Et maintenant ils sont passés ou les yeux bleus maghrébins ?
![]()
Disparus, noyés dans la masse de peuplades qui ont successivement envahi le maghreb
![]()
Le paradoxe du narbo. Il est tres fiers des yeux bleus de sa province d'Italie du Sud ou d'Algérie mais il n'aime pas qu'on les évoque quand il squatte la France.
Le 19 août 2022 à 13:07:41 :
Les blonds/yeux clairs du topic, vous avez plus de succès avec quel type de femmes en général ?
pas blond mais chatain yeux claire perso je plais aux meuf de mon origine mais le plus c'est les filles asiat et d'amerique du sud
tu sens dans leurs démarche et regard que tu leurs plais elle te lâche pas
Le 19 août 2022 à 13:09:08 :
Le 19 août 2022 à 11:26:38 :
Le 19 août 2022 à 11:22:35 :
Depuis quand les cheveux noirs sont minoritaires en europe ?
![]()
Clairement les cheveux noirs sont pas les plus courants en Europe.pourquoi la norvégienne et la suédoise ont des têtes un peu trisomique (yeux en amandes, regard perdu, air ahurax)
Les blonds/yeux clairs du topic, vous avez plus de succès avec quel type de femmes en général ?
aucun succès
Le 19 août 2022 à 11:22:35 :
Depuis quand les cheveux noirs sont minoritaires en europe ?
Cheveux black =/= brown.
La plupart des Européens ont les cheveux marrons, pas noirs comme les asiats par exemple.
Le 19 août 2022 à 13:03:44 :
Le 19 août 2022 à 13:01:18 :
Yeux verts ici...En vrai, j'ai peur pour l'avenir de cette catégorie de population. Faudrait faire des banques génétiques où les populations pourraient prélever pour leurs futurs descendants, histoire de blanchir/éclaircir quand ce sera encore plus grand-remplacé. Je sais que les chinoises célibataires se fournissent dans les banques du sperme suédoises.
Les flamands de Belgique aussi ont eu "un bug"
, qui faisaient que les femmes qui demandaient une insémination se retrouvaient systématiquement avec du sperme danois.
Les yeux verts c'est des yeux marrons hein, c'est le gene des yeux marrons avec un problème. Il n'y a que les yeux bleus qui sont génétique.
Il n'y a aucun risque que les yeux verts disparaissent par contre ça restera rare.
Ca dépend du type d'oeil vert, les yeux verts monochromes, peut-être, mais pour les yeux verts heterochromes iridium, on a un fond d'oeil bleu avec des endroits avec un peu de mélanine ce qui ce qui rend jaune par endroit (autour de la pupille en général) , et vert pour le reste de l'oeil (jaune+bleu=vert)
Le 19 août 2022 à 13:10:09 :
![]()
Disparus, noyés dans la masse de peuplades qui ont successivement envahi le maghreb
![]()
Le paradoxe du narbo. Il est tres fiers des yeux bleus de sa province d'Italie du Sud ou d'Algérie mais il n'aime pas qu'on les évoque quand il squatte la France.
![]()
Aucune fierté par rapport à ça je dis juste que les cheveux et yeux clairs ne sont pas caucasien même le roi David dans la Bible a les cheveux roux et les yeux clairs, j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons et j'avais une méga côté avec les meufs, une vingtaine de blondes aux yeux bleus m'ont kiffé, alors que mes potes blonds aux yeux bleus galerait plutôt avec les meufs
Le 19 août 2022 à 13:09:44 :
Mon frère sort avec une métisse réunionnaise pourtant il est natioÇa donne des bons débats à table sur la destruction génétique dont il se rend coupable
![]()
Mes parents votent FN depuis toujours. Quand je leur ai dit que ma copine était marocaine, ils ont fait une sale tête. Mais juste après je leur ai dit qu'elle était encore plus d'extrême droite qu'eux. Elle hait au plus au point les racailles et veut les renvoyer au bled
Au final au premier repas de famille, mes parents étaient limite choqués par ses propos, on aurait dit des gauchistes par rapport à elle. Aujourd'hui elle est parfaitement intégré dans la famille et s'entend super bien avec ma mère
Le 19 août 2022 à 13:12:27 :
Les blonds/yeux clairs du topic, vous avez plus de succès avec quel type de femmes en général ?Les femmes sont très sensibles à la propagande...
Les blonds sont systématiquement dénigrés.
Au contraire dans l'antiquité la majorité n'aimait pas les blonds aux yeux bleus, ça fait que depuis un siècle que les médias occidentaux font une propagande là dessus on les présentant systématiquement comme des modèles, étrange que les peuples antique les meprisait et qu'aujourd'hui tout le monde les sucent tu ne trouvent pas ?
Le 19 août 2022 à 13:13:35 DreamerHunter a écrit :
Mon frère sort avec une métisse réunionnaise pourtant il est natioÇa donne des bons débats à table sur la destruction génétique dont il se rend coupable
![]()
Mes parents votent FN depuis toujours. Quand je leur ai dit que ma copine était marocaine, ils ont fait une sale tête. Mais juste après je leur ai dit qu'elle était encore plus d'extrême droite qu'eux. Elle hait au plus au point les racailles et veut les renvoyer au bled
![]()
Au final au premier repas de famille, mes parents étaient limite choqués par ses propos, on aurait dit des gauchistes par rapport à elle. Aujourd'hui elle est parfaitement intégré dans la famille et s'entend super bien avec ma mère
![]()
Pour celui qui a demandé avec qui les yeux claires avaient le plus de succès
Perso j’en sais rien j’ai surtout voyagé en Europe donc pas de particularité à ce niveau
Par contre en corse j’ai toujours fait un massacre , les mecs corses sont globalement petits , un peu enrobé et avec des têtes difformes sans aucun charme , bien sûr très peu de mecs ont les yeux clairs
Forcément, le type qui arrivent et qui est grand / yeux bleus / pales - tâches des rousseur ça sort du lot
Le 19 août 2022 à 13:10:09 :
![]()
![]()
![]()
Les Italiens sont blancs Sukhr l'ahuri. Tu ne réussiras pas à nous monter les uns contre les autres.
Le 19 août 2022 à 13:14:17 :
Le 19 août 2022 à 13:13:35 DreamerHunter a écrit :
![]()
![]()
![]()
Trojan ? C'est nofake hein. C'est une vraie marocaine en plus, ses parents vivent la bas, elle est né là bas. Par contre ils sont riches et a fait l'école française sur place
Le 19 août 2022 à 13:14:16 :
Le 19 août 2022 à 13:12:27 :
Les blonds/yeux clairs du topic, vous avez plus de succès avec quel type de femmes en général ?Les femmes sont très sensibles à la propagande...
Les blonds sont systématiquement dénigrés.Au contraire dans l'antiquité la majorité n'aimait pas les blonds aux yeux bleus, ça fait que depuis un siècle que les médias occidentaux font une propagande là dessus on les présentant systématiquement comme des modèles, étrange que les peuples antique les meprisait et qu'aujourd'hui tout le monde les sucent tu ne trouvent pas ?
Faut relativiser...
Grosse propagande ce dernier siècle pro-américain (peplum, films, etc...) qui étaient souvent chatains du à leurs origines européennes. Depuis qques années avec l'influence d'on-sait-qui, renversement de la propagande de la coloration.
JvArchive compagnon