Le 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiLe 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussi
Pas du tout au maghreb et au moyen-orient plein de gens ont les yeux verts
Il faut préserver la diversité humaine en effet
Les cheveux roux, blonds et les yeux bleus et vert sont à préserver
Il faut également préserver le biotope de chaque ethnique humaine sans que l'un domine les autres
Le 19 août 2022 à 11:21:10 :
Le 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiLe 19 août 2022 à 11:20:13 :
Les orientaux qui ont plus souvent les yeux verts que les yeux bleus (4% vs 3%) c'est assez étonnant aussiPas du tout au maghreb et au moyen-orient plein de gens ont les yeux verts
"Plein de gens" 4% abuse pas non plus
Le 19 août 2022 à 11:22:35 :
Depuis quand les cheveux noirs sont minoritaires en europe ?
Euh depuis toujours ? Y'a peu de pays européens ou les cheveux noirs sont majoritaires (Grèce, Espagne, Portugal, Bulgarie, Géorgie et je pense que c'est tout)
Le 19 août 2022 à 11:24:13 :
Le 19 août 2022 à 11:22:13 :
Les yeux bleus, ce trait ethnique de la race des seigneursMa fille à les yeux bleus, mes deux parents et mon frère aussi. Mon frère s'est reproduit avec une femme aux yeux bleus, pas de chance leur fille à les yeux marrons ahi
![]()
Sa femme st une gauchiste, du coup CHEH
Ahem, tu es sur que c est ton frère le père ?
Toujours dans la théorie ici
Les fille cherchent de la virilité, hors les yeux bleus/verts c'est master race chez les femmes mais chez les hommes sa fait fragile
JvArchive compagnon