Blond yeux bleus
Brun yeux vert
Sont les meilleurs combo
Le 19 août 2022 à 11:27:55 :
Le 19 août 2022 à 11:26:23 :
Toujours dans la théorie iciLes fille cherchent de la virilité, hors les yeux bleus/verts c'est master race chez les femmes mais chez les hommes sa fait fragile
Le 19 août 2022 à 11:25:56 :
si c'est rare c'est que la nature a jugé ça inutile.
Les femmes aiment les gars brun ténébreux .. Pas les blonds ou les roux, ni les yeux clairs sans ameLe 19 août 2022 à 11:23:35 :
Sauf que tout le monde s'en branle IRL bandes de puceau, yeux bleu + cheveux blonds sa fait victime
![]()
![]()
Allez dispose, toutes les meufs mouillent sur çaMême les blonds aux yeux bleus qui ont des têtes de Célestins puceaux timides genre ça
![]()
ils sont hyper beaux
Ceci bordel
Le 19 août 2022 à 11:34:23 :
Je suis un noir européen, est-ce que je suis compté dans les stats ?
Le 19 août 2022 à 11:34:23 :
Je suis un noir européen, est-ce que je suis compté dans les stats ?
Non c'est clairement des stats raciales faites par des américains ça, un noir est compté dans "africans" je pense.
Le 19 août 2022 à 11:21:10 :
Le 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiLe 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiPas du tout au maghreb et au moyen-orient plein de gens ont les yeux verts
"Pleins de gens"
D'ailleurs pour les sceptique, ma fille à les yeux bleus car j'ai les yeux bleus... Sauf que ma femme à les yeux marrons, ses deux parents aussi, et ses 4 grands parents aussi
Alors autant on peut douter du père, mais la mère... c'est quand même ultra chelou non ? Dans sa famille personne ne se souvient d'un ancêtres aux yeux bleus. La mère de ma femme est clairement la fille de ses parents + les autres frère et soeurs sont des c/c donc aucun doute. Du coté du père de ma femme il est enfant unique alors il peut éventuellement avoir un loup, sauf qu'il ressemble à son père (grand père paternel de ma femme donc) donc je n'y crois pas. Explication ?
Le 19 août 2022 à 11:23:35 :
Sauf que tout le monde s'en branle IRL bandes de puceau, yeux bleu + cheveux blonds sa fait victime
Ça sent le coloré aux cheveux noirs crépus et aux yeux marrons tout ça
Le 19 août 2022 à 11:38:26 :
Par contre les yeux verts calmez vous hein, C est rarement du vert émeraude vos yeux, la majorité des yeux verts, C est couleur caca d oies, ça rappelle mes toilettes après avoir manger épicé plutôt
Ceci. Le vert émeraude c'est ultra rare, la majorité c'est du vert kaki au marron clair
JvArchive compagnon