agrégé de lettres, prof de français en lycée. C'est tout à fait modeste et standard comme taf mais je me prends pour rien d'autre, j'aimais la poésie, je me nourris en en parlant et je la pratique à côté, et c'est cool.
C'est pas être petit journaliste le problème, c'est de se prendre pour un malade et de finir dans une position quand même très intermédiaire, pour pas dire inférieure, dans la République de ceux qui écrivent pour manger.
T'as un peu la haine quand même, pourquoi tu dis pas que t'es devenu "petit prof"?
Je l'ai complètement dit en un autre terme khouya. Lis plus attentivement.
Par contre c'est vraiment impressionnant le nombre d'ancien premier de la classe qu'on est sur le forum.
Je pense même pas que ce soit le fameux 19cm, 31k/mois du forum, doit vraiment y avoir une corrélation entre l'amour du forum et une facilité dans les études.
Le 27 août 2022 à 08:51:38 :
Par contre c'est vraiment impressionnant le nombre d'ancien premier de la classe qu'on est sur le forum.Je pense même pas que ce soit le fameux 19cm, 31k/mois du forum, doit vraiment y avoir une corrélation entre l'amour du forum et une facilité dans les études.
sur ce forum y'a 80% de mitos (etudes, salaire, vie, meuf, etc...)
Par contre c'est vraiment impressionnant le nombre d'ancien premier de la classe qu'on est sur le forum.Je pense même pas que ce soit le fameux 19cm, 31k/mois du forum, doit vraiment y avoir une corrélation entre
l'amour du forum et une facilité dans les études.l'isolement durant la scolarité et la réussite en cours
Le 27 août 2022 à 08:53:23 RHchezEYetToi a écrit :
Par contre c'est vraiment impressionnant le nombre d'ancien premier de la classe qu'on est sur le forum.Je pense même pas que ce soit le fameux 19cm, 31k/mois du forum, doit vraiment y avoir une corrélation entre l'amour du forum et une facilité dans les études.
sur ce forum y'a 99% de mitos (etudes, salaire, vie, meuf, etc...)
ayao on se partageait le rôle
Curieux de savoir, on s'est perdus de vue après le collège c'est vraiment dommage mais j'en avais marre d'être la personne qui le contacte à chaque fois.
De ce que je sais il a fait une license info et code des apps en freelance, mais rien de fou (?). Genre il voulait pas go école d'ingé, d'info, ou même faire un master. Je dis pas que c'était necessaire mais c'était vraiment une tête donc en prépa il aurait sans doute géré...
Le 27 août 2022 à 08:53:45 :
Par contre c'est vraiment impressionnant le nombre d'ancien premier de la classe qu'on est sur le forum.Je pense même pas que ce soit le fameux 19cm, 31k/mois du forum, doit vraiment y avoir une corrélation entre
l'amour du forum et une facilité dans les études.l'isolement durant la scolarité et la réussite en cours
Le 27 août 2022 à 08:51:38 Meccaniserai a écrit :
nofake j'étais premier de la classe, je suis assez bg et 18cm
Le 27 août 2022 à 08:55:47 :
Primaire: elle est devenu médécin généraliste à Tours (elle a fait 6xxx aux ecn)
celui du collège : devenu ingénieur naval, il conçoit les coques pour les bateaux
celui du lycée: il a fait edhec puis il est dans la finance a Londres
Et toi ?
Le 27 août 2022 à 08:56:05 :
Le 27 août 2022 à 08:51:38 Meccaniserai a écrit :
nofake j'étais premier de la classe, je suis assez bg et 18cm
![]()
Et bordelent je troc tout contre une meilleure situation ![]()
T’es devenu quoi ?
JvArchive compagnon