[SLS] Artemis 1,la fusée lunaire de la NASA va décoller le 29 Aout 2022 à 14h33 (Si tout va bien)
Le 25 août 2022 à 12:28:43 :
Le 25 août 2022 à 11:59:06 :
Le 25 août 2022 à 11:54:47 :
Je sais pas comment fait WCW pour tenir![]()
Je sais pas comment font les golems pour s'autopersuadés avec ce fake bas de gamme.
![]()
Mais bon quand tu t'auto-inocules 4 doses expérimentales pour un rhume bénin, que tu crois aux 2 avions 3 tours, à la fiole de Powell à l'ONU, aux avions renifleurs, aux armes de destruction massive d'Irak, à l'incident du golf du Tonkin, aux portes en bois etc... c'est pas le faite de croire que l'Homme a fait un aller-retour et a marché sur la Lune avec un technologie primitive qui me surprend.
![]()
par contre khey c'est quoi la fiole de powell et les avions renifleurs?
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/mort-de-colin-powell-ce-jour-de-2003-ou-il-a-menti-a-l-onu-et-justifie-la-guerre-en-irak-6a607e48-3019-11ec-b653-4cec8da29c4d
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_Avions_renifleurs
Y'a un truc que j'ai jamais vu mais les 3 gus qui étaient sur la lune, pourquoi on ne voit pas un des trois ne serait-ce qu'une fois jeter un caillou le tout filmé...
C'est pas ce qui manque pourtant
Ils ont retrouvé la technologie oubliée ?
Et t'en as qui y croient ?
14h33
tiens tiens..
et pourquoi pas 14h30 ?
Le 25 août 2022 à 12:55:08 :
Ils ont retrouvé la technologie oubliée ?Et t'en as qui y croient ?
c'est nintendo qui a rendu à la NASA la gameboy qui a servit à faire les calculs
Ils l'avaient gardé pour eux pendant 50 ans les coquins
ils attendaient l'annonce de la switch 2 pour la ressortir et faire monter la hype
Le 25 août 2022 à 12:55:07 :
Y'a un truc que j'ai jamais vu mais les 3 gus qui étaient sur la lune, pourquoi on ne voit pas un des trois ne serait-ce qu'une fois jeter un caillou le tout filmé...C'est pas ce qui manque pourtant
Le 25 août 2022 à 12:57:20 :
14h33tiens tiens..
et pourquoi pas 14h30 ?
Parce que c'est une fenêtre très précise
C'est à la Minute prêt
Le 25 août 2022 à 12:58:37 :
Y'a un truc que j'ai jamais vu mais les 3 gus qui étaient sur la lune, pourquoi on ne voit pas un des trois ne serait-ce qu'une fois jeter un caillou le tout filmé...C'est pas ce qui manque pourtant
Mais c'est quoi ça
Non moi je te parle bien d'une pierre lunaire ramassée au sol, pas d'une plume lestée
Le 25 août 2022 à 13:03:32 :
Mais c'est quoi ça
Non moi je te parle bien d'une pierre lunaire ramassée au sol, pas d'une plume lestée
Une plume lestée ? Hein ?
Et c'est qui les "3 gus" dont tu parles ?
timecode : à 45secondes pour les flemmards
sans etre parano ça ne me convainc pas plus que ça
le mec aurait pu jeter le marteau à quelques metres devant lui ( en forme de courbe donc ) pour montrer qu'on est bien dans un environnement soumis à une gravité differente de celle de la Terre
ça serait vraiment une preuve irréfutable pour le coup : ramasser un simple objet et le jeter vers l'avant comme si tu lançais une balle à ton pote à la plage . Sauf que non , le mec met bien ses mains en position droite et lâche les deux objects en meme temps ...
tu peux peux littéralement foutre un fil qui va retenir le marteau , ça se fait dans tous les films
c'est bizarre ça aussi , y'avait clairement moyen de faire fermer leur bouche à tous les complotins en jetant un putain d'outil à 10 metres devant lui et bien non , les mecs le font pas
Le 25 août 2022 à 13:05:30 :
Mais c'est quoi ça
Les 2 en réalité vu que le troisième était derrière en studio stationné en orbite.
Pas un ne s'est dit "tiens je vais lancer une pierre et voir comment la gravité fonctionne sur elle".
Le 25 août 2022 à 13:07:11 :
timecode :45secnode spour les flemmards
sans etre parano ça ne me convainc pas plus que ça
![]()
le mec aurait pu jeter le marteau à quelques metres devant lui pour montrer qu'on est bien dans un environnement soumis à une gravité differente de celle de la Terre
![]()
ça serait vraiment une preuve irréfutable pour le coup : ramasser un simple objet et le jeter vers l'avant comme si tu lançais une balle à ton pote à la plage . Sauf que non , le mec met bien ses mains en position droite et lâche les deux objects en meme temps ...
![]()
tu peux peux littéralement foutre un fil qui va retenir le marteau , ça se fait dans tous les films
![]()
c'est bizarre ça aussi , y'avait clairement moyen de faire fermer leur bouche à tous les complotins en jetant un putain d'outil à 10 metres devant lui et bien non
![]()
" le mec met bien ses mains en position droite et lâche les deux objects en meme temps ... "
Bah oui c'est le principe du test ... le but c'est pas de convaincre des complotiste, le but c'est de faire avancer la science là
le mec aurait pu jeter le marteau à quelques metres devant lui pour montrer qu'on est bien dans un environnement soumis à une gravité differente de celle de la Terre parce que ça t'aurait vraiment convaincu ?
sinon si tu veux y a les vidéos du golf si tu veux voir un objet qui va loin
Le 25 août 2022 à 13:08:48 :
Le 25 août 2022 à 13:05:30 :
Mais c'est quoi ça
Les 2 en réalité vu que le troisième était
derrière en studiostationné en orbite.Pas un ne s'est dit "tiens je vais lancer une pierre et voir comment la gravité fonctionne sur elle".
Quand t'es en combinaison ça doit être un calvaire pour se baisser et ramasser un objet, donc c'est pas trop étonnant. Après c'est peut être arrivé je ne connais pas les missions par coeur.
Par contre tu penses qu'il n'y a eu que "3 gus" sur la lune ?
Mais du coup les 3 africaines dans le film qui ont résolu tous les calculs de la Nasa pour envoyer Amstrong sur la Lune c'était vrai ou pas ?
Déjà je me demande comment un chanteur de Jazz a pu aller sur la Lune mais bon
Données du topic
- Auteur
- Namaka1
- Date de création
- 24 août 2022 à 22:59:17
- Nb. messages archivés
- 2900
- Nb. messages JVC
- 2724