[SLS] Artemis 1,la fusée lunaire de la NASA va décoller le 29 Aout 2022 à 14h33 (Si tout va bien)
Le 25 août 2022 à 01:47:58 :
Le 25 août 2022 à 01:46:23 :
Le 25 août 2022 à 01:44:34 :
Bah non l'OP avait juste à vérifier dans la barre de recherche.
Là ça fait doublon et ça disperse le public potentiel.
Il t'en reste dans le coin de la bouche tu feras gaffe
Merci tes larmes sont si nombreuse que sa déborde de partout
Le 25 août 2022 à 01:53:44 :
Jyfu
Le 25 août 2022 à 01:44:34 RandyAirMarsh a écrit :
Au nom de l'amour de la science et des gameboy, faudrait peut-être que tu lockes ton topic qui parasite le topic officiel et disperse le public potentiel, après y avoir posté un dernier message convient tout le monde sur celui-ci ?
Le 25 août 2022 à 02:01:48 :
Le 25 août 2022 à 01:44:34 RandyAirMarsh a écrit :
Au nom de l'amour de la science et des gameboy, faudrait peut-être que tu lockes ton topic qui parasite le topic officiel et disperse le public potentiel, après y avoir posté un dernier message convient tout le monde sur celui-ci ?
Oui qu'il ferme son topax comme sa tout le monde viens sur l'officiel
J’avais vu que les américains voulaient y repartir, peut être pour préparer Mars d’ailleurs
https://youtu.be/B3qClCOQyQk?t=208
"we must solve these challenges before we send people through this region of space [the Van Allen belt]"

dejà premier point :
pour plus d'équité il faut épingler le topic de girafin... nous sommes à l'ère de la parité 50-50 homme femme
et 2 -ème point : La CIa et le gouvernement américain ne peuvent pas faire des révélations sur les ovnis en disant qu'on est en contact avec l'ambassade galactique et en même temps vouloir aller de manière ridicule avec une fusée sur la lune alors qu'il suffit de demander aux Ets de nous y emmener ou de nous prêter une soucoupe....

J'ai pas suivi, ils prévoient toujours de monter une base sur la Lune ?
Pour moi faudrait décupler les investissements dans l'exploration spatiale, ça n'a quasiment que des avantages
Le 25 août 2022 à 02:23:00 :
J'ai pas suivi, ils prévoient toujours de monter une base sur la Lune ?Pour moi faudrait décupler les investissements dans l'exploration spatiale, ça n'a quasiment que des avantages
Des kheys pour répondre ça m’intéresse
Données du topic
- Auteur
- Namaka1
- Date de création
- 24 août 2022 à 22:59:17
- Nb. messages archivés
- 2900
- Nb. messages JVC
- 2724