Le mien a intégré polytechnique et s'est barré aux Etats Unis
Il est ingénieur chez Google
A 30 ans
A 40 ans ça sera facilement le double
Je suis fier de lui
Et vous ?
Le 27 août 2022 à 08:36:10 :
C'était moirsa
Chaud
Les autres j'en sais rien mais cette meuf m'a marqué, c'était en terminal. Insupportable
Elle était vénère de fou contre moi en plus alors que j'étais un semi-branlos donc je dépassais pas 15, je majorais rien à part en littérature parce que c'était mon kiff et je suis d'ailleurs allé à la fac pour glandouiller là-dedans ensuite, j'étais pas du tout dans l'optique de try hard.
Horrible cette meuf.
Le 27 août 2022 à 08:39:01 :
Les autres j'en sais rien mais cette meuf m'a marqué, c'était en terminal. InsupportableElle était vénère de fou contre moi en plus alors que j'étais un semi-branlos donc je dépassais pas 15, je majorais rien à part en littérature parce que c'était mon kiff et je suis d'ailleurs allé à la fac pour glandouiller là-dedans ensuite, j'étais pas du tout dans l'optique de try hard.
Horrible cette meuf.
Ok et du coup t'es devenu quoi toi?
Le 27 août 2022 à 08:40:03 :
Les autres j'en sais rien mais cette meuf m'a marqué, c'était en terminal. InsupportableElle était vénère de fou contre moi en plus alors que j'étais un semi-branlos donc je dépassais pas 15, je majorais rien à part en littérature parce que c'était mon kiff et je suis d'ailleurs allé à la fac pour glandouiller là-dedans ensuite, j'étais pas du tout dans l'optique de try hard.
Horrible cette meuf.
Agrégé de lettres, prof de français en lycée. C'est tout à fait modeste et standard comme taf mais je me prends pour rien d'autre, j'aimais la poésie, je me nourris en en parlant et je la pratique à côté, et c'est cool.
C'est pas être petit journaliste le problème, c'est de se prendre pour un malade et de finir dans une position quand même très intermédiaire, pour pas dire inférieure, dans la République de ceux qui écrivent pour manger.
C'était moi et c'est pas bien glorieux
À part au collège, la première est devenue esthéticienne (mais mine de rien meilleure apprentie de France et médaille d'excellence à Wordskills )
C'était moi, toutes les années, sauf en prépa et en terminale.
En gros, ingénieur expat, pas chez Google j'ai foiré les entretiens, je continuerai, je les intégrerai sans doute d'ici mes 30 ans vu que je suis top 0.3% sur codingame et je bosse leetcode depuis quelques mois.
Pour la fille qui m'a dépassé en terminale, une chienàfiche qui a explosé en plein vol en PACES, paraît que ses parents ont fait un 3h de voiture en pleine nuit pour venir la chercher et qu'elle a fait une dépression.
Pour le mec en prépa, il était ravagé d'avoir raté Ulm de quelques places et voulait retaper, on l'a convaincu d'aller à X, là son LinkedIn est pas à jour je sais pas ce qu'il devient.
Le 27 août 2022 à 08:42:28 :
Le 27 août 2022 à 08:40:03 :
Horrible cette meuf.
Agrégé de lettres, prof de français en lycée. C'est tout à fait modeste et standard comme taf mais je me prends pour rien d'autre, j'aimais la poésie, je me nourris en en parlant et je la pratique à côté, et c'est cool.
C'est pas être petit journaliste le problème, c'est de se prendre pour un malade et de finir dans une position quand même très intermédiaire, pour pas dire inférieure, dans la République de ceux qui écrivent pour manger.
T'as un peu la haine quand même, pourquoi tu dis pas que t'es devenu "petit prof"?
C’était moi
Je suis astronaute maintenant
JvArchive compagnon